CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel 'MGS le Film'

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Samea Samea
MP
Niveau 7
25 septembre 2007 à 11:58:50

C´est donc ici que toutes les infos importantes et de source sûr sur le prochain évenement MGS (aprés MGS 4 et MGS O)seront exposés.

Aussi je vous demanderais de respecter les régles générals habituel en ce qui concerne les posts dans un forum.(pour plus de confort à la lecture et de respect envers les fans..)

De plus , pour votre 1er message vous pourrez effectuer votre petit casting rêvé pour les personnages de Snake/Liquid , Otacon , Ocelot , Meryl. (on va pas tous les faires non plus ^^)

Et donc pour commencer , je vais affirmer que le film MGS est bien en dévellopement (ouah la news :sors: ^^). Il serait donc distribué par Sony Pictures Entertainment. Hideo Kojima ne sera pas le réalisateur mais trés certainement le scénariste. Lors de L´E3 2006 , il avait annoncé que L´Alaska ferait un trés bon cadre pour les aventures de Snake. (on est donc en droit de pensser que ce film reprendra la trame du 1er MGS sur l´île de Shadow Moses.). Pour finir Metal Gear Solid sera donc produit en 2007 et est annoncé pour 2009. Une bande-annonce sera disponible dès 2008. (ceci est à verifié.)

Donc maintenant si vous avez des infos croustillante qui m´ont échappé , je vous invite à nous les faires découvrire :)

Et je finirais avec mon petit casting perso :
-Snake/Liquid : Mise à part un inconnu , je ne voi que Hugh Jackman (grand favori au prés des internautes)
-Ocelot : Ian McShane
-Otacon : aaron stanford
-Meryl : ....la j´avoue je rame un peu :desole: .

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:33:07

Le rêve serait de ne pas avoir de film.

Si film il doit y avoir, si c´est pas en images de synthèses c´est la catastrophe.

Sinon d´autres pics en parlaient et je crois même qu´on en a déjà un " officiel "

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
25 septembre 2007 à 12:37:36

C´est pas parcequ´il n´y a pas marqué "Topic officiel" que les autres topic sentent le caca...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-370634-1-0-1-0-0.htm

KRATOS-91 KRATOS-91
MP
Niveau 3
25 septembre 2007 à 13:22:16

Pitié pas de film sur MGS! Tout jeux repris en film sont catastrophique et en ce moment les film bien disparaise de jour en jour!
La merveille serait un mgs en film d´animation comme FF VII AC (je vous conseille de voir ce film pour ce ki l´on pas vu...une vrai merveille) qui retrace les événement entre MGS 2 et MGS 4!
Malheuresement ce film d´ani vera jamais le jour...déja que square enix on u du mal a faire FF (alors quand image de symthése c´est eux les meilleure) et KONAMI la symthése c´est pas trop leur truc!
Mais bon croison les doigt ...

Wesker4986 Wesker4986
MP
Niveau 20
25 septembre 2007 à 13:53:09

bah moi je decide de faire tou le monde allez hop...dites moi cke vou en penser

Metal Gear Solid

Solid Snake:Hugh Jackman
Meryl Silverburgh:Milla Jovovich
Liquid Snake:Hugh Jackman
Revolver Ocelot:Christopher Walken
Roy Campbell:William Devane
Hal "Otacon"Emmerich:James Spader
Sniper Wolf:Natasha Henstridge
Vulcan Raven:Vin Diesel
Psycho Mantis:Willem Dafoe
Gray Fox:Mark Dacascos
Naomi Hunter:Nicole Kidman
Donald Anderson:Dennis Haysbert
Kenneth Baker:Sam Anderson
Mei Ling:Zhang Ziyi
Nastacha Romanenko:Darryl Hannah
Master Miller:Val Kilmer
Decoy Octopus:Philip Seymour Hoffman
Jim Houseman:William Fichner

METAL GEAR SOLID 2

Raiden:Orlando Bloom
Solid Snake:Hugh Jackman
Solidus Snake:Hugh Jackman
Revolver Ocelot:Christopher Walken
Otacon:James Spader
Rosemary:Nathalie Portman
Olga Gurlukovich:Charlize Theron
Vamp:Bennicio Del Toro
Fortune:Halle Berry
Fatman:Terry O´Quinn
Emma Emmerich:Lindsay Lohan
Roy Capbell:William Devane
Peter Stillman:Cuba Gooding Jr
James Johnson:John Voight
Scott Dolph:Denzel Washington
Sergei Gurlukovich:Bob Hoskins
Richard Ames:Henry Ian Cusick

METAL GEAR SOLID 3

Naked Snake:Hugh Jackman
The Boss:Laura Linney
Eva:Keira Knightley
Colonel Volgin:Ed Harris
Major Ocelot:Ryan Philippe
Nikolai Sokolov:Daniel Day Lewis
Major Zero:Mickey Rourke
The Pain:John Malkovich
The Fear:Robert Knepper
The End:Peter O´Toole
The Fury:Glenn Morshower
The Sorrow:Jim Carrey
Para Medic:Mary Lynn Rajskub
Sigint:Roger R. Cross
Ivan Raikov:Orlando Bloom
Aleksandr Granin:Martin Sheen
Lyndon B. Johnson:Gene Hackman
John McCone:Jude Ciccolella

bon quand les personage viellisent un petit peu de maquillage et c´est parti

Wesker4986 Wesker4986
MP
Niveau 20
25 septembre 2007 à 13:53:58

bon bien sur il pourai pa prendre tout ses acteurs(le budget du film sinon :ouch2: )

shalashaska42 shalashaska42
MP
Niveau 12
25 septembre 2007 à 14:18:12

c´est sûr :noel:
j´adore, tu embauches jim carrey, malkovitch, rourke... pour jouer des "petits rôles" de 10 minutes :rire2:

Wesker4986 Wesker4986
MP
Niveau 20
25 septembre 2007 à 17:55:44

J´ai mis ceux qu´il me faiai penser le plus penser.
J´allais pas mettre Frank Korpoeer qui est passer derriere Dicaprio dans les infiltres a la 59eme minute et que personne conait sa tronche.
hum....shalashaska(haaaa j´adore quand le soldat dit ça dans MGS 2)

asvmonpote asvmonpote
MP
Niveau 5
26 septembre 2007 à 01:20:22

Si film il doit y avoir, si c´est pas en images de synthèses c´est la catastrophe

=> ça sert à quoi d´avoir MGS en film si c´est en image de synthèse? T´as pas compris ce qu´est une adaptation toi.

"La merveille serait un mgs en film d´animation comme FF VII AC"

=> Sauf que FF AC est une vraie merde. En d´autres mots, le chef d´oeuvre du spectateur lambda.

"et KONAMI la symthése c´est pas trop leur truc!"

=> Tout a fait, eux ils sont plutot zinguerie et massonerie.

"J´ai mis ceux qu´il me faiai penser le plus penser."

=> T´as juste repomper le casting qu´on se tape en 15 exemplaires par semaine depuis 5ans, mais bon c´est pas grave.

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:07:45

=> Sauf que FF AC est une vraie merde :d) faut le faire qd meme XD on dit pas "c´ est de la merde" on dit "j´ aime pas" un peu de respect pour ceux qui aiment qd meme.

turbo13_soldier turbo13_soldier
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:54:45

Bah fais le toi ton casting...

Bon sinon, je suis asser d´accord sur le fait que mgs ne doit pas etre en images de synthese, pourquoi ?
Parceque le jeu lui meme n´est que du modeler, a quoi servirait de refaire la meme chose mais en injouable ?

