Alors j´ai juste lu le 1er messages(je réfere prévenir Et a un moment tu di que Raiden,Otacon?Campbell... ont remarqués le complot de snake.Si c´est le cas pourquoi a la fait du trailer ou on voit Raiden en ninja il dit"My turn to protect you Snake" En bref:Je vais te proteger.
Voila c´est tout.
Parce que d´après la théorie du topic, ce n´est pas Snake, mais Solidus, à qui l´ont veut faire croire qu´il est Snake
La seule chose qui me "plait" dans cette theorie est le fait que solid snake puisse etre un patriot.
Aprés tout pourquoi pas, on ne sait meme pas comment snake est au courant de l´existance de ces derniers..
Ce qui me géne par contre dans le fait d´incarner solidus c´est que dans les trailers, la physionomie du snake "moustachu" correspond beaucoup plus a celle de solid snake que de solidus.
De plus, on a pu voir que snake a bien 2 vrais yeux, et que la voix du doublage est celle de David Hayter, le doubleur atitré de solid snake..
Cela voudrait dire que solidus aurait été resuscité, qu´on auré changé sa physionnomie, sa voix, et qu´on lui aurait greffé un oeil...c´es trés tiré par les cheveux...
Cela dit c´est vrai que cette thése est tout a fait acceptable surtour au vu de la sournoiserie de Kojima san, on sait bien qu´avec lui tout est possible...
Mais bon j´espere perso qu´il en sera autrement dans le jeu
Théorie intéréssante,mais si snake est un patriot et ocelot aussi et big boss aussi, pourquoi se battrait-il on apprend a la fin de mgs2 que les patriots sont morts et mgs3 nous apprend la genèse des patriots qui se faisaient appeler les philosophes donc je ne pense pas que snake soit un patriots mais Ocelot en est certainemetn un, puisque sa mère (the boss) est morte pour sa patrie, c´est peut etre meme lui qui a "transformé"les philosophes.
Mais toutes els théories ici peuvent etre juste ou du moins en partie.
salut
mais lol! solidus snake vivant?? faut arretter de delirer
et puis phantomix qd tu dit que tu penses que liquid est bien mort et qu´ocelot n´a pas le bras de liquid et qu´il joue la comedie...c nimportre quoi..
je cite ce que tu as dis
"(Liquid est selon moi bel et bien mort, même pas sûr que ce soit son bras qu´Ocelot a) jouerait aux échecs avec lui-même, dans le seul intérêt que la partie dure le plus longtemps possible."
je ne sais pas si tu sais gars, mais ocelot est le fils de the sorrow et de the boss on l´apprend dans metal gear solid 3 lorsque lon est dans la grotte et que lon parle a eva par codec
pourquoi est ce que je dit ça ?
hé bien tout simplement parcque the sorrow (jcé pas si tu te rapelle) a la capacité de communiquer avec les morts et comme ocelot est le fils de the sorrow et ben il a des genes de the sorow
ce qui explique pourquoi lorsque ocelot s´est fait greffer le bras de liquid snake, et bien il a pris son controle
il ne faut pas oublier que liquid snake est tres puissant, ce qui nest pas vraiment le cas de solid snake qui viellit plus vite car c qui lui qui eu les mauvais gene de big boss en fait
donc arretez de dire nawak, dans mgs4 c´est bien solid snake et solidus snake est mort
et aussi a votre avis... pourquoi ocelot a toujrs la peche?? parcque bon danss mgsolid1 sur ps1 c´est vraiment un crouton quoi... il est vieux
et bien tout simplement parcque c liquid snake a pris sont controle et le maintient en vie, enfin il maintient en vie sont coprs hein! pas son esprit : )
C´est bientôt ton annif dingomat !
(tu as 998 jours bientôt 1000)
Tu nous invite tous n´est ce pas ?
ouaiii okay allez venez tous a bordeaux !! !
bon à condition que vous soyez au moins 600 et que vous me donner en cadeau rien qu´un euros chacun : )
Tu veut pas qu´on t´amene la ps2 directement ? ^^
Dingomat, tu nous fais de la zététique ??
The Sorrow... Mouarf t´en as de bien bonnes toi !
