Tu joues trop à MGS quand tu sors de chez toi en essayant de faire que personne ne te vois pour avoir le camouflage optique !
tu jous trop à MGS quand t'entends la musique du jeu et que comme par hasard tes parents te disent "ETEINS CETTE TV !!!"
Tu joues trop à MGS4 quand tu sors (enfin) de chez toi et que tu te dis que les graphismes dehors sont pas si mal
Tu joues trop a MGS que quand tu etait petit, tu jouais avec trois potes a mgs. Tu faisais Snake, un autre Otacon, et le dernier faisait Gray Fox. D'ailleurs, a éviter si vous n'avez pas d'exosquellette (hum, veridique en plus cette histoire )
tu joue trop a MGS4 quand tu sifflote l'air du resistant de l'acte 3 quand tu va au WC...
Tu joue trop a MGS4 quand lorsque tu sors de chez toi ou du college tu dis. Atendez faut installer ce chapitre la!!!
tu joue trop a MGS4 quand tu sifflote l'air du resistant de l'acte 3 quand tu va au WC...
lol c'est bien moi ça x)
Tu joue trop a MGS quand tu dit "Whose footprints are these !?" lorsque tu constate des traces de pas laissé dans la neige ^^
MDR cqc-master, histoire vécue ^^
Tu joues trop à MGS que tu poses une RTT pour aller t'acheter une PS3 + MGS4 et en profiter toute la journée ! (c'est du vécu! )
Si tu joues reellement trop a MSG, t'as pas le temps de venir le dire sur un forum.
AlexWest
Posté le 06 juillet 2008 à 14:17:18 Tu joues trop à MGS que tu poses une RTT pour aller t'acheter une PS3 + MGS4 et en profiter toute la journée !
J'ai fait une variante :
J'ai pris congès le 13juin et j'ai acheté ma console et le jeu le 12/06 a 18h30 pour en profiter 72h de suite
tu joue trop a MGS quand t'as mal aux yeux
tu joue trop a MGS quand tu braque le robot télécommandé de ton cousin
tu joue trop a MGS quand tu demande a uncle ben's (des pubs) de customiser tes armes
Tu joue trop a MGS quand t'es un super amateur de bon jeux videos qui ont trop la classe qui déchire^^
Y'a de ces blagues pourries sur ce topic
La mienne par exemple
Tu joues trop a MGS quand tu te pointes a la bourre en cours d'anglais et que pour te justifier tu dis : "I'm no hero ! Never was, never ll be '
tu jous trop a MGS quand tu utilise ton tube de ketchup et faire le mort pour t echapper de la cellule du commissariat du coin! !!
J'ai trop joué a MGS 4...
Je viens d'avoir un mechant bug
J'étais sur mon PC et d'un coup ma souris a cessé de fonctionner et la première chose a laquel j'ai pensé c'est:
"Mantis a pris le contrôle de ma souris il faut que je lui injecte la seringue..."
Je vais sortir un peu moi...