CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOILER :Topic des questions de scénario

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Tezinzin Tezinzin
MP
Niveau 8
07 juillet 2008 à 18:30:51

Si c'est quand Drebin discute avec Otacon, pendant le mariage, les images du flashback sont celles montrant Raiden en enfant-soldat ( il en était un, élevé par Solidus ). Drebin est comme il dit un "orphelin de guerre", un enfant-soldat, d'où le rapport avec Jack l'éventreur ( Raiden )

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:06:00

Ouais je parlais de ça. :p)
Merci bien. :-)

Dargor Dargor
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 08:58:46

Restauré :up:

CTROY CTROY
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:08:52

:up:

AGENT_CODE47 AGENT_CODE47
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:10:48

laisse tomber plus personne va sur les topics d'aides et de questions, ils préfèrent pourrir le forum en créant 50 topics sur le même sujet :ok:

Vantard_Mbami Vantard_Mbami
MP
Niveau 5
13 juillet 2008 à 02:02:21

Ya un truc que j'ai pas pigé...
Où se place MGS2 dans le foutoir installé par les révélations de MGS4?
Pourquoi Ocelot n'a-t-il pas simplement laissé Solidus détruire GW?

AGENT_CODE47 AGENT_CODE47
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:03:54

Ocelot n'a pas laissé Solidus détruire GW parce qu'il en avait besoin pour s'infiltrer dans le réseau des Patriotes

devil-angel-666 devil-angel-666
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:31:33

C'est quoi GW :noel: je regarde pas toute les cinématique c'est très long( 32h toute les cinematique et tout les message de codec)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
15 juillet 2008 à 13:36:54

Une des Ia.

Et il n'y a que 9heures en tout sachant que tu n'ecoutes de toute facon pas TOUTES les conversations codec vu que beaucoup sont facultatives.

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:02:12

chaque fois la version change

finallement durant le combat à la fin.

à propos de la personnalité d'ocelot. Il imite juste dans le sens il sait qu'il est ocelot mais il fait expres de parler comme liquid parlerait et d'agir comme il agirait? en clair comme qqun qui ment?

ou bien il est sous hypnose et n'a pas conscience d'etre ocelot et c'est pour ça qu'il essai de le tuer par moment alors qu'il veut le garder en vie?

Shell75 Shell75
MP
Niveau 6
15 juillet 2008 à 14:22:16

Bah il est toujours Ocelot avec l'autosuggestion, sauf que parfois il se prend trop à son jeu de jouer Liquid.
Ex : T'es un vendeur et tu décris les avantages d'un objet (par exemple une paire de chaussures) à des gens qui se posent des questions. Tu dis qu'elles sont esthétiques, confortables, elles prennent bien la forme du pied, etc ... Mais tu dis ça juste pour les vendre ces foutues shoes que tu trouves moches, pas très confortables et que tu n'achèteras pas. Mais à force de répéter ses avantages aux gens (et donc à toi-même aussi), tu te persuades qu'elles sont bien en fait ^^ et tu vas les acheter. (auto-persuasion d'être Liquid)
Mais après tu reviens à tes esprits et vraiment tu les trouves chiantes ces shoes. (Ocelot est lui-même et veut libérer le monde des Patriotes)
Mais après cette petite voix te revient dans la tête : "... elles sont esthétiques, confortables, elles prennent bien la forme du pied ..." et tu les trouves bien en fait encore une fois ! (Ocelot se prend pour Liquid et veut tuer Snake)

Bon j'espère t'avoir aidé et que c'est pas une explication vaseuse -_-

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:25:08

la scène a la fin de l'acte 3 et quand il veut ecraser snake et le combat final sont des moments ou il perd en quelque sorte le controle alors?

Shell75 Shell75
MP
Niveau 6
15 juillet 2008 à 14:26:51

La fin de l'acte 4 tu veux dire ? Oui, en quelque sorte.

tuturdeneffes tuturdeneffes
MP
Niveau 9
15 juillet 2008 à 14:28:59

fin de l'acte 4 plutot^^ par contre le combat final je suis pas sur qu'il perde le controle je pense plutot qu'il le fait exprés par rapport a ce que explique big boss aprés

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:30:49

à l'acte 3 quand il se défoule sur snake avec le couteau. J'ai l'impression qu'il se laisse un peu aller là.

MP
Niveau 9
15 juillet 2008 à 14:36:44

nan enfin je pense pas sinon il l'aurait tué au lieu de le blesser mais bon il doit quand meme sacrement le blesser pour ne pas se faire demasquer par vamp et ses hommes ( va pas lui mettre 2 ptit coup une tape dans l'epaule et lui dire "allé mon vieu on se retrouve en alaska" :-) )

Shell75 Shell75
MP
Niveau 6
15 juillet 2008 à 14:39:20

Le combat final, s'il était vraiment lui-même, Ocelot ne se serait pas battu puisque son plan est accompli (Détruire les Patriotes en utilisant Snake) et plus besoin de faire semblant d'être Liquid puisque y'a plus de d'IA. Ils auraient même sympathisé en prenant un café et Ocelot aurait tout raconté à Snake :-d

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:43:18

par contre quand dans l'acte 3 il se met à "tirer" avec ses 2 mains, il est comme liquid. a un moment pendant qu'il fait sa. il change de tête comme il réalisait ce qu'il faisait.

MP
Niveau 9
15 juillet 2008 à 14:44:14

oui mais ocelot est un patriote ( meme si il veut les detruires il est dans les fondateur) et, a ce que j'ai compris de ce qu'explique big boss, tous les patriotes doive mourir (zero, big boss, eva, ocelot...) pour que le 1 ne redevienne pas 2 puis 10 et 100... sinon ca n'aurait pas etait la peine de tuer zero :-) donc pour moi je pense qu'ocelot sait qu'il doit mourir et quitte a mourir autant le faire face au legendaire snake^^

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:47:06

mais il essai de tuer snake ou pas?

fait il juste durer le combat jusqu'à ce que foxdie le tue?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment