c´est dans prison break
Rah mais je suis pas le seul à DL moi... Regardez m´a carte de visite pour voir les séries que je regarde.
shalashaska a répondu à ma place
Rah daedalus, faut mettre Heroes en premier
(c´est LA révélation cette série )
C´est pas classé par ordre de preference ! Mais c´est claire, cette série déchire !
Baah, Scrubs aussi mériterait une place dans les séries à voir^^ Content de voir un fan de Beck qui plus est
Tu joues trop à MGS quand t´as mémorisé chaque scène du jeu (vécu mais avec un autre jeu, MGS c´est pas à 100 % encore)... ><
J´rajoute que Deus Ex aussi dechire
je jou tro a mgs kan je cherche mon stilo en classe en rampan a la solid snake (1 avertos snif)
Tu joues trop à mgs quand tu fais des études et qu´à cause de ce jeu, ben tu l´as souvent dans l´os pour ce qui est du boulot...
* Posté le 07 février 2007 à 20:31:33 avertir modérateur
* J´rajoute que Deus Ex aussi dechire
Comment j´ai pu oublier de le mettre celui la ?
Enfin pour les connaisseurs, c´est evident que ce jeu est une reference videoludique et que j´adore ce jeu. Mon pseudo et mon adresse lui fait directement reference.
tu joues trop a mgs
quand tu te caches dans un carton pour echapper a tes parents a cause d un mauvais bulletin de notes
Tu joues trop a Mgs quand tu prends ton spray,pour aller désamorcer ta télécommande qui fait un drole de bruit.
tu joues trop a mgs 2 quand tu demandes le dogs tags du livreur de pizza
en manque d idées
Tu joues trop à mgs quand tu essaies de voir le rayon d´un laser de poche avec la fumée de ta cigarette...
tu joues trop à MGS quand tu dis au prof : MAIS KESKEU ?? ??
tu joue trop a mgs quand tu est au telephone tu dis "do you read me"
tu joue trop a Mgs quand tu te plante devant ton mixer et tu dit:"Metal Gear?!"
Lol pas mal Vorador
Tu joue trop a MGS quand tu es en cours et que tu rampes sous les tables pour récupérer le stylo que t´as fait tomber...
-Tu joues trop à metal gear quand tu passes ton aprem à écrire et lire les post sur le forum MGS4 de Jv.com.
-tu joues trop a metal gear quand tu croises un asiatique dans le metro et que t´es persuadé que c´est Kojima (vécu...)
-tu joues trop à metal gear quand tu joues a chat-bite avec un pote pour imiter Raidenovitch et Volgin...
-tu joues trop a metal gear si tu cache ton paquet de clope dans ton anus lorsque tu te fais choper par les flics pour un delit mineur...
Tu joue trop a MGS quand tu dit a ta mère qui ne sait pas pour qui voter : "Politicals are fickle, they change with the times"
- Tu joues trop à MGS quand tu ne peux pas t´empêcher de visiter l´intérieur d´un casier.
- Tu joues trop à MGS quand tu n´arrêtes pas d´embrasser les posters de nanas dans ta chambre.
- Tu joues trop à MGS quand tu mets volontairement un magazine cochon par terre.
- Tu joues trop à MGS quand tu ne peux pas t´empêcher de dire aux asiatiques dans la rue " allez finir MGS4 bande de feignasses je vous en suplis je suis certain que vous avez des infos ".
- Tu joues trop à MGS quand tu ne fais même plus gaffe à ta propre immitation du " grognement " ( comme vous voulez ) de Snake " nnn "