Bonjour à tous et bienvenue sur ce topic.
Voilà, je sais qu´un topic identique a déjà été créé sur ce forum, mais il est perdu dans des pages très ( trop ) lointaines, je propose donc de relancer ce jeu en repartant de zéro.
Ce jeu consiste à dire ce qu´on fait lorsque qu´on joue trop à mgs.
Exemple Tu joues trop à mgs quand, lorsque tu déménages, tu marches dans un carton ( vécu lol )
Je joue trop a MGS quand ma PS2 est allumé (c´est plus trop le cas depuis un moment)
Tu joues trop à mgs quand tu vas claquer 250 euros pour la psp et portable ops dès sa sortie alors que t´es en rade de sous, et qu´en plus tu n´achèteras aucun autre jeu sur psp ( et oui, c´est pas bon les jeux vidéos... )
tu joues trop à mgs quand tu t´introduis discretement chez ton copain ou ta copine sans prévenir et que tu les vois avec quelqu´un d´autre lol!
Tu joues trop à mgs quand tu passes mille ans à écrire une explication de fou que tu postes sur ce forum et que personne ne prend la peine de lire ( enfin 3 personnes quoi... )
Tu joues trop à MGS quand tu as mal à la tête
Bienvenue TALC
Tu joues trop à mgs quand lorsque tu prêtes mgs 1 à un pote, tu mets les cds dans un autre boîtier tellement que le jeu est sacré à tes yeux... ( Oui je sais, entre ça et les 250 euros, je crains... )
...Sois le mal venu
Bienvenue TALC certains participent, c´est ce qui compte, ça aide peut être à faire un peu plus vivre le forum... Après, si tu es contre, tu n´est pas obligé de faire des remarques désobligeantes
quand je joue trop a metal gear, je me prend pour snake
Moi aussi
on ne joue jamais trop à mgs
Oui moi aussi, il m´arrive d´avancer dans ma maison en "technique dos au mur"
Je sais que pour un mec de 24 ans qui fait polytechnique, ça peut paraître bizarre lol...
Si tu sais qu´un topic similaire existe déja, pourquoi en refaire un ? Pour les topic qui sont vraiment tres loin y´a une technique simple : tu poste à la suite et je te promet qu´il remonte...
On a pas besoin de doublon pour ce genre de topic. (attention, j´ai pas dit que le jeu est nul juste que le topic sert à rien...)
mgs-star moi aussi jle fait de temps en temps, ou alors je me déplace en position cqc dans la baraque...
Oui mais je trouvais ça bizarre de upper un si vieux topic, je ne pense pas que beaucoup aurait repris le jeu, le topic ayant en plus certainement dérivé sur d´autres sujets...
( Pareil pour moi en ce qui concerne la balade dans la maison lol )
Je pense qu´il a eu raison de refaire un topic, c´est le seul moyen de relancer ce jeu.
Revenons au jeu justement
Tu joues trop à mgs quand tu y as tellement joué dans la journée que tu en rêves la nuit.
Tu joues trop à MGS lorsque tu reconnais en "La Compagnie/Le Cartel" un vulgaire plagiat des patriots ou un excellent clin d´oeil/hommage à la saga (ça dépend des gens).
C´est quoi ça ? "La Compagnie/Le Cartel" ? Merci de rép