je té posé un cole hein ? :danseleboogiewoogi:
Non il y a pas de raison.
ca serai plutot bete que Kojima nous face un Solidus qui aurai chnger son oeil de place pour ce faire passée pour le Big Boss, je trouve ca con comme idée,est je croie que tout le mondes et de mon avis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dolly_(brebis)
dsl phantom mais il me semblait bien que totsukaba avait raison. Ca fait 10 ans, ça a peut-être changé maintenant, mais un clone vieillit plus vite selon l´âge de "l´original"
SOlidbirce, je ne vois nulle part dans ton lien une quelconque expérience scientifique mettant en lumière le "comme si elle cumulait son âge et celui de la brebis donneuse."
Et un "comme si" n´est pas une vérité en soit, sinon les parisiens vivraient dans une bouteille.
Avec des "Si" on mettrait Paris en bouteille
écoute c´est wikipédia, pas un rapport détaillé sur le vieillissement accéléléré des brebis clonés. Perso, peut-être que j´ai tjs été abusé, seulement j´ai tjs lu, vu et entendu que Dolly vieillissait plus vite qu´une brebis normale. Après le truc de la "cumulation des âges" ça veut sans doute rien dire dans la cas présent
Oui, elle vieillit plus vite qu´une brebis normale, et non, ce n´est pas du au cumul des âges, car un clone d´un embryon (c´est pas vieux un embryon, c´est même pas encore né !) vieillit aussi au même rythme accéléré.
Ce vieillissement n´est pas dû à l´âge du cloné, mais aux techniques encore imparfaites (si elles étaient parfaites on aurait droit à une armée de Raël en kit)
bon ben on est d´accord alors, je vois pas pourquoi on se prend la tête
Pour que les novices aient bien compris parce que sinon ils vont créer 10 000 topics pour reposer la question.
J´avais aussi connaissance que Dolly vieillissait plus vite qu´une brebis normale.
Et d´après Wikipédia, même si elle vient du même embryon, ce n´est pas un clône parfait, certains organismes sont quand même uniques dans son code génétique (lisez l´article de wikipedia qu´a posté Solidbrice).
C´est ce genre d´imperfection qui explique la différence de couleur d´yeux entre BB et SOlid par exemple (la mère porteuse des triplés devait avoir les yeux verts)
Non non, il y a certes des différences entre un cloné et son clone (à savoir que les portions d´adn et d´arn contenues dans les mitochondries de la mère porteuse peuvent se retrouver dans les mitochondries du clone), mais comme c´est l´adn nucléaire (ie du noyau) qui code pour la couleur des yeux (entre autre), cette différence ne peut pas être apparu comme ça. Par contre, rappellez-vous que Solid et Liquid ont subi des manipulations génétiques (gènes forts et gènes faibles), et donc ce sont ses manipulations génétiques qui ont certainement modifié la couleur des yeux de Snake (et aussi sans doute la couleur des cheveux de Liquid)
Avoue phantom-x, c´est toi qui a manigancé le projet des enfants terribles...
Oui, j´avoue, je suis Liquidus Snake, plus connu sous le nom de... Johnny Sasaki !!
Solid a les yeux verts? O_o
Personnellement j´ai tjs vu Solid avec des yeux bleus et BB avec des yeux verts...
http://anotherword.free.f.fr/doss.php?page=incoherences
Lis ce dossier Thunder, s´il prouve une chose, c´est que rien n´est définitif avec Tonton Koji Chéri
Nom de dieu !! Ce nouveau trailer (TGS 2006) a une fâcheuse tendance à conforter ma théorie me semble-t-il... Car après tout si on retrouve notre bien-aimé Snake en pleine forme, pourquoi l´autre ne serais pas Solidus ? D´autant que l´oeil masqué dans certains trailers est le même qu´a perdu Solidus...
Un oeil masqué par ...?
Le Solid Eye System merci...
Je sais je sais, ça ne veut rien dire sur la borgne-attitude...
Mais quoi qu´il en soit, si Old Snake est bel et bien Solidus, il est tout de même à noter que bien souvent il a ses deux yeux. Donc je pense simplement qu´alors il aurait subit une (encore impossible de nos jours) greffe d´oeil, mais que le résultat n´est pas forcément au point, d´où la présence du Solid Eye System pour arranger le tout (comme d´ailleurs la greffe pourrait être parfaite et le Solid Eye System n´être qu´une alternative à l´ancien radar...)