Mais bon, faut juste un bon casting, et une bonne equipe (de ce coté là, je ne m´y connais pas trop...).
Et surtout, ne pas prendre la voix des acteurs pour la version finale du film, mais reprendre les doubleurs Américains (pout la version FRANCAISE et Americaine), et les doubleurs Jap pour la version...(suspens)... JAP !
Je ne vois pas les voix Françaises du jeu dans un film. xD

Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:11:08

Pas de film, surtout pas.

Wesker4986 Wesker4986
MP
Niveau 20
26 septembre 2007 à 10:24:30

Asvmonpote t´est d´accord avec rien et personne toi?
j´ai mis les acteurs qui ne faisait le plus penser c´est tout, et c´est normal que Hugh Jackman ou Christopher Walken resorte puisque leur personage leur resemble un peu

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
26 septembre 2007 à 10:35:12

Perso pour l´Ocelot de MGS3 je verrai plus un Jude Law qu´un Ryan Philippe :nah:

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
26 septembre 2007 à 10:38:29

Pour ceux qui oseraient en douter :
http://news.bbc.co.uk/olmedia/1225000/images/_1229158_law_150.jpg

Samea Samea
MP
Niveau 7
26 septembre 2007 à 11:35:54

Un peu trop vien notre ami Jude pour avoir le rôle d´Ocelot dans un éventuel MGS3.

Par contre pour revenir à FFAC , je comprend pas pourquoi vous le qualifier de "Navet". Ben oui , les graphismes sont plus que correct , les scénes de combat sont rythmées (bien sur il faut aimer le style M.Bay). Le scénario a quelque lacune mais je pensse que sa doit être difficile de faire une suite correct d´un RPG en seulement 1h30....

Ensuite , Un film MGS pourrait le faire si on y réfléchie bien. Quand on regarde certain Thriller Géopolitique ou film d´espionnage américain , on peut constater que certains s´en sortent trés bien (SpyGame , Ennemie d´état , la trilogie Jason Bourne) Donc si on mélange une production nippone (Hideo) et une réalisation américaine (...?) Il se peut que le résultat ne soit pas si mauvais que cela.

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
26 septembre 2007 à 11:39:00

Ben le problème avec FFVIIAC, c´est que ce n´est que de l´esbroufe graphique, même Les Créatures de l´Esprit avait plus de gueule, niveau scénario :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:49:35

Pour ocelot j´ai trouve un meilleur acteur que Christopher Walken
regardez:

http://www.europe2tv.fr/dbimages/2005/artiste/christophe01_pan_240x180.jpg

http://www.dailymotion.com/relevance/search/christophe+aline/video/x18qdg_christophe-aline-236_events

http://www.dailymotion.com/relevance/search/christophe+aline/video/x1bi2r_erik-truffaz-26-lun-dans-lautre_music

C´est christophe pour ceux qui l´aurait reconnu bien que sa soit pas trop notre époque^^

:rire:

KRATOS-91 KRATOS-91
MP
Niveau 3
26 septembre 2007 à 13:57:39

ET bas di don !
final fantasy VII AC c´est de la merde!
Ta joué au jeux au moins pour dire sa?
Rien que la premiere scéne du film ma fait révé(remake de la fin du jeu en 1000 fois plus beau) et tu me dis que c´est de la merde?
Bon chacun c´est gout mais si ta pas fait le jeu ne t´étonne pas a ce que se soit de la merde a pars si t´aime l´action mais a priori non!
Aprés un aurevoir de 8 ans j´ai vibré rien qu´en voiyant différent personnage modélisé a la perfection!
Avant de parlé réfléchi bien!
FINAL FANTASY ce joue pas mais sa se ressent,on pénétre dans un univers nouveau!
Mais certaine personne ne compréne rien il voyent juste des perso et des créature banal pour eux!
En tout les cas dommage pour eux ils loupe quelque chose...

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:05:22

Je pense que Phantom sait de quoi il parle, et il a raison.

C´est beau, d´accord, mais on a beau dire, ce n´est pas une suite nécessaire. De plus le scénario est pas génial... ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment