quelque chose me dis que même pas le 1/3 de cette liste sera sur place
Bigraiden ?!
la seul chose qui me tracasse c'est que je sort du taff vers 13h45/14h, ensuite 40 kms(risque ralentissement) + metro.
Donc SI j'ai plusieur tickets, je crois que j'essaierai d'arranger un RDV le week end avec Simapang sur paris, afin de lui confier le/les ticke(s).
Si je dit cela c'est que je suis pessimiste et je tiens pas a penaliser certains, apr un retard le jours J
Bah pour ceux qui manqueront à l'appel on attendra un peu, mais passé une certaine heure on attendra plus personne, on va pas camper en face du truc et regarder Kojima se barrer parce que 4 glandus auront pas prévenu que finalement ils venaient pas
Faut être à l'heure les mecs (bien sur si votre train a du retard on vous attendra, mais le truc démarre à 16h, si passé 15h il en manque encore, faudra vous magner...)
j'ai pas très bien compris la réponse quant à la possibilité de l'avant-première d'achat du jeux. Vous croyez qu'on pourra l'acheter ou y aura-t-il juste des démos jouables?
Moi si je viens (je ne peux pas aller le 1er Juin sur Paris), je serai à la Gare St Lazard.
Sinon est il possible de récuperer des invit' pour les autres forumeurs? Si oui dans ce cas je confirme que je viens
Cela risque d'etre tendu d'obtenir plus 2/3 invitation en plus, mais qui sait ?
Ok, je t'ai ajouté gare St Lazare.
Si tu peux te connecter vite fait sur MSN La_Li, je t'envoie le fichier mis à jour où tout est expliqué
en train direct a chatelet
on n'est daccord c'est pour le RDV du 9?pour retirer les places c'est chacun pour soit?
prener de plus de place que possible
faudrat que certaine personne ce lache leur portable..enfin le numero...pour ceux qui veulent mon adresse msn estsur ma fiche
et pour retirer les place ya RDV ossi ou pas alor?
bigraiden 78 en force ! j'habite dans le 78 aussi a Acheres si tu veu on pourra faire le trajet ensemble ? suffira que tu me retrouve a poissy en direction de paris :o sinon autre chose sa sera payan pour allé au forum?
ha jvien de voir ca sera des place a retiré au preabalable hum je me demande combien ca coutera
Une fois qu'on est a St Laz on va faire un tour aux galeries Lafayette
(Enfin après la séance )
Je doute que ce soit payant
pourtant c'est sur invitation donc bon
la li le lo c'est a chatellet les halle et non a st lazare ^^ enfin c'est a 500 m a pied mdr
Cqc No problem, je suis dispo les week end et même en semaine tant que c'est pas demain soir jusqu'à la fin des cours je glanderai donc pas de problèmes
Bigraiden t'arrives en train donc, et ensuite ? Faut qu'un groupe de récupère à la gare ou tu vas directement à la FNAC tout seul ?