Euh...
La Fnac ça ouvre à 10 heures non ?
oui
premier arriver premier servit, en plus si ça fait comme en 2005 ...
De plus les chances d'obtenir plusieurs billets sont plus élevé quand tu est en 1er.
Mais bon sait on jamais !
7 heures à la Fnac 1 er ou 2 Juin ou 9 Juin cqc? =O
le 1er c'es dimanche donc c'est fermer, donc c'est lundi 2 que je me pointerais à 7h00.
Le 9 cela n'a pas réelement d'importance de venir tres tôt(15h00 suffira), etant donnée que si on a le précieux sésame on rentre tranquille.
Okay okay, bref ça m'énerve le 2 je serais en cours moi
aie c'est le jour fatidique en plus !
pas moyen d'esquiver les cours ?
J'esquive déjà les cours dès midi le 9, j'me vois pas trop faire ça chaque lundi de Juin
Enfin déjà après demain j'irais à la Fnac pour voir comment se prenne les invitations pour d'autres choses genre "# Empyr
Bon on a encore le temps, mais faudrait prévoir une heure et un lieu de rassemblement (pour ça je m'en remet à Sima, vu que tu connais les lieux, tu vas bien nous trouver un endroit spécifique où se donner rendez vous avant d'y aller ? :hap )
*
Un lieu de rassemblement...
Gare de l'Est, des trains partent/arrivent là et c'est la correspondance pour prendre le métro ligne 4 menant à la station Les Halles...
Vu qu'à l'intérieur de la Gare c'est ENORME, on pourrait se retrouver à l'extérieur, y a pas mal de restos, une gare ( ) une église à côté, etc etc...
Et pour l'heure, j'y serais à 12 heures 30 perso
pour planifier ce RDV, c'est d'abord avoir le precieux sésame pour " THE ticket" (comme willy wonka ^^)
aprés il serait plus judicieux de faire un point de RDV
Ouais, Gare de l'Est ça peut être pas mal comme point de Rdv en plus c'est à 5 minutes de mon bahut
Bref pour le ticket c'est vrai c'est ça le plus important... Et j'ai l'impression que les résa se font pas par le net quand je navigue sur le site de la Fnac...
moi se sera 15h au forum direct....aprés pour les place se sera je pence17h le 2juin
merci sima je savait meme pas comment si rendre
De rien ^^
Bigraiden on se verra peut-être alors, quoique j'pense y être vachement avant 17 heures à 17 heures j'devrais être ailleurs, j'finis les cours à 16 heures 05 donc bref...
Eh, au pire j'essaierais de voir le midi, why j'y ai pas pensé
a ba ouai le midi je peut prendre 1h pour y allé!
jespere que il y aura un maximun du forum
Gare de l'Est ?
Bordin, le TGV Nantes-Paris va à Montparnasse
Montparnasse, ça va t'es toujours dans Paris
D'ailleurs c'est ligne 8 ou 12 ou 13, mais j'crois plutôt 13...
Tu veux que je vienne te chercher mon petit David Douillet?