tu jous trop a MGS quand tu reve de faire un saut en bungee d´un pont avec un stealth camo...
Tu joues trop a MGS quand tu te pratique à jeter ta clope comme Snake au début de MGS 2
tu joues trop a MGS quand tu t´amuse a faire le mouvement de Ocelot dans MGS3, tu joues trop quand tu cries comme lui pour appeler tes amis...
tu joues trop a MGS quand tu te leve a 3h du mat pour etre sur d´avoir une PS3 pour etre sur de jouer a MGS4
Tu joues trop à mgs quand tu dis très souvent "All right" à la façon Snake...
Tu joue trop a MGS quand tu reçois ton relevé de notes et que tu dis "What the hell is that ?"
Tu joues trop à MGS quand ton cerveau en fait une overdose et que, tel un chrétien avec sa collection de sainte vierge en porcelaine, tu vénères tout ce qui touches à la licence, en dépit du bon sens et d´un minimum de goûts...
;)
Tu joue trop a mgs quand tu pointe un flingue dans le dos de la prof
tu joue trop a mgs quand tu vois des militaires et leur fait une prise de cqc (tes mort direct )
tu jous trop a metal gear quand tu cour sur un pont et que tu jette sur une péniche qui passe le fleuve.
Tu joue trop à MGS lorsque tu t´accroupis et met la main à ton oreille quand ton téléphone sonne
Tu joue trop à MGS lorsque tu ne fais que dix tractions en espérant voir ton niveau monter
Tu joues trop a MGS quand tu fais un record de 7 minutes quelques au tanker
Tu joues trop à mgs quand tu souffles discrètement la fumée de ton cigare sur ton père en espérant lui faire faire un petit somme...
Tu joue trop a MGS quand tu charge ta partie de OPS et qu´il y a marqué : "Lpisa Normal Play Time : 160 : 14 :45" (Du vécu )
Tu joues trop à MGS quand les élèves de ta classe t´appellent "Metal Gear" ...
C´est d´une originalitée...
Tu joues trop a MGS quand tu en fais une collection avant de la photographier sur de la moquette rouge
ah bah sa va a_sword moi mon record a été établi ce matin même: 2h40 minutes passés sur le tanker.
Moi 15 minutes en normal sans camo ni bandana
"C´est d´une originalitée..."
Je ne l´ai pas dit pour ça ait l´air marrant, mais parce que c´est vrai ... et ça m´embête.
Ben désolé alors
Tu joues trop a MGS quand tu vois quelqu´un qui t´a l´air suspect et que tu lui dit : << Freeze! >> En le braquant avec un objet.
Tu joues trop a MGS quand tu regarde la note exceptionnelle pour un contrôle qu´une de tes amies a reçu et que tu dit : << She´s a true Lady Luck >>.
Tu joues trop a MGS quand tu vois que ton frère fais trop de bruit avec sa radio et que tu lui dit : << Stop this thing !! >>. D´un ton desespéré.
J´ai failli dire un truc qui spoilait sur OPS ^^
Tu joues trop a MGS quand tu fais une prise de CQC a ton prof
tu joue trop a MGS quand tu appelle ta copine meryl