le film de mgs sera inspirer de mgs1, ca sera un anglais et l'acteur qui va jouer le role de Big Boss est:Kurt Russell
voici les autres information:
o États-Unis États-Unis : 2011
interdit en salle aux moins de 12 ans
:D
Kurt Wimmer?
Mouais...
La Recrue et Sphere c'est sympathique, Equilibrium aussi. M'enfin bon, pas inoubliables.
Espérons qu'avec un sénar en béton comme ça on ne puisse pas rater le film
Hey... c'est pas un fake vous êtes sur ?!
Hey... c'est pas un fake vous êtes sur ?!
La source c'est Wikipédia donc ...
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Metal_Gear_Solid_(film)
Désolé pour le double poste.
J'espère que c'est pas un fake, c'est plutôt rassurant je trouve.
Mais on a rien du tout sur allocine par exemple...
Wikipédia est tout sauf une source sûre
SIlent Hill était pas mal, esperons que celui la le soit aussi et qu'il tienne la route.
(je parle de silent hill parce que c'est de konami)
En même temps Silent Hill c'est un mixe des trois premiers j'crois. Imagine un mixe des 4 MGS XD
Perso j'espère un film qui raconte le jeu, pas un truc à part ou je ne sais quoi...
Film inspiré de MGS1 avec Big Boss dedans ça choque personne
Flashbacks maybe.
J'attends le film avec impatience !!!
et ben dis donc,vin diesel va devoir se doper pour interpreter vilcan raven
Le film que j'irai jamais voir
c'est pas un fake mai je voudrai savoir le film sera en verssion française ou au moin sous titrer français dans la verssion qui sortira en françe et d'abord le film est pas prevu pour 2011 mai 2009 le 27 septembre 2009 mai vous parler bien de MGS philantropy ?
Ca serait bien si la VF du film serait avec le doublage de MGS1 !
Non
Si un film de MGS sort un jour, je l'écoute en premier en anglais pour savoir si il est au moins bien représenter dans la langue la plus parler au monde
Tant que c'est Kojima qui supervise tout le travail, je m'inquiète pas. On aura surement un bon film..pas comme la daube de DB Evolution