Qui de mieux que Kurt Russell pour jouer Big Boss, ou Sean Connery
Un certain Kurt Wimmer devrait realiser le film, c'est le type derriere Equilibrium, donc sa promet ^^
pourquoi pas David Hayter en Snake, se serait hardcore de se passer de sa voix !
Bah il est déjà à l'écriture avec Hideo, donc le scénario devrait au moins correspondre à l'esprit de la série. Mais c'est vrai qu'il lui ressemble pas mal.
Zhang Ziyi dans le role de mei ling trop bien !!!!!!
Je verrais trop bien Nicolas Cage en Ocelot , je prie même pour ca , sinon Sean Bean tres satisfait :D
Moi je verrais uniquement des acteurs (e) pas connus.
Ho et puis j'm'en fous tient, les adaptations ciné des JV son toujours à côté de la plaque.
J'espère que MGS changera cette habitude !
J'ai cru comprendre que ça sera un autre scénario, pas de rapport avec le jeu... Ca peut être bien lol mais j'aimerais tellement voir les jeux en film
Hoo arretez , moi j'ai trouvez vachement bien Hitman et Tomb Raider a fait parlé de lui quand même !
Que ce soit un autre scnenario est une bonne idée mais bon ... moi je voulais voir les méchants !! ( Vamp , Sniper Wolf , Psycho Mantis , ... )
Hitman 47 qui s'attache à une gonzesse Pas du tout dans l'esprit du jeu
Nan, un des seuls films tirés d'un jeux-vidéos que j'ai vraiment bien aimé, c'est Silent Hill. Tomb Raider, le premier, était pas trop mal non plus.
Il doit bien y en avoir d'autres mais je mets pas le doigt dessus
Pour le moment ils n'ont prévus d'en produire seulement 1 au courant de l'année 2009 c'est bien ça ?
Je suis impatient de voir ce que ça donne, Kurt Ressell est celui qui devrait faire l'interprétation de notre Snake, après tout c'est bien de lui que vient l'apparence de notre héros MGS.
L'est un peu trop vieux, quand même, le Kurt.
Je voulais dire Kurt Russell dans le rôle de Big Boss. ^^
Le film est en préparation est il parais que la B.O du film ne va pas tarder a sortir est le casting ils parait quil est déja fais
http://www.dailymotion.co[...]-casting_videogames
je trouve personelement que les acteur sont bien choisis sauf liquid mais bon sinon sa devrrais etre une tuerie !
OUPS liens en mousse dsl http://www.dailymotion.com/video/x54fse_metal-gear-solid-le-film-casting_videogames
le tournage se passe en alaska en ce moment meme
Ça va vous paraître dingue, mais lorsque j'avais les cheveux longs, on m'avait dit que je ressemblais un peu à Kurt Russel
Et maintenant on dit que je ressemble à Matt Damon ou à Mark Wahlberg
Jilani :
....dis moi....tu réalises que ton lien...est un fake hein... ^^
Tu n'as quand même pas cru que cette pléthore d'artiste allait jouer dans MGS le film ??
Surtout que Richarf Crenna il est mort
(le colonel dans Rambo )
Donc w8 & C
Roh le con .... ^^" nan la pluspart des acteurs pourraient joué ses roles mais bon ... Moi pour Mantis j'aurais bien vue Riberry ...
Oh oui sa serait bien le retour de Snake Plissken (Kurt Russel) je suis sur qu'il c'est inspire de ses 2 film pour MGS
Présent lors du Games Video Award 2008, Hideo Kojima s'est exprimé sur le développement actuel de l'adaptation cinématographique de la série culte Metal Gear Solid. Il déclare ainsi que "le projet est en cours mais s'avère très lent à cause de la richesse de la franchise".
On apprend également que Mr Kojima sera très impliqué dans le développement du film, et qu'il envisage même de réaliser un nouveau jeu coincidant avec la trame scénaristique du film Metal Gear Solid. Une bonne nouvelle, qui, on l'espère, sera confirmée au plus vite.
Quand à Metal Gear Solid : The Movie, aucune info n'a malheureusement filtrée.
---------------------------------
Info qui date un peu mais je trouvais que c'était intérressant de la relayer. (source PS3 LIVE).
Je vois pas trop ce que ça donnerai MGS en film, déjà le 3 ça ferait une sorte de Rambo et j'ai pas trop envie d'avoir une partie du film où Naked Snake égorge des soldats et bouffe des serpents.
Le truc c'est que tout ce qui n'est pas cinématique dans le jeu, ça peut pas trop être retranscrit dans un film, à part peut être les combats finaux comme Liquid vs Snake, Snake vs Metal Gear REX etc.