Quand joue trop a mgs tu te casse la tete a cherché le Fond de L'histoire
Quand tu joue trop a Mgs tu va pu dans les chiot pour femme (sous pein de te prendre un Famas ou il faut pas)
Quand tu joue trop a mgs des que tu entend <<Metal>> tu repond Direct "Gear"
Quand tu joue trop a Mgs Tu va en cour avecun bandana.
Quand tu joue trop a Mgs tu ne tue pu de serpent
Tu joues trop à mgs quand t'étrangle tout ceux que tu vois de dos
Mouarf, m'a bien fait marrer celle-là.
Sinon, quelqu'un a déjà essayé de faire du CQC ?
Gourré de smiley :x
===>
Pour le CQC ce n'est ni plus ni moins que le close combat militaire ^^.
Donc tu apprendres le Krav-Maga qui est israelien, ou bien encore le Sambo qui est Russe.
bof fait du jujitsu,ou du haïkido sa y ressemble grandement .
Essayez le Vovinam Viet Vo Dao, ça ça tue
Sinon tu te contentes de prendre des cours de self défense et de te foutre du nom que ça porte
gothik-snake Posté le 22 janvier 2008 à 20:38:50 Sinon tu te contentes de prendre des cours de self défense et de te foutre du nom que ça porte
la self-defense, c'est rien comparé a du sambo, jujistu, haïkido.
la self defense c'est pour ceux qui se font attaquer par des agresseurs non expérimenté.
le sambo, jujistu, haïkido, c'est rien comparé a du vovinam viet vo dao.
Tu joue trop a MGS quand tu plaque 500 euro pour MGS 4 (et 5 qui sais ?) sa a surement était dit si il y a des fans ici
le viet vo dao privilegie les pieds,
le jujistu, le haïkido, et le sambo privilegie le corps a corps, les techniques pour casser les bras, faire les clés, étranglement c'est pour sa qu'on les compare au CQC.
sinon oui le viet vo dao sa bouffe tt, tout comme le muy taï, la boxe tailandaise et j'en passe.
sinon moi je fait du taekwondo , et bon a lecole on fait de la boxe francaise et j'ai 18/20 en deboitant tt le monde parce que je fait du taekwondo.
sinon je suis quelqu'un de pacifique, tres gentil, et qui n'aimes pas les conflits dans la vie.(sauf sur un ring ).
On ne peux pas comparer un art martial a savoir le viet-vo-dao, jujitsu ou autres, au sambo ou Krave Maga qui sont une méthode de combat militaire codifier tirer de plusieurs art martiaux.
Le "close combat" est fait a la base pour "tuer" une sentinel énnemie a main nue, alors que les arts martiaux on plutôt une approche d'auto défense et spirituel.
Pour résumé, en arts martiaux on cherche a maitriser son adversaire sans le bléssé ou même carrément a éviter la confrontation. Alors que les "close combats" ont été codifier pour tuer( même si cela est vrai que maintenant certain "close combat" devienne sportif comme les arts martiaux. Mais là les techniques dite dangereuse sont retirer)
Bien que les "close combats" viennent de différent arts martiaux l'approche est totalement différent.
Juste pour ajouter que quand je parle des différence je parle de notre époque car il est sur que les arts martiaux au tps des des conflit féodaux du Japon, les guerrier s'en servais pour tuer.
Le "close combat" est fait a la base pour "tuer" une sentinel énnemie a main nue, alors que les arts martiaux on plutôt une approche d'auto défense et spirituel.
le "close combat" est une synthese de tout les arts martiaux, donc stp ne raconte pas n'importe quoi.
avec du Haïkido on tue sa je te l'assure, du jujistu aussi.
ces deux arts martiaux ressemble beaucoup au "close combat", certes il y'a un coté spirituel mais privilegie le corps a corps.
le "close combat" est aussi mon esthétique que l'art martial car il a pour but d'etre efficace. on tappe dans les couilles, la gorge et tout endroit sensible.
Il me semble que tu n'as pas lu mes 2 post, j'ai bien stipuler que les closes combat ont ete codifier a partir de different arts martiaux de plus dans le second post j'explique bien que je parlais pour "notre époque" mais que dans le passé c'était effectivement fais pour tuer.
Sans vouloir rentrer dans les détails, sache que je sais de quoi je parle et on pourrait en débatre aussi longtemps que ça tu le voudras, j'ai la chance de travailler dans le monde des arts martiaux et ceux de grand père a petit fils xD...
ps: tu dis que tu fais du taekwondo et que tu es du reste tres gentils sauf sur un ring....mais les compétitions officiel de taekwondo (combat, ou poomsée) se font sur un tatamie.
tatamie.
non, on dit tatamie pour judo.
et normalement j'ai bein dit normalement le taekwondo se fait sur du dur (parquet).
"j'ai la chance de travailler dans le monde des arts martiaux et ceux de grand père a petit fils xD"
tu fait quoi comme art martial ?
Lol la convers sur les sports de combat... vous trouvez pas qu'on s'enfou un peu de quel sport fait plus mal que l'autre ? ou que tel art m. et plus "fort" que tel art m. ? moi aussi j'ai fait quelque sport de combat, et qu'importe qu'on ai fait du judo ou que sais-je au moment ou on se bat on réflechis pas à ça, on réflechis pas à faire la technique qu'on a apprise par coeur on dit pas au gars "ah attend on recommence j'ai raté :s" votre " débat" s'égare par rapport au début ou c'etait intéresant de donner votre point de vue la...
on réflechis pas à faire la technique qu'on a apprise par coeur on dit pas au gars "ah attend on recommence j'ai raté :s" votre " débat" s'égare par rapport au début ou c'etait intéresant de donner votre point de vue la...
sa n'a rien a voir, et si tu est bien entrainer, bha tu ne reflechis pas a ta technique, c'est spontané et tu la fais.
vous trouvez pas qu'on s'enfou un peu de quel sport fait plus mal que l'autre ?
on n'a aucunement parler d'un sport meilleur que l'autre ou "qui fait plus mal" relis nos postes.
Je maintiens ce que je dis le taekwondo se pratique en competition officiel (y a qu a voir les J.O xD) sur un tatamie.
Sinon je suis prof de Karaté Kyokushinkai ceinture noir 2eme Dan, quand a mon parcour sportif j'ai fais 2 champion de france en cadet 3eme année et junior puis j'ai arrété car j'ai été plus séduit par l'enseignement, cela fais seulement 3 ans que j'enseigne.
Sinon comme beaucoup de pratiquant j'ai paralelement fais "tester" different art martiaux du Taikiken (pour un pratiquant de kyuko c'est normal xD) Judo en passant par le kung fu et autre JJB boxe thai, birman, Pankido ect..
par contre je n'ai jamais pratiqué le Taekwendo mais j'ai fais de l'hapkido qui s'en raproche.