AlphA51 Posté le 04 mars 2007 à 15:45:55 Pourquoi vous dite Naked Snake? On dit Big Boss pas naked snake (naked snake n´existe plus)
Et Bis Boss non plus d´ailleur.
bah si on peu pas l´appellé naked car il existe plus ni big boss car il n´existe plus on l´appelle coment
tu joue trop a mgs ( le 2 surtout) quand quand quelqu´un t´appelle et que tu capte al sur ton portbale et que ça grésille tu a des doute et tu comence a croire que c´est un AI qui te parle ( vecu et j´en est honte )
tu joue trop a mgs quand tu peu plus t´empécher de sifloter les musiques ...
Alpha Je dis Naked Snake parce que Big Boss n´a pas de bandana (sauf dans OPS).
Tu joue trop à MGS quand tu cherche un jeu MGS encore en développement (presque vrai pour Subsistence, j´étais pas sûr de la date de sortie, j´ai demandé au pif).
Tu joue trop à MGS quand t´as toujours un livret de jeu sur toi (vé-ri-di-queuh !)
bon ben si on fait dans le veridique
Tu joues trop a MGS quand tu te fais virer de boite parce que (apres quelques verres dans le gosier)tu gueulais "The Boss was a true patriot"
mais apres ca j etais populaire au lycée...
ca m est deja arrivé de dire que je m appelais adamska aussi, mais ce soir la j avais vraiment fait fort
Oh, un jeu à la con, mais pourquoi ne pas essayer ?
Alors, pour faire véridique, tu joues trop à mgs quand tes amies se foutent de ta gueule...
Tu joues trop à mgs quand tu participes à ce jeu...
On ne joue jamais trop à MGS...
(Je n´en parle plus devant mes amies hi hi)
ba di donc c´est la journée de des topic?
bonjour a tous j´suis nouveau j´adore MGS et moi j´y joue trop.......
a quel mgs ?
boss_is_back Posté le 09 janvier 2008 à 20:13:28 bonjour a tous j´suis nouveau j´adore MGS et moi j´y joue trop.......
boss_is_back joue tellement a mgs qu´il vient nous casser les steaks sur ce forum.
à tous les MGS
Le mal l´emporte.
Tu joue trop à MGS quand tu exhibes les photos de MGS de ton agenda tellement tu es fière (au collège).
Tu joue trop à MGS quand tu te balade tout le temps avec un faux colt (j´avais 6 ans
Tu joue trop à MGS quand tu abandonnes les filles et passe ta vie à en discuter avec les gars (toujours et depuis toujours).
Tu joue trop à MGS quand tu te met la main sur le cœur quand tu entend le générique (Hum... je suis désolée...)
Oh nooooon
Tu joue trop à MGS quand tu télécharges toutes les musiques de tous les MGS (quoi c´est marrant de courir en écoutant la musique du "trainning" de MGS 1 !) .
Tu joue trop à MGS quand même les joueurs d´MGS te trouvent pathétique.
on peut on telecharger la musique du generique de mgs1 svp ?
de me repondre
Tu joue trop à MGS quand (quand vous l´évoquez) tu fait le signe d´Ocelot à ton ordinateur
Je ne veux pas inciter aux téléchargements alors fait comme si j´avais dit "tu achètes les CD de toutes les musiques de MGS"