Le Belge est intelligent et brave
[troll]
Sauf les purs Wallons, eux sont c*ns et paresseux
[/troll]
Ou sinon je pensais aussi lui offrir des frites et une fricadelle, histoire de lui faire connaître la gastronomie Belge
" et puit jai besoin quelle me prenne en photo avec! "
Ca sert toujours à quelque chose une fille
Ou sinon qu'est-ce que vous pensez de mon idée d'offrir un T-Shirt à Kojima avec nos signatures et remerciements ?
J'la trouve trés bien , de ce faite si c'est toi Laru qui amène le T-shirt , vu que je pourrai pas v'nir , pourra tu mettre ma signature
Kokojima The Charettiste
Enlève ce "ou" ou je t'arrache les couilles et les fait bouffer par Shala
Bah ouais, je veux bien acheter le T-Shirt, je mettrai ta signature près de la mienne "Laru the Dominated" Ce qui serait encore plus cool c'est qu'on mette aussi à côté de notre signature le personnage auquel on ressemble le plus (Shala = Volgin, dridri = Raikov, Ulti = The Boss ... ). En tout cas pour ma part je mettrai mon pseudo et mon nom à coup sûr, ça a plus d'impact je trouve
pour le t shirt franchement c'est une putain de bonne idée on marque de la part des forumeur de jeuxvideo .com avec no signature et un gros mot de remerciement Arigato :D
avec un mot de remerciement du genre for the creator of the best game ever :D
pas mal l'idee du tee shirt
Ce qui est dingue c'est que j'avais déjà posté cette idée il y a 4 pages et que personnes avait remarqué
tkt pas laruku on sait tres bien que tu a eu l'idée le 1er ^^ moi j'ai pas eu cette idée juste redis cki avais été dis^^
Non pas pour ça, je m'en fous d'avoir été le premier à avoir eu l'idée ou pas Juste que comme personne avait réagi avant bah je pensais que l'idée était passé à la trappe
en tout cas l'idée du t shirt et vraiment trop forte on signe tous avec un mot de remerciement a notre seigneur kojima et pui ce 9 juin sera genial onsretrouvera entre forumeur on va voir pour de vrai le seigneur kojima en personne et 2 jour + tard mgs 4
Je veux pas être chiant, mais quelqu'un peut me résumer les découvertes s'il y en a, j'ai dix pages de retard, ça va être payant finalement ? On va lutter pour chopper des places ?
en 3 phrases :
on y va tous ensemble avec un tee-shirt dédicacé
non ce ne sera pas payant
et peut-être qu'il y aura le jeu en vente car il vont nous faire sîgner quoi?
j ai appelle
putain
c est une messagerie a reconnaissance vocale
mon appel na pas aboutié
avez vous des informations de votre coté ?
j'y vais cette après midi je reviens sur le forum vers 16h00
ok tiens nous au courant
Non y aura pas le jeu en vente avant, le 9 Juin n'est pas le 12 Juin.
Enfin en tout cas j'y crois catégoriquement pas.