12 mai au 9 juin ça fait 28 jours chez moi
voila se qui va passer si on touche!!!
ulti non depuit le debut elle suit mon aventur MGS4 elle aurait loupé sa pour rien au monde
Ton aventure Mgs4?
je vois...
...heu en fait non
heuu ba l'evolution de mon attente...le fait que j'en parle 22h sur 24...enfin voila quoi,je l'ai briffé sur MGS maintenant elle est dedans,pas a fond mais bon c'est un debut
ah oki...
...Perso, ma chérie, elle a fait le Tanker...
T'as encore du chemin à parcourir l'ami
Elle a fait le Tanker ? Du coup elle aussi elle a du chemin à parcourir
heu oui parce que manette en main a part mario kart le réste c'es ...comment dire....horrible )
enfin je sais que de puit le temps que je lui parle de kojima elle veut le voir
et puit jai besoin quelle me prenne en photo avec!
Donc elle va prendre une invite juste pour prendre une photo ? Je laisserais pas passer ça les mec
non li bien se que j'ai mis
Bha je pense avoir compris
sinon driver tu viens ou pas?
Ou pas ^^ Non, 80€ de train sans compter les autres frais ou 530km en voiture aller. Le choix est vite fait
a oui quand méme..ba je dit a koko de main faire un bisou sur la main jme découpe le bou de peau en question et je te l'envoi sous coli réfrigéré?
garde ta peau va
J'espère pour ta copine que Shala sera pas là ou sinon ... :tchak: comme dirait l'autre
Le Micromania Les Halles...
Est à 10 secondes de la Fnac des Halles
^^
Ou sinon qu'est-ce que vous pensez de mon idée d'offrir un T-Shirt à Kojima avec nos signatures et remerciements ?
Franchement, ça PETERAIS LA CLASSE QUOI!!
En plus avec l'Irl, ça fera une tonne de signatures...
Okay il le portera pas chez lui, mais ça fera un sacré souvenir quoi! Que dalle hein, CA c'est de l'idée, tu dois pas être si belge que ça ^^