Tiens qui peux me donner le son "codec" pour mettre dans mon phone ^^
Forbidden
You don't have permission to access /games/images/nes02.jpg on this server.
Additionally, a 301 Moved Permanently error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.37 Server at www.jwnyc.com Port 80
Bien joué le lien
Ca va faire le fan qui va plus passée pour un con à dire
" Hey Koko regarde t'a vu j'ai la zik de mgs version 1998 sur mon portable "
" Mais je précise que je trouve rien de meychant dans ma phrase hein
Ben moi j'a pas le moindre problème
cqc-master Je l'ai sur mon portable, si tu peux attendre jusqu'au 9 Juin j'te l'envoie par Bluetooth
M'aurais étonner ca
Big Non mais comme y a pas grand monde qu'écoute la même musique que moi, j'me suis dit que je pourrais contenter tout le monde avec de l'OST de MGS quoi... M'enfin.
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/13/img-192617c2vdh.jpg
Le lien fonctionne ...
La famille de vainqueur , les deux drôle joue à la nes ( mario ) et papa et maman regarde gniaisement d'un sourire forcer
surtout dans les transport en commun ^^
"sonnerie"
- Can you hear me ?....euh oui Allô !
Its ok
How Naid
Ouais j'ai des potes qui ont le bruit du Codec en sonnerie, moi mon téléphone il fantasme sur le polyphonique, on verra après pour le reste.
"La famille de vainqueur , les deux drôle joue à la nes ( mario ) et papa et maman regarde gniaisement d'un sourire forcer"
Ben HP, ça finit pareil
Ouaip ça fait bien classe je trouve le Codec en sonnerie, enfin plus que celle d'un mec de ma classe, Le Petit Bonhomme en Mousse quoi...
Eh phantom botus et mouche cousus concernant la fin de H-P j'ai pas encore eu l'occasion de lire !
C'est bien les ados boutonneux de 16 ans ça
La fin de HP lay mayshan y payrde ay lay genti y gagne, c'était prévisible non ?
C'est bien Harry Potter ?
J'me renseigne hein