CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel 'MGS le Film'

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
gogetom gogetom
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:51:23

jsui dsl j´ ai pa le tps de lire toute la page je me sui arreter à "=> Non c´est de la merde. C´est tout. Ya même pas besoin d´argument pour enfoncer ce film, c´est un fait. "
ba mon gars va te pendre, ta aucun respect pour les gens qui aime ce film, ta le droit de ne pas aimé mais ta pas le droit de dire que c´ est de la merde, par respect pour ceux qui aiment, et en plus tu n´ argumente meme pas, enfin bref...

Vorador_N Vorador_N
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:53:42

juste comme ca,pour pondre un casting aussi pourri,et pour de surcroit penser a Jackman,faut quand meme etre sacrement con...

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 32
28 septembre 2007 à 21:14:27

C´est un champion ASV :p)

Voir une personne qui se prend pour une critique et qui est incapable de donner la définition et le sens du mot adaptation est à se tordre de rire, j´ai même connu des personnes pas très câlés en cinéma me sortir la définition exacte.

On a juste à citer un Réalisateur pour se rendre compte qu´il est totalement à côté de la plaque : Steven Spielberg qui est l´un des Réalisateur à s´inspirer et à adapter des histoires vraies, des livres etc... en très grand nombre. On remarquera que ses films sont toujours des copier-coller des oeuvres principales :bravo: .

Et oui car une adaptation n´est pas un copier-coller d´une oeuvre ou quelque chose qui s´inspire en grande majorité d´une histoire antérieur sinon c´est ce que l´on appelle un "remake" dans le milieu cinématographique. De plus aucunement besoin de respecter l´oeuvre principal pour faire une adaptation car on peut faire une adaptation rien qu´en s´inspirant d´une introduction d´un livre. On peut même faire une adaptation qui donne un film radicalement différent autant dans l´histoire, les personnages, les lieux etc... donc c´est pour dire la non pertinence de l´argument "Cette adaptation est nul car ça n´a rien à voir avec le l´oeuvre principal". Ces personnes n´ont visiblement rien comprit au cinéma. Donc on peut très bien adapter un livre rien qu´en s´inspirant d´un seul personnage ou simplement d´un petit passage de l´intrigue ou encore s´inspirer aussi d´une part de l´univers de l´oeuvre. Mais c´est vrai, tout se tient comme il dit.

Bon on va arrêter de parler cinéma car tu n´en connais déjà pas le principe ni les principales caractéristiques mais je vais seulement me contenter de t´attribuer la palme d´or car tu as été le meilleur en ce qui concerne le fait de citer le plus de fois possible le mot "Merde". Ce que lui appelle "Argumentation". Je pense qu´il n´y a rien d´autre à ajouter, on remarquera que ce terme n´est utiliser que par les personnes qui se prennent pour des experts mais qui passent véritablement pour des cruches la majorité du temps.

En ce qui concerne Silent Hill, il n´est certainement pas un bon film. Pour que ce soit un bon Réalisateur, il faudrait déjà que le dénommé sache tenir une caméra correctement. Même sans jouer au jeu, le scénario tient pas la route car il tient sur un post-it. Le résumé suffit rien qu´à se faire une idée du film, c´est pour dire. Au niveau acteur on est garnit car ils sont littéralement médiocre et je dirais surtout que leurs rôles sont simplistes et primaires. Il me semble même que c´est un remake de Runnig Man, tous les personnages passent leurs temps à se promener et la mère passe son temps à chercher sa fille et à courir tout le long du film. Le Père lui cherche sa femme et sa fille. Dans la suite, il semblerait que toute la famille se cherche entre eux, une course poursuite géante.
Mais la palme d´or revient à la motarde, je n´avais jamais autant rit en voyant un personnage aussi caricatural. Le look, pantalon moulant, bottes SM, lunettes teintés triple vitrage et matraque de poche. Vous remarquerez que la mise en scène et la réalisation de la scène ou elle se bat avec sa matraque est du grand art. Elle se bat en dansant style les Petits rats de l´Opéra. Il faudra que je poste un lien car la scène en vaut le détour. D´ailleurs les Village People ont portés plainte pour plagiat en ce qui concerne le personnage.

C´est pour dire la qualité de l´exemple, tu es visiblement atteint d´une très grande crédibilité et d´une très grande pertinence.

Si on se fie à ta définition d´adaptation alors Silent Hill est encore plus nul que FF7. Enfin ta définition erronée. :o))

Enfin bref retour au sujet de casting vu et revu.

KRATOS-91 KRATOS-91
MP
Niveau 3
28 septembre 2007 à 22:09:45

Bien dis darkmetal35!!
et mes le lien stoplé tu ma fais rire en décrivant cette scéne avec la flic.......
Sinon c´est vrai revenu au sujet de ce topic!

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:11:17

"phantom-x comment sa explique toi j´ai pas compris le sens de ta phrase?"

