Ok merci
J'risque de me retrouver avec 14 invitations à r'distribuer Tonnerre de Brest!
si au moins on pouvait en prendre deux ou trois !
mais je doute que ce soit le cas, mais au moins je vais essayer de faire les yeux doux pour ^^
cqc si tu en a 2 pense moi
tkt otacon j'ai qu'une parole
BON je vais voir aujourd'hui si le magasin est ouvert(je vais d'abord appeler pour voir si il y a quelqu'un sinon j'y vaiss demain je vais voir si je peux prendre 4 places j'y vais avec 2 potes j'en aurais une en plus au cas ou ?
oups... Je vviens de voir que c'est a partir du 1er Juin
Alors tout lessites jeuxvideos vont relayer l'info et il faudra venir au moins 2 heures a l'avance devant l'entrée du magasin
j appelle demain
mais j avous que ca me fais chier 40 euro de billet de train pour chercher les places
et 40 euro pour la séance
ulti au pirt tu prend le train jusqu'a mantes et je vois si je peut t'embarquer faudra que je vois si je peut poser une journée c'est tout...
way pas con
je m arretes a mantes
te tiens au courant
ajoute moi a tes msn
renaissance76@hotmail.fr
Vous m'avais l'air très optimiste quand même...c'est pas gagné d'avance...Moi perso je suis pas trop chaud pour faire aller-retour METZ-PARIS...pour 3 secondes de Kojima...mwé...
ok
rien est fait car il faut que je vois si je peut prendre ma journée dans le cas contraire je tafferais surment sur paris donc j'irais direct labas
Quelqu'un passe par Nantes ?
"l'espoir fait vivre"
"# Supra46 Voir le profil de Supra46
ouais moi j aime bien paris mais j aimerais avoir une excuse pour y aller
la visite de kojima me motivent
et puis rouen paris 1 heure de train
et ulti moi je vien de montpellier sa me fzit plus de 800km lol
bah dis je comprends toi
car faire 800 KM
faut etre tres tres motivé
"J'risque de me retrouver avec 14 invitations à r'distribuer Tonnerre de Brest!"
Ouais franchement LES GENS SUR PARIS, faites votre possible pour avoir au moins 2-3 tickets si c'est pas réservable sur le net et que c'est possible d'en prendre 2 - 3 moyennant persuasion et raisons bétons...
Un gars à l'autre bout de la France va pas venir que pour un ticket à Paris... Bref voilà quoi, y a déjà moi, Painstupide je pense aussi, et Outerheaven pas loin de Paris et j'aurais un très bon poto avec moi...
On verra si Phoenix Wright peut aider à être plus convaincant face à un gars voulant donner qu'une résa...
Rhoo mais t'étais compris dans les 14 Tudieu
perso je reflechit a subperfuge afin de soutirer au minimum 3 billet, car il y a beaucoup de fan pret a venir au 4 coin de la france le 9 juin.
Sinon je pense être devant le portail aux alentours de 7h pour entrer parmis les premiers !