Dans Metal Gear Solid 3 Naked Snake vient d´être irradié par les radiations d´une explosion nucléaire somme toutes fort proche.
Mine de rien il s´en sort pas si mal, et vivra même 35 ans de plus jusqu´à ce que son clone le tue (donc il ne meurt même pas des séquelles de cette exposition).
Le moindre des symptômes serait quand-même qu´il ait droit à deux-trois hallucinations non ?
De plus il vient de se faire ouvertement trahir par son mentor, ça le remue un peu, mine de rien.
En outre il semble être très proche de The Boss donc sans doute a-t-il eu vent de sa première trahison envers The Sorrow, et du coup il a des visions de ce dernier...
Et va pas me dire que le nucléaire ça a pas d´effets secondaires :
http://www.monde-solidaire.org/spip/article.php3?id_article=2050
De plus je vois pas en quoi un mort qui discute avec les vivants verra forcément son gosse encore vivant taper la discute avec les morts... d´autant que si c´était le cas il aurait vu son pôpa en même temps que Snake lors de ces hallucinations, ce qui n´est pas le cas puisqu´Ocelot, dans ces moments là ne paraît pas du tout intrigué par la présence d´un pékin portant ardoise et lunettes brisées, contrairement à Snake qui d´un air suspicieux fixe l´apparition.
Et Liquid avait autre puissant, une fois mort il aura beau s´évertuer du mieux qu´il peut, tout ce qu´il fera c´est bouffer les pisenlits plus rapidement que ses voisins de pallier...
C´est pas parce que tu aies convaincu que j´ai tort que mon argumentation ne tient pas debout.
Pour reprendre Sacha Guitry, ton raisonnement c´est "Je suis pas d´accord donc toi con."
Maintenant je vais attendre de vrais arguments et non pas de simples avis toutefois assez mitigé et pas du tout appuyé par Kojima (à part bien sûr le bras greffé d´Ocelot, mais comme Kojima a tendance à nous tourner en bourrique...)
Au fait, ´ressusciter´ Solidus Snake (rien ne nous dit qu´il est mort, il tapait peut-être juste un p´tit roupillon devant George Washington) te semble tellement absurde ?
Pourtant ce serait pas le premier :
- Big Boss meurt dans Metal Gear. POF dans Metal Gear 2 : Solid Snake il est de retour !!
- Gray Fox meurt dans Metal Gear 2 : Solid Snake. POF dans Metal Gear Solid il est de retour !!
- Solid Snake meurt dans le Tanker. POF à la Big Shell il est de retour !!
Ça fait quand même mine de rien une belle tripotée de Jésus en puissance ça, non ?
D´autant qu´à chaque nouvel épisode il s´est débrouillé pour en ressusciter un (à part MG et MGS3, mais à leur sortie ces jeux n´avaient pas de précédent chronologique ^^ ), donc pourquoi pas cette fois ??
Bref, revois ta copie, lis mes arguments avant de dire que je raconte ´nawak...
he ben justement celui qui est de retour dans mgs4 et bien c´est LIQUID SNAKE : ) qui a entièrement pris le controle de ocelot ( d´ou son "nom" : liquid ocelot )
solidus est bien mort et puis la facon dont il meurt c symbolique : il tend le bras desesperement lorsquil tombe, pi la facon dont c filmé et avec la musique et touuuuuut ( si mes souvnir sont bon)
( c un peu comme leonardo dicaprio dans titanic a la fin qd il est dans leau et quil tien la main de kate winsley et qu´apres il se laisse couler et garde sa main tendu vers elle)
et je tien a preciser que ce qui explique comment et pourquoi liquid prend le controle de ocelot est vrai.
je ne raconte pas de conneries
sinon c´est clair que cest assez mitigé et pas vraiment appuyé pas kojima mais il fait expres : )
c´est comme par exemple la mort de volgin
celui qui l´a tué c´est the sorrow!
bon vous aller me prendre pour un gars qui dit nimporte quoi
mais vous ne trouvez pas ça étrange qu´a presque tous les scene cinematique qui se deroulent à lexterieur (avec volgin) il se mette à pleuvoir et qu´il y ai une apparition de the sorrow?
et à chaque fois volgin di "kuwubara! kuwubara!"
