la distribution des -golden tickets- se fait à l'ouverture 10h ou à 17h le 2 juin j'ai un doute...
Si y en a pas minimum à midi on les tue
Mais vu que c'est prenable dès un dimanche ( ) ça devrait l'être dès lundi matin.
Bordiou, la Fnac est ouverte aujourd'hui ou pas?
J'arrive pas à réviser mon économie, j'serais capable d'aller demander les infos now
mon train aussi va a montparnasse c loin du point de rdv sima?
ils sont fermer la fnac aujourd'huis.
Rrr, comme par hasard demain, et je peux pas y aller Quoique...
Montparnasse doit être à quelque chose comme une demi heure de Gare de l'Est je crois, là je m'en rappelle plus faut que je voies >_>
merci je vais galerer
Bah en fait faudrait qu'on voit par où arrivent la majorité des gens ce jour là, car Chatelet les Halles est quasiment à mi chemin entre Montparnasse et Gare de l'Est...
comment on fais pour se reconnaitre je me vois mal style a un inconnu c est toi gothik
"aprés il serait plus judicieux de faire un point de RDV"
C'est pour ça que j'ai dit "on a encore le temps"...
Ben déjà t'as tout le grand Ouest qui arrive à Montparnasse, si je dis pas de connerie le Nord également (étant donné que Nantes-Lille passe par Montparnasse)
En somme t'auras que trois clampins qui se pointeront par la gare de l'Est, un alsacien et deux belges
lol bonne question
Pour se reconnaitre c'est simple, déjà perso je connais les têtes de certains qui seront présents, donc si on se trouve ça fera une petite troupe de 3/4 à attendre ensemble, c'est déjà plus repérable qu'un glandu qui attend tout seul ; Après on peut chacun prendre une feuille blanche et écrire "Forum MGS 4 JV.com" dessus, là normalement ça devrait le faire.
Ah ouais, ça arrange pas la situation si tout le monde vient des deux côtés xD
Bref, si jamais dans les jours qui suivent ça se confirme ( le fait d'arriver dans deux gares différentes), on aura qu'à faire deux petits RDV et le gros RDV... Je m'explique :
- Un parisien ou deux fans de MGS vont à Gare de l'Est réceptionner ceux qui arrivent là pour les amener aux Halles
- Un parisien ou deux fans de MGS vont à Montparnasse guider aux Halles ceux qui viennent d'arriver du Nord et de l'Ouest
- Tout le monde se retrouve dans un coin tranquille à côté ou dans les Halles
si vous voyez un type avec un cache oeil sur son oeil droit c'est moi
moi j arrive par saint lazare
alors si il y en a qui veulent venir avec moi pas de pb
Mais je sais pas, y a pas genre un bar ou bien un McDo dans le coin de la FNAC ? Ou même un magasin spécial j'en sais rien moi, un truc ou on pourrait se retrouver (soit dedans, soit devant), pasque chercher tout le monde dans les flux de 3 gares différentes, bonne chance quoi...
c'est pas betes ton idee
Si vous voyez un type torché au vin japonais, c'est Dridri
il y a roumanie france le 9 JUIN a 18heures
Je viendrais ptêt, étant de Metz, Metz Paris = 1h30 de trajet, arrivée gare de l'Est XD