Ben c´est simple, tu vaux pas mieux que lui à en rajouter pour avoir le dernier mot :-p

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 32
28 septembre 2007 à 22:15:25

Bah merci quand même Kratos, j´ai enfin trouver quelqu´un qui est d´accord avec moi. :-)))

E

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 32
28 septembre 2007 à 22:18:31

Bon désolé pour le double-post car mon clavier est littéralement chiant. Je récapitule :

Bah merci quand même Kratos, j´ai enfin trouver quelqu´un qui est d´accord avec moi. :-)))

En ce qui concerne le lien, je vais essayer de remettre la main sur la vidéo mais ça va être chaud mais bon je te tiens au courant car tu rates vraiment quelque chose car on fait pas mieux niveau combats ringards.

Sur ce, à une prochaine.

KRATOS-91 KRATOS-91
MP
Niveau 3
30 septembre 2007 à 11:27:22

phamtom x nan désolé mais tu te trompe je voulais juste esséyé de défendre un film adorable a mes yeux et au bon d´un moment je lui est dis: c´est bon ta gagné content?
Donc tu vois que j´ai laché l´affaire du petit de 10 ans!

Samea Samea
MP
Niveau 7
30 septembre 2007 à 13:56:27

Bon pour détendre l´atmosphere , je vais mettre deux lien de Fan Film Mgs.

Le 1er est "Final Gear". A la base cela devait être un long métrage de fan , le scénario était écrit (ceci n´étant que le trailer) mais il me semble qu´ils ont abandonné le projet. (Les vieux de la vieille auront certainement reconnu la voix de Emmanuel Bonami , doubleur Français de Snake dans metal gear solid sur PSone) :
http://fr.youtube.com/watch?v=l_tr6Gr7RH0

Pour le second , vous remarquerais les costumes qui sont extremement fidel au à l´univers mgs :
http://fr.youtube.com/watch?v=GA4cMk1Mx1Q

Voila c´est deux fan film ne date pas d´aujourd hui mais pour ceux qui les aurait loupé, c´est un bon moyen de les découvrire.

nab14 nab14
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:28:35

J´ai pas tout lu, mais pour Snake, je vois plus Josh Holloway (le Sawyer de Lost) que Hugh Jackman.
Mais bon l´idéal, ce serait qu´il n´y ait pas d´acteur du tout (je veux pas dire que le film doit être en images de synthèse, je suis tout à fait contre, mais bien qu´il n´y ait pas de film du tout).

Samea Samea
MP
Niveau 7
30 septembre 2007 à 20:59:52

Bon et bien aprés les deux fan film , je vais vous donner les liens Youtube pour les mélodies MGS joué tout d´abord à la guitare (magnifique) et au piano(magnifique aussi :p). Enjoy!

http://fr.youtube.com/watch?v=jv1uGFv_vMs

http://fr.youtube.com/watch?v=bkHxpk7EEks

F_I_A_T F_I_A_T
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:03:30

pas mal en effet !! :bave:

--snake --snake
MP
Niveau 8
30 septembre 2007 à 21:28:56

samea je l´avais deja filé le lien

"Pour le second , vous remarquerais les costumes qui sont extremement fidel au à l´univers mgs :
http://fr.youtube.com/watch?v=GA4cMk1Mx1Q "

--snake --snake
MP
Niveau 8
30 septembre 2007 à 21:29:52

bref c´est pas grave
mais leur meryl :coeur:

Samea Samea
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 15:13:10

Bon et bien comme beaucoup le savent aujourd´hui sort l´incroyable , le magnifique! magnifique? que dis-je , le Grandiose !! (roulement de tambourd ....dadadadada...) !! Resident Evil extinction!!!...... :hum:

Bon je pensse que si beaucoup de personne ont peur de voir un Film MGS débarquer sur nos écran c´est en grande partit à cause de ce genre d´adaptation. Mais bon aprés y a des gens qui aiment bien....si ils trouvent de bon arguement...pourquoi pas...

bad_sonic3 bad_sonic3
MP
Niveau 8
03 octobre 2007 à 15:26:50

c´est de la daube comme tu l´as laisse sousentendre sans pour autant vraiment le faire mais bon,c´est du caca ces adaptations de re.

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
03 octobre 2007 à 16:24:30

Le jour où je saurais jouer c´te main theme au piano :bave: :coeur:
´Faudrait déjà que j´achète la partition :gni:

shalashaska42 shalashaska42
MP
Niveau 12
03 octobre 2007 à 17:36:39

et un piano :gni:

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
03 octobre 2007 à 17:38:15

Non ça j´ai déjà, vil Shala :-p

Ainsi qu´un synthé d´ailleurs :-)))

shalashaska42 shalashaska42
MP
Niveau 12
03 octobre 2007 à 17:40:32

espèce de bourgeois despotique à la solde du capitalisme :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment