c'est pas ocelot qui veut détruire les patriots c'est liquid incarner dans le corps de ocelot
vanio Posté le 25 juin 2008 à 14:22:06 c'est pas ocelot qui veut détruire les patriots c'est liquid incarner dans le corps de ocelot
Liquid est mort et enterré, et ne s'est jamais réincarné dans le corps d'Ocelot. Ocelot a effectué un travail d'auto suggestion a base de séances d'hypnose, et s'est implanté les nanomachines de Liquid, dans le but de s'imprégner la personnalité de celui ci
Ben apparement Ocelot se fait "passer pour" Liquid pour echaper au Patriot et pouvoir les détruire. enfin C'ets ce qu'il aurait voulut mais ne pouvant pas il décide d'en prendre le controle ( en détruisant JD et en utilisant SOP et GW ).
J'ai fait quelques recherches et apparement Ocelot a été obligé de tuer Sigint puisque ce dernier l'avait reconnu lors de la rebélion dans MGS1. ( C'est dit dans la conversation téléphonique à la fin de MGS1. Comme quoi tout était prévu ).
Snake-Sly >> Oui je l'ai finit et surement plus souvent que d'autres personnes ici. je vois pas en quoi je me suis planté et c'ets pas ton post qui m'aide.
Pliskin Ocelot, à l'époque, avait fait passer cette mort pour un accident, alors que le meurtre était intentionnel
je comprend plus rien je vais devoir le refaire encore une fois j'ai du laisser passer des phrases moi j'ai compris que ocelot avais greffer le bras de liquid et avec sa liquid pouvais controler le corps de ocelot c pas sa ??
Vanio Oui Ocelot s'est fait greffer le bras de Liquid, mais non, l'esprit de Liquid ne revient pas a travers lui
autant pour moi c'est donc bien ocelot avec son esprit avec le bras de liquid mais pourquoi on l'appelle liquid et donc pas ocelot si c ça ???
Parceque justement il veux qu'on croit que c'est Liquid qui vit a travers le bras. Donc tous les protagonistes pensent qu'il s'agit en réalité de Liquid ( alors que c'est bel et bien Ocelot )
Tout ceci est expliqué à la fin par Big Boss
C'est Ocelot, avec la personnalité de Liquid qu'il a acquise grâce à son travail d'auto suggestion
waouhh c'est tordu quand même je suis donc pas le seul à croire que c'est liquid je l'ai fini mais bon je vais bien faire gaffe a la fin du jeu
vanio ce n'est pas le vrai Liquid, mais ocelot se comporte comme si c'était le cas
d'ou le nom de Liquid Ocelot
Je sais pas si vous avez remarqué mais Ocelot a pas le bras droit de Liquid: il n'a que l'AVANT-bras droit, le reste est comme métallique... Pourquoi ?
Bah déjà parce que Gray fox lui a coupé l'avant-bras et pas le bras en entier. Et apparement, la partie métallique c'est pour contrôler le SOP en direct live.
Non sérieusement, pourquoi ils se sont amusés à lui couper encore un bout ?
peut etre qu'il faut que l'avant bras soit bien attaché,du coup,on attache ça avec une extension metallique qui remonte tout le bras...Rhooo les questions lol..puis pourquoi Ocelot il porte une moustache ??
ben pour ressembler à chuck norris tu crois quoi
Alors Snake aussi XD
d ou vient la musique (celle de Sunny et du mec qui siffle en Europe ? )
up question sur mere de Solidus
Moi il y a juste deux truc qui m'ont chagriné. Ce ne sont que des détails mais bon, je suis pointilleux. Dans les vidéos, quand Snake se plaque contre les murs, sa combinaison ne change pas de couleur ( dommage ), mais garde la couleur qu'elle avait au moment ou vous etes arriver là. deuxième chose c'est que Snake arrive à fumer, même a travers sa cagoule. Dans la mission ou l'on doit suivre le résistant on le voi avec son visage de Snake "jeune" en train de fumer.
Est ce que le Rail Gun est l'arme de Fortune dans MGS2 ?