Bah, à un mini-missile.
Tu vois les gros missiles nucléaires qu'on voit dans les films ? Eh bah, c'est un modèle réduit de même puissance.
Si t'as fait MGS 3 (et que tu n'aurais donc en l'occurence pas compris cet élément du jeu), c'est avec ça que Volgin tire l'ogive nucléaire à la fin de la mission vertueuse
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/43/DavyCrockettBomb.jpg
C'est ça en modèle réduit (beaucoup réduit pour être transporté facilement).
Je voudrais savoir si le colonel Raikov Ivan à la fin de MGS 3 était censé être mort ou bien si il s'en sortait.
Vu que Johnny peut se faire tuer dans MGS 1 mais qu'il est tout de même présent dans le 2 et le 3.
j'ai acheté le jeu que pour les 70 armes
Ca on l'aurait deviné.
Hardyz-Unifing On ne sait pas trop, il n'était qu'un gag.
Mais d'après OPS, il a survecu et a été destitué et jeté en taule à San Hyeronimo car aucun autre colonel ne l'a... Hum ! Pris en affection.
Il rejoint Big Boss en espérant devenir un héros et rentrer au pays avec les honneurs.
Enfin bon, ce gars reste plus un gag qu'autre chose
surtout avec son 2eme prenom
Ivan Raidenovitch Raikov.
=
Ivan "Fils de Raiden" Raikov.
Un gag, quoi.
silver_snake4 = Raiden est le fils de ...Raikov tu veux dire ?
Si oui, comment l'apprend t-on ?
"Il rejoint Big Boss en espérant devenir un héros et rentrer au pays avec les honneurs. "
Tu parles toujours de Raikov ?
Raikov découle de Raiden, comme l'indique son nom => Raidenovitch (qui signifie "fils de Raiden"). Raikov, c'est un Raiden bis, poussé à fond dans sa propre caricature. En quelque sorte, Raikov est le fils de Raiden. Et on ne l'apprend pas, c'est simplement le délire de la Kojima Team.
Ce que je dis ensuite sur lui, c'est la justification de sa présence dans OPS (jouable, mais aucun impact scénaristique, comme pour Eva et Ocelot).
Une chose à laquelle je n'ai pas bien compris. Solid Snake va bel et bien mourir dans quelques mois ?
Oui, il va mourir dans 6 mois car c'est sa durée de vie naturelle.
Mais après GoP on ne sait pas ce qui s'est passé, peut être que le vaccin aurait été trouvé...
Raikov serait alors plutôt le père de Raiden non
'Fin bref, c'est juste que je suis curieux ^^
"Mais après GoP on ne sait pas ce qui s'est passé, peut être que le vaccin aurait été trouvé..."
A moins qu'il fasse un nouveau mgs avec snake je vois pas pourquoi il trouverai un vaccin.
Ah oui, le fameux vaccin anti-vieillesse, pour pas vieillir.
Dommage, ils ont pas encore trouvé le vaccin contre les grosses conneries du genre.
Et à part un profond délire, il n'y a absolument AUCUN lien entre Raiden et Raikov. C'est marrant, je pensais être clair en disant "Raikov découle de Raiden".
Hardyz faut pas tout prendre au premier degré lol.
C'était une image le "fils de Raiden".
Il n'y a aucun lien entre les deux, simplement Kojima fait une caricature de Raiden à travers le personnage de Raikov. Le Raidenovitch vient simplement confirmer cela.
Je répète silver_snake4, mais bon il navait pas l'air d'avoir tout compris
Il va mourir de vieillesse, donc c'est pas une maladie, donc il n'y a pas de vaccin. T'as bien suivi l'histoire toi dis moi
J'avais compris, seulement je m'exprime mal. La clarté n'est pas mon point fort. ^^
Désolé si je suis un peu désagréable, mais chuis un peu fatigué. Sur ce, bonne nuit à tous.
Je sais bien que tu avais compris lol, je parlais de lui
Bonne nuit