vous croyer qu'il vendront le jeux en avance ????????
'Faudrait aussi penser à fixer une heure d'arrivée, non ?
Pour le rdv, s'entend
c est claire que jy serais a 14heures
je c pa a quelle heure je prend le train et a qu'elle heure il arrive
Gare Saint-Lazare
ultimaterenard
PainStupide
Gare Montparnasse
Phantom-X
otacon34
Gare de l'Est
simapang
Gare de Lyon
Gare du Nord
simapang
Si je viens de Bruxelles j'arriverai à quelle gare ? Parce que je m'y connaît pas en train moi Etant donné que je viens du Nord ça me paraît logique que j'arrive à la Gare du Nord, mais bon les réseaux ferroviaires et la logique ... voilà quoi
J'y serai en début d'après midi, faut encore que je règle ça mais je pense que ça sera entre 12 et 14 heures.
Sima en arrivant aux Halles, je suis à combien de la gare la plus proche ? A la limite tu me rejoins aux Halles et on part ensemble chercher les outsiders dans une gare, ça fera déjà un groupe de réception formé ^^
gare de l est je crois pour bruxelles
Métaleuh T'inquiètes pas, je prendrais mes jambes à mon cou pour venir aux Halles, ça sera rapide La Gare la plus proche serait Gare de l'Est sinon ^^
Enfin bon comme ça a été dit, Gare du Nord et Gare de l'Est c'est à 10 minutes, cherchez pas c'est les parisiens avec leur sens du Nord et de l'Est
gare du nord
pour bruxelles
Ok, donc on ira ensemble chercher ceux de la Gare de l'Est ? Et ceux du Nord aussi ou un autre groupe s'en charge ? (j'suis en train de composer les groupes là sur le fichier Word)
Du coup ceux qui sont volontaires pour aller chercher des gens aux gares le disent et disent dans quelle gare ils peuvent aller réceptionner.
Ok bah moi ça sera donc à la Gare du Nord, au pire je demanderai à un autochtone de m'indiquer la direction pour la Gare de l'Est étant donné qu'elles sont à 10 minutes, ça évitera de faire plusieurs groupes pour rien Par contre l'heure je saurai pas encore dire, vu que je suis pas encore sûr d'avoir mon ticket je réserve pas encore ma place pour le TGV
GRRRRR
Une date qui ne m'arrange PAS DU TOUT.
Ouais idem, sans ticket (Sima, pas de connerie ), je réserve pas
Staline voit tout rouge Bref t'as quoi à faire sur cette période?
tu vien pas ulti?
He oh oh oh...
Pour avoir les places, va falloir être gentil avec les "parisiens" hein
Tiens, gentil et parisien dans une même phrase
Mais toi t'es pas un parisien mon Sima, tu sais que je peux pas te faire de mal
moi chef du reseau saint lazare