CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Metal Gear Solidus 4

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
_Saladin_ _Saladin_
MP
Niveau 6
31 août 2006 à 18:09:10

que tous ce qui on l´eur idée sur qui pourrai etre un ou une Patriot le dises j´ai une bonne idée...

saru91 saru91
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 18:11:24

:nonnon: Personne le sait comment, tu veux qu´on devine ?

guigui guigui
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 18:12:53

Je verrais bien Vamp...ou Meryl effectivement

_Saladin_ _Saladin_
MP
Niveau 6
31 août 2006 à 18:13:21

je n´ai pas dis ce "ce qui le sais" mes ce qui on l´eur idée, pour toi qui dans mgs4 sera Patriot? a t´on avis

_Saladin_ _Saladin_
MP
Niveau 6
31 août 2006 à 18:15:41

expliquer le pour quoi que vous les verai bien Patriot est les raison du pour qu´il le serai

guigui guigui
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 18:21:03

Je sais pas...au feeling lol

Pour Vamp on l´a pas revu depuis qu´il a poignardé Emma...mais également en arrière-plan à la fin de MGS2, histoire de voir si tout se déroulait comme prévu afin de ramener les infos à ses...supérieurs ^^

Pour Meryl, elle a tjrs l´air d´une rookie, donc comme l´a dit ultimate, elle a de grande chance d´être utilisée comme un bon pion ;D

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
31 août 2006 à 18:27:24

pour meryl, la phrase qu´elle lache dans le trailer de l´e3 est revelatrice.

elle ne connait rien a l´histoire de lalilulelo et elle va se faire manipuler...

sur ce je pars une bonne semaine en vacances pres de Perpignan ^^

a bientot tout le monde :-)

guigui guigui
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 18:34:23

Tchao Ulti

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
31 août 2006 à 19:03:58

guigui : Si Solid a respecté la parole de Gray, qui était un de ses seuls amis (le seul?), je ne pense pas qu´il soit devenu un pion des Patriotes.

Justement, le seul moyen sûr de ne pas être un pions des patriots est d´être soi-même un patriot...

Et Saladin j´ai pas créé ce topic pour que chacun y aille de son opinion personnelle plus où moins argumentée, mais pour que l´on discute de mon hypothèse (dans l´espoir même qu´elle tombe à l´eau, ça me ferait mal que Snake soit un patriot lol) :ok:

solidbrice solidbrice
MP
Niveau 9
31 août 2006 à 19:22:46

Le problème avec Kojima, c´est que son scénario est quand même bien foutu : comme il fait des Patriotes une sorte d´entité quasi-toute puisante capable de manipuler tout et n´importe quoi, et qu´il nous a déjà prouvé qu´il savait manipuler le joueur, on peut presque dire que n´importe qui est un patriote. Toutes les solutions sont plausibles, puisqu´il suffit de dire : "Oui, ça semble pas logique, mais justement, les Patriotes manipulent tout"

Personnellement, je trouve que l´hypothèse de phantom est pas bête du tout (enin je ne crois pas en un retour de Solidus) : je crois que Kojima est capable de nous faire jouer avec Snake durant tout le jeu, avant de nous révéler qu´il est un Patriote ou un des leurs pions, et le joueur se rend compte qu´il a dirigé un type qu´il croyait connaître,en se trompant complètement.

En voyant les trailers, et d´après les déclarations de Kojima, j´ai l´impression que kojima veut mettre un point final à sa série : ça tout le monde le sait, maisje veux dire que pour ce aire, il est capable de tout détruire de l´univers qu´il a construit, de bouleverser toutes les convictions du joueur. Même si l´hypothèse de phantom est extrême, elle est tout à fait plausible. De toute façon toutes nos refléxions sont prévues par Kojima ; il sait que ses fans penseront à tout, et je crois que c´est peut-être ça qu´il veut : nous m:ontrer un jeu sans certitude ou tout dvient possible, jusqu´à ce qu´on l´ait entre les mains

guigui guigui
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 19:39:31

"Le problème avec Kojima, c´est que son scénario est quand même bien foutu"

Bien vu :ok: lol

phantom->D´accord mais moi je réagissais sur "Solid Snake peut-il être un pion des Patriotes" ^^

solidbrice solidbrice
MP
Niveau 9
31 août 2006 à 20:26:33

Solid je le vois bien en pion des Patriotes... reste à savoir si c´est un pion volontaire ou pas...

:MODE FIN TRAGIQUE ON:
Snake, on t´a menti toute ta vie, en fait tout ce que tu as fait ne sert à rien, tout ce que tu as dit à Raiden ne vaut rien, nous t´avons utilisé comme un vulgaire pantin même maintenant, tu es vraiment un pauvre débile...

saru91 saru91
MP
Niveau 10
31 août 2006 à 21:10:36

: je crois que Kojima est capable de nous faire jouer avec Snake durant tout le jeu, avant de nous révéler qu´il est un Patriote ou un des leurs pions,

:d) faudrait qu´il trouve une xplication béton apres.

solidbrice solidbrice
MP
Niveau 9
31 août 2006 à 21:17:33

c´est sûr ,mais il a déjà fait pire

_Saladin_ _Saladin_
MP
Niveau 6
31 août 2006 à 21:32:00

la these que Snake sois un Patriot me plai beaucoup est je croie que Kojima va nous pondre un truc dans le genre.
qui a vus les inscrition sur le casque de Ninja Raiden Ninja Olga est Gray Fox?
je remercie Lord2vk pour avoir trouver ca

2vk 2vk
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:15:55

Content d´avoir pû servir :-)

Pour ce qui est de Snake/Patriots, ça serait envisageable si la vision qu´on nous as présentés des Patriots est erroné, c´est à dire que nous on perçoit les Patriots comme une bande de personnes dirigeant le monde, mais en fait si c´était juste une sorte de pensée collective inconsciente ou un truc para-schizophrénique, alors tout le monde serait des Patriots, autant le joueur que Snake.

Le pire scénario (à MON goût) serait que Snake imagine tout depuis toujours, comme l´avait fait Raiden dans MGS2, là vraiment je serais déçu de Kojima...

_Saladin_ _Saladin_
MP
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:07:53

je croie que le ressantira la meme chose qu´à la fin de star wars episodes3 ou le segnieur de anneaux

un sentiment de fin inachever qui nous dira "ca y est c´est la fin"

totsukaba totsukaba
MP
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:15:09

Lol moi je voie bien snake n´avoir rien a faire des patriots ayant acceptés leurs présences, et tentant plutot de lutter contre liquid qui lui tente de briser les patriots. Ce qui ammenerait l´anarchie et une dictature à l´echelle planetaire de liquid, ce que ni solidus ni Big Boss ne voulait pas.

2vk 2vk
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:21:40

Je pense en effet que les Patriots seront pas la principale source de nervosité d´Old Snake, je le vois plus combattre Liquid Ocelot et assister aux évenements liés aux Patriots... ceci étant dit le sous-titre de MGS4 fait aussi bien référence à lui, qu´à Raiden, qu´à Meryl, qu´à Naomi... donc par rapport au casting dévoilé jusqu´à maintenant, les Patriots semblent tout de même au centre du scénario...

Wait&See..

(il pourrait pas créer un smiley "wait & see"... :question: )

_Saladin_ _Saladin_
MP
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:41:58

les Patriot... ce son les principal ennemi pour nous,or pour Snake ses Liquid son ennemi pas les Patriot, mes alors que fait il devant la tombe de The Boss? aurai t´il changer d´avis? veut t´il ce debarraser les géne de ca fammiles en les tuant tous pour que personnes utilise les gene "maudit"?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment