Moi je viendrais avec Policenauts
Mouai bof.
Perso j'essayerai de choper un MGS 4 en avant première là bas (en supposant qu'il y en ait), sinon j'aurai le Guide Officiel MGS 2 sur moi
Ouai tout de suite ca donne envie ^^
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermProposals?_TMS=1210524701441&_DLG=SvTermProposals&_LANG=FR&_AGENCY=VSC&_CMD=processJSP&JSP=gestedit%2Fleisure%2Flayout%2Fpurchase%2Fquotation%2Fjourney%2FoutwardJourneyProposal.jsp
j'aurais tout se qu'il faut surtou mon petit APN pour imortalisé le moment...le hic c'est que c'est sur invite mais il y aura pas de souci!!!!au mon dieux mon messi vient a paris!!!!! dieux soit béni de me faire bosser sur la capital!!!!!
mais j'y pence jvais pleuré moi si jle vois....
ma presence est confirme
si il y a des normands qui veut partir avec moi pas de pb
moi je veut un photo avec lui
moi je veut un photo avec lui
NEED !
Bon c'est bon les mecs là c'est net tout le monde GO Paris le 9 Juin.
Questions:
J'ai rien lu parce que je réponds dans l'excitation, mais j'ai cru lire qu'il faut des places, je me vois pas faire l'aller-retour Paris/Lyon juste pour des places, est-ce que ça se peut acheter des places dans une autre Fnac ?!
Qui y va ?! Non... VOUS VENEZ !
Oh bordel je suis trop à fond !
J'amène TOUT, je réserve Kojima dix minutes, et Shinkawa pendant une heure, j'y fais "vas-y apprends moi à dessiner !"
<
gothik tu devrais faire un dossier sur word avec photo des presents
et un pt de rdv
2vk va venir
oh putain ca va etre le pied
ca va etre trop bon tout le monde viens.
je vais amenez des cartes on se fera une belotte pour patienter devant la grille d'entré!
oooooooooooooooooooooooooooooooo oui ooooooooooooooo putain
je ban-- comme un taureau
ca va etre le pied
J'peux apporter de la musique (j'entends déjà la moitié du forum crier "OH NOOON" ).
kojima a paris
je vais voire mon forumeur prefere
2VK
ca va etre disneyland
On a comprit je crois.
Non pourquoi ?
Gothik va enfin se rendre compte à quel point on se ressemble lui et moi