je ne c plus comment ça s´écrit mais je sais que c´est une expression japonaise qui porte chance car volgin a peur quand il fait orage car il a peur des éclairs!! ( hé ouai les eclairs c pas bon pour lui)
dc voila et de plus! apres la mort de volgin pdt la scene cinematique juste apres : appuyé sur L1 ( ou R1 je sais plus) et on pourra voir une scene caché qui dure tres peu de temps
et quest cquon voit???
the sorrow!! tient tient tient étrange vous ne trouvez pas? comme par hazard! volgin se fait crammer pas un eclair et hop on voit the sorrow juste apres...
par contre sil ya un personnage dont on est vraiment pas sure qu´il est mort et bien c´est VAMP!
qd il se faire tuer par raiden on le voit juste tomber et pi c tout ( il na faut pas oublier que precedement il s´étais fait buter 2 fois par raiden et... toujours vivant le gars)
donc moi jdi koko! tu nous cache ptetre qlq chose à ce sujet : )
enfin,tu dis quelque chose sur laquelle je suis d´accord.
on verra bien si vamp est de retour a la partie,c´est fort probable.
parce que tu nest pas dac avec tout se que jai dis avant?
lol.... enfin bon chacun croit ce quil veut....
mais lol je tappe "foudre the sorrow" dans google et regardez la premiere reponse... (wikipedia)... jen etais sure et puis c tellement logique...
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Sorrow
( bon allez jarrette de "flooder")
non allez un ptit dernier
( bon je sens que je commence a passer pour un con avec tous mes post mais... jmen tappe etant donné que personne ne sait qui je suis... ) jpense que c parcque je suis trop habitué à msn...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liquid_Snake
liser la fin
je cite :
"Ocelot ayant perdu son bras droit, il le remplacera par celui de Liquid. Cependant, possédant un don de voyance lui venant de son père The Sorrow, Ocelot va être peu à peu contrôlé par Liquid Snake. Il sera alors obligé de s´injecter un produit pour continuer à garder le contrôle de son propre corps. Mais à la fin de Sons of Liberty, Ocelot étant en présence de Solid Snake, Liquid Snake se libère, prend totalement le contrôle du corps d´Ocelot et s´enfuit à bord d´un Metal Gear Ray. Dans Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, Ocelot controlé par Liquid est surnommé Liquid Ocelot (voir Revolver Ocelot)."
et bam! et jdis des conneries la?
si google le dit,c´est que c´est vrai,enfin c´est ton avis...
moi,je reste perplexe au vu de ce sujet,jeme fie plus aux affirmations de kojima.
tu veux qujte dise? J´en etais sure à 100% que tu me dise ça : )
enfin javou etre un tout ptit peu dac avec toi ( jai bien di un tout ptit peu)
au moins,tu t´es efforce de rapporter des preuves tangibles,t´as au moins ce merite.
mais je te le dit franchement,tu ne peut pas te fier a ces dires,ca serait tres deplace et puis tu nagerais dans ton propre trip qui pourrait s´averer ne pas etre vrai.tes sources ne sont pas pour ainsi dire fiables quoi,(ca m´est arriver de trouver des informations erronees en naviguant sur google,bon,je ne sais pas si c´etait des informations correctes dans le passe et quand j´avais fait ma recherche,ces informations n´etaient plus vraies ou bien les sources sur lequelles s´appuyaient google se sont averees incorrectes mais bon dans le monde du net,tout n´est qu´a un poil fiable apart les sites officiels bien sur et en l´occurence,ici,on parled e sites officiels de jeux video.
La mort de Solidus est peut-être solennelle, mais pas évidente, alors que dans Metal Gear, quand on tue Big Boss, il est le seul à clignoter multicolore et à disparaître complètement, si c´dst pas de la mort spectaculaire et définitivé, ça !
ET POURTANT, il est de retour dans Metal Gear 2 : Solid Snake.
A partir de là, et connaissant Kojima, la moindre des choses serait d´admettre que tout est possible.
Encore une fois je n´assène pas ma théorie comme une vérité irréfutable. Cependant toit c´est ce que tu fait, alors que justement c´est réfutable.
Et puis les sources wikipédiennes, tu devrait t´en méfier