on peut deja te definir comme quelqu´un trainant sur les forums (comme nous tous ici ), ouai sinon j´aimes pas le style gothik sa fait un peu pd sur les bords je trouve voili voilou
Je n´aime pas trop non plus, mais après chacun ses goûts comme on dit, il faut être tolérant
Enfin je dis ça, je voulais faire ma grande âme, mais en vérité je n´arrive pas à comprendre comme on peut s´habiller de la sorte...
Moi je comprends pas comment on peut aimer les Slims, tout comme je comprends pas comment on peut mettre un Jogging et une casquette toute la journée.
Tout à fait d´accord aussi Gothik, enfin pour les slims.
Bien que je ne m´habille pas en jogging, je peux comprendre que certians s´habillent ainsi, ils jouissent d´un certain confort dans cette tenue
le pire c´est les gothiques qui s´habillent en jogging
non, les slims c´est different moi aussi j´ai commencé a en porté pendant les grandes vacances, et c´est style. au debut je me disais que c´etait pourri un truc d´homo, au fait jaimais vraiment pas sa mais ma styliste personnelle (ma soeur ) ma dit que sa fesai tchic donc voila, en plus sa plait au fille donc
les gothiques qui s´habillent en jogging on aura vraiment tout vu.
Moi c´est pas le fait que ça fasse gay qui me déplait, c´est juste que je trouve ça moche. Mais bon, c´est la mode, donc on en met. Même si on trouve ça moche. C´est le propre de la mode.
le truc c´est que si je me plis a la mode c´est juste pour avoir plus de sex appeal, pour les meufs quoi sinon je suis pas un type qui suis la mode a fond ya plus de 6 mois de ce coté j´etais un vrai ringard , sinon oui ceux qui suivent la mode a la lettre son des anes super influensables.ce que tu a peu etre pensé tout bas et que je dit tout haut
http://jjv225.skyrock.com/photo.html?id_article=1395317951
bon me voila en photo, je me crois pas trop moche
Moi je m´en tape d´être à la mode en fait, je m´habille comme j´aime, tant que ça me plait c´est le principal, après si ça plait pas aux autres, m´en cogne. Je m´habille pour moi, pas pour plaire. Ceux à qui je plairai en étant moi même seront les seules personnes qui compteront à mes yeux, les autres...
ouai tu a totalemet raison mais c´est bien de parfois ce joué les kéké
avant j´etais pas du tout comme sa, et quand tu le devient tu te rend compte que les autres t´accorde plus d´importance, parce que dans la vie le physique est un avantage sociale.
mes vrai ami, ma meuf mon toujours aimé pour ce que j´etais ( enfin je crois mdr) avavnt que je change physiquement, sinon a l´interieur rien ne change, le coprs n´est qu´une enveloppe, que l´on peut manier dorénavant a sa guise avec la chirurgie esthétique te autre, ya une emisson comme sa je crois ou on relook des meufs moches pour qu´elle deviennent de vrai canon, c´est déplorable mais le monde est ainsi. que peut on faire ?
on stereotype souvent les filles canon ou les types tres musclés , on dit qu´ils n´ont rien dans le crane mais l´enveloppe corporelle n´a aucun rapport avec l´intellect. le monde est tres etrange surrt les comportements humain juste faut il essayez de le comprendre.
MDR le slim plait aux filles
Ca plait peut etre à tes copines ,mais je doute que ce soit des filles
les sims plaisent aux filles par contre
(ben quoi vous vous attendiez à un truc drôle vu l´heure qu´il est )
BEN OUAIS
bigNt Posté le 12 janvier 2008 à 00:43:01 MDR le slim plait aux filles
Ca plait peut etre à tes copines ,mais je doute que ce soit des filles
ha bon tu savais pas ?
et je souligne que j´etais du meme avis que toi avant mais bon c´est pas grave
C´est pas grave tu sais
ouai, bon sa va j´ai compris.
mais arete je suis un total hetero homophobe
Justement, le Slim plait aux filles, donc un gars avec avec un Slim elles le remarquent ; Le même gars sans Slim elles s´en foutent. (Bon c´est pas une vérité générale, mais y en a pas mal comme ça) Exactement ce contre quoi j´aimerais que tout le monde lutte : Contre la dictature de l´apparence.
Je préfère largement ne plaire à personne avec mes treillis et mes T-Shirt à l´effigie de groupes plutôt que de plaire à des filles superficielles, la plupart du temps maquillées comme 4 pots de peinture pour cacher les imperfections de leur visage qu´elles n´assument pas.
Ceci dit, ce post ne sous entend pas que je ne plais à personne, c´était une image (histoire d´éviter toute confusion.)
Maintenant les gars aussi se maquillent, les petits "gommages"