CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel 'MGS le Film'

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
03 octobre 2007 à 17:46:01

Non, artiste dilettante crachant sa haine à la face lépreuse de la société décadente :cool:

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
03 octobre 2007 à 17:46:17

REALISATEUR DE MGS THE MOVIE :

CHRISTOPHE GANS

Aprés le succès du film
Silent Hill qui pour une fois
est tellement bien adapté que
le film lui même inspire le
5ème épisode sur PS3,
(Silent hill qui, je le rappel
est un jeu KONAMI !! )le
réalisateur le plus en vue
ne peut être que cet illustre
personne qui à également
réalisé l´excellent pacte des loups
et le sublime Crying Freeman(qui,
il faut également le rappeler est
une des meilleurs adaptation d´anime
vue à l´heure actuelle).

blablabla blabla 3615 mylife tout ça
pour dire qu´il y´a que lui qui respectera
l´essence de MGS donc ils nous le faut
comme Réal...

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
03 octobre 2007 à 17:49:04

Sauf que le pacte des loups c´est soporifique et Silent Hill c´est pas non plus un chef d´œuvre, juste la toute première adaptation de JV qui évite le navet :ok:

Samea Samea
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:20:48

Je comprend toujours pas pourquoi c´est pas Kojima le réalisateur. Ok il a jamais dirigé d´acteur et c´est tout de suite plus facile de diriger un personnage en 3D qu´un acteur capricieux ( :sournois: ) Mais bon....Dans ce cas la autant prendre un Spielberg à la réalisation et Kojima comme scénariste , parce qu´ on peut dire ce qu´on veut sur ce réalisateur , il est quand même l´un des rares à toujours creuser la personnalité de ces personnage malgré que ce soit des grosses productions. (ok il sait planté sur Transformers....) Mais il a toujours crée des perso bien charismatique. De plus , il a souvent réussi toute ces adaptations...

Wesker4986 Wesker4986
MP
Niveau 20
03 octobre 2007 à 20:40:43

1/Christophe Gans va deja realiser Silent Hill 2 et Onimusha,j´ai pas envie d´un metal gear en 2028
2/Spilberg n´as pas realiser transformers il est juste le producteur,c´est Michael bay qui a realiser ce film
3/Transformers est un film super

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
03 octobre 2007 à 20:41:48

"Transformers est un film super"

Comme oxymore, celui-ci est un cas d´école :o))

[-Eddy-] [-Eddy-]
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:44:56

"wesker4986 Posté le 03 octobre 2007 à 20:40:43
3/Transformers est un film super"

Tu ments.

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:48:59

Non, il se plante. Oui oui ça arrive à certaines personnes, Eddy, même à toi, bien que tu ne le voies sans doute jamais :o))

Samea Samea
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:54:59

Tiens...c´est bisarre , je propose Spielberg comme réalisateur et personne ne debarque en hurlant... :rire:

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
04 octobre 2007 à 00:53:02

Ce que tu sais pas c´est que Silent Hill 2 est almost finished et qu´onimusha il débarque pas avant 2010 donc il a deux ans pour nous pondre un MGS.

nab14 nab14
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:36:18

Oui, Transformers est un film super... ils se sont juste trompé de catégorie :rire:
Ils l´ont mis dans SF/adaptation de license, mais en fait c´est de la comédie !
C´est comme ça qu´il faut voir le film, et je vous assure que vous passerez un super moment :rire:

Et c´est pas ironique, je dis pas ça parce que c´est pathétique ou je ne sais quoi. Le film est giga drôle !
Le truc... c´est qu´il est pas censé l´être.

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:28:03

Y´a plein de bons réalisateur, l´important c´est de ne pas toucher au scénario, Kojima dans l´équipe. Et si le film plait à Kojima, y´a pas à avoir peur. Et on peut avoir confiance en lui, va pas laisser sa merveille se faire massacrer.
Ca serait mieux s´ils commencaient par le 3 par contre. Dans l´ordre, et qu´ils les fassent tous :noel:

Duke_Nukom Duke_Nukom
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 07:40:30

Moi ca m´fait un peu peur pour un film... :S
J´veux quand meme qu´ils assurent sur ce coup... surtout Kojima puisque c´est lui qui a accepte la demande apres tout.

S´il doit y avoir un film... c´est dans le jeu lui-meme lol

Pas d´navet svp...

PS : qu´est-ce qu´on en sait sur le film ? Rien encore hein ?

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 32
06 octobre 2007 à 12:28:26

Transformers un bon film. Je dirais plutôt un pur concentré de merde qui pourrait être donner comme exemple aux futurs réalisateurs et ainsi leur apprendre, ce qu´il ne faut jamais faire.

