Je ne pense pas qu´on puisse cloner à nouveau un snake à partir de liquid, solid ou solidus. Leurs Adn sont trop vieux, les nouveaux clones mourraient trop vite, et ce n´est pas pour rien qu´il ont testé raiden...
oui je sais mes Snake dis qu´il dois elliminer ses géne "maudit" dis t´il, mes pour quoi?
Si il s´agit des MEME peut etre son experience du combats et de l´infiltration et son savoir a propo des patriots.
Snake devant la tombe de The Boss ?
Non mon gars Kojima l´a dit, c´est juste un clin d´oeil les pétales, et les tombes sont anonymes, donc c´est pas pour The Boss qu´il est là.
J´ai une question qui peu sembler conne, mais dont la réponse pourrait éviter des théories à la con:
Est-ce qu´un oeil à une place défini ? C´est à dire est-ce que un oeil gauche possède quelques choses de spécials qui fait qu´il est à gauche, et que si on le mets à droite (genre par greffe) il ne "fonctionnera" pas normalement ?
Je dis ça parce que je vois déjà arriver les théories comme quoi Solidus aurait pû intervertir son bon oeil dans son délire de ressemblance avec Big Boss...
J´y crois pas du tout hein, mais si quelqu´un à quelques choses à propos de ma question, je garde la réponse sous la main pour le cas où...
Eu un oeil est un oeil et je voie pas ou tu veux en venir?
Possible... enfin je sais pas. Génétiquement par exemple j´ai mon oeil droit qui a le même problème que mon père (qui a également ce problème à l´oeil droit) donc y´a ptetr un code qui agit en fonction du côté dans le corps.
C´est comme le cerveau, c´est la droite qui dirige le côté gauche du corps et vice-versa.
Je veux simplement savoir si mettre un oeil droit dans l´orbite d´un oeil gauche c´est faisable, en ésperant que non afin que des théories sur "Big Boss est en fait Solidus, il a changé son oeil de place", ne puisse PAS apparaitre.
Simple formalité préventive.
Ben génétiquement les cellules qui composent l´oeil sont censées être les mêmes, ensuite y´a peut-être des problèmes quand au nerf de l´oeil, si le nerf qui maintient l´oeil droit est placé un peu en diagonale sur la gauche par exemple c´est peut-être impossible de changer l´angle et de le mettre sur le gauche.
Ca reste une théorie...
D´après ce que tu dit ThunderStriker, il y a une difference oeil droit oeil gauche.
Ben oui dans sa dosposition, mais pas dans son code génétique...
Bas si ta le meme probleme que ton pere cela est genetiquement lie a l´oeil droit. Donc il y a une difference génétique entre les deux yeux.
par conter pk les fils de biigboss qui a perdu un oeil, finissent par perdre un eil aussi.cé genetique ou c une malediction ?
il n´y a que solidus qui a perdu un oeil donc parle pas "des fils de big boss"
ben liquide aussi a la fin de mgs1 apre l´acciden
putin je me rappel plus du tout
ça va mal moi, je vais tout de suite y rejouer
Liquid perd pas d´oeil enfin...
Et puis il n´y a rien qui empêche le changement d´orbite d´un oeil, si ce n´est la sectio d´un nerf optique, qui est irrémédiable.
Mais bien sûr Kojima peut passer outre en imaginant celà possible dans quelques années.
Et puis quoi qu´il en soit, il faut savoir que toutes nos cellules, de l´oeil à l´ongle, ont toute le même matériel génétique.
Donc l´oeil droit et l´oeil gauche, quels que soit leur malformations, sont identiques génétiquement parlant.
Totsubaka, arrête avec ta théorie de "plus le cloné est vieux, plus le clone vieillit vite." On a cloné des embryons d´animaux, résultat, ils vieillissent à la même vitesse que tous les clones, donc ça n´a RIEN à voir avec l´âge de l´animal cloné ;)
Ce n´est pas une théorie c´est prouvé.
oui je me disais aussi pour liquid......
estil posisble que snake vieillisse plus vite a partir de l´age qu´avé big boss lors du clonage