Bay a toujours été considérer comme un Réalisateur médiocre en tout point. Au même titre que Boll et Anderson. Pour résumer un pur Réalisateur de blockbuster totalement dénué d´intérêt. Il suffit de voir sa filmographie, que des chefs d´oeuvres :o))

Dans Transformers, tout est nul. Les acteurs jouent comme des pieds et n´ont aucun charisme. Hommage à Shia avec sa tronche de chimpanzé qui est à hurler de rire tellement il joue mal. Au niveau des FX, on se demande comment ce Réalisateur peut diriger une société de FX. Société qui a précédemment appartenu à James Cameron, c´est ironique. Vu le budget, on se demande comment les FX peuvent être aussi nul. Il suffit de regarder l´intégration des robots à certains décors, on dirait que c´est fait en carton pâte. Mais le pire est sans contexte les scènes d´actions qui sont impossible à regarder si on additionne la mauvaise qualité des FX et l´action qui part dans tous les sens. Bay ne sait visiblement pas ce qu´est la mise en scène ou une vrai Réalisation.

Pour finir, talent du réalisateur : 0%

Pas étonnant qu´il a été prit sous son aile par Spielberg surtout quand on regarde ce qu´est devenu Spielberg ces 10 dernières années.

james_croft james_croft
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:28:55

Les effets de Transformers sont impeccables.

Aprés, le film.........c´est une autre histoire.

Pour MGS, savez-vous si ce sera un film avec des acteurs ou un film d´animation?

Parce que, de mémoire, Kojima à annoncé un film MGS et basta, pas plus de précisions.

Wesker4986 Wesker4986
MP
Niveau 20
06 octobre 2007 à 13:31:46

regarder moi ses pseudo cinephile qiu font genre il aime que les films de Gus Van Sant
Je suis peut etre pas assez "Inteligent"pour aimer votre categorie de film,moi quand je vais au cine c´est pour me divertir et rien de mieux qu´un bon film d´action pour cela.
Mais j´aime aussi les films qui ont une histoire sans qu´il y´est une dose d´action (Forrest Gump, Neverland)je suis pa trop difficile,mais je fais pa genre "Oui Michael bay c´est de la merde, gna gna gna je lis les cahiers du cinema",
Peut etre pas tous mais je sui sur que certains d´entre vous critique certains films car il ont en lu de mauvaise critique sur le net ou dans premiere.Et comme vous n´etes qu´une bande de mouton vous preferer suivre l´avis de professionel que votre propre avis.Mais bon je ne m´adresse pas a tout le monde,ceux a qui je m´adresse se reconetront
Pour moi ce qui s´appele des films de merde....c´est tout ses films pseudo intiligent qu´on appele film d´auteur et aussi tout les films ou Michael Youn apparait à l´ecran.
Pour finir je pense que Michael Bay pourait faire de Metal gear un tres bon film

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 32
06 octobre 2007 à 13:52:10

Oh mais tiens regarder moi ce futur professeur de Lettres. Qui nous parle de cinéma d´auteur et nous cite 2 films qui n´en font pas partit. C´est sûr que toi tu ne lis pas les cahiers du Cinéma, plutôt des magazines style Le Cinéma pour les Nuls.

T´avais pas besoin de nous préciser que t´allais au cinéma pour te divertir car ta non-argumentation en matière cinématographique te fait tout de suite taper le haut de l´affiche. Pour aller jusqu´à nous dire que le divertissement, c´est les films d´action. C´est du domaine de Harvard ça. Le Divertissement c´est la télé-réalité, certaines séries télévisés etc... Donc pour résumer la majorité des genres qui touche le domaine de l´audiovisuel ou du cinéma peut être du Divertissement. Mais merci quand même pour la vanne.

Et puis la question est de savoir si le mouton est celui qui ne va pas voir des films médiocres et sans intérêt et qui préfère se contenter des films qui ont quelque chose à apporter ou alors une personne qui va voir un blockbuster pour adolescents pré-pubert parce qu´il en a vu la promo à la télé et parce que l´action "C´est trop méga génial" et qui contribue donc au cinéma de bas étage et nous fait jouir de tous les blockbusters et remakes Américains qui font offense au vrai Cinéma.

Bon sur ce, je vais te laisser car il y´a le destin de Lisa à la télé donc à mon avis tu ne voudras pas louper un épisode.

Samea Samea
MP
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:00:12

==>Duke_Nukom
qu´est-ce qu´on en sait sur le film ? Rien encore hein ?

Film tourné sur pellicule. Une sortit possible en 2009 et un trailer prévu pour 2008. Le tournage se fera, d´aprés les dernié dire de Kojima, en Alaska. L´acteur qui aurait le rôle pour l´instant serait Viggo Mortensen

ultimaterenard ultimaterenard
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:56:22

pour le film tous sauf

paul anderson
uwe boll
michael bay

eddy a adoré transformers il le mate une fois par jour

Samea Samea
MP
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:05:30

Bon techniquement nous devions parler uniquement du film MGS mais vous serez d´accord avec moi que l´ont déborde vite lorsqu´il s´agit de ciné ou de jeux vidéo.

Donc maintenant on pourra parler ttes sortent d´adaptation jeux=>ciné ou l´inverse.

Pour commencer avez vous vue la bande annonce de Hitman le film, sinon c´est par ici :ok: (perso pas trés emballé par l´acteur qui incarne code 47)
http://fr.youtube.com/watch?v=WQg7D4g28Vo

Au fait c´est produit par Besson (on espére tts un bon polar à la "Léon") :monoeil:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment