Guigui Je le sais, mais je comme je l´ai dis au début c´est pour "ceux qui veulent faire des théories..." et puis si on rajoute mon post juste avant celui que j´écris là ça s´accorde bien... ^_^
ok guigui
Je suis pas partisan du retour de Solidus vu que RIEN ne peut le laisser penser, toutefois sa combinaison s´est pris un coup de sabre, puis il a fait une chute d´une dizaine de mètres tout au plus; par rapport à son frère et son père, c´est fort léger comme chatiment, donc son retour serait pas vraiment étonnant, bien moins que Big Boss dont je suis convaincu.
Ouai bon Solidus a eu son heure de gloire il serait bien de passer à autre chose.
Ok Sima ;)
Moi non plus je ne suis pas un fan de Solidus, c´est pas le plus interessant du jeu.
salut tout le monde.
je viens de lire les trois pages de ce topic est voila ce que je panse
Pour quoi que Kojima nous mis une Octo-Cam? pour nous servir de codec et de transfert d´objet?, Mais Solid Snake a des Nano-machine en lui alors pour quoi une octo cam?
alors que Solidus lui n´avait pas de nano-machine en lui, sinon a la fin de mgs2 il nous aurai parlé par codec comme tout les perso du jeux est non de vive voie.
est je viens de decouvrire un truc qui n´à rien a voir, SS (Solid Snake), les SS pendant la gerre froide, Les Schutzstaffel ou SS (mot allemand signifiant « escouades de protection, de traduction littéraire : escadron de protection/protecteur » ou plus couramment échelon de sécurité) étaient une organisation paramilitaire du parti nazi en Allemagne.
Elles furent créées en 1925, en marge des Sturmabteilung (SA) alors interdites, afin de servir de garde personnelle à Adolf Hitler et de protéger les réunions du parti nazi. Le 6 janvier 1929, Hitler désigna Heinrich Himmler comme nouveau dirigeant, avec seulement 280 personnes à commander. Avec l´appui d´Hitler, Himmler construisit son organisation qui, à la fin de l´année 1932, comptait déjà 52 000 membres. Après seulement un an, elle regroupait 209 000 membres.
j´ai trouver ca pour le mot "SS" qui etait au debut la garde personnel de hitler, est si Snake etait le personnage qui servé de garde au patriots?
au debut Snake envoillée par le gouvernement (en faite les patriots) pour tué Big Boss, dans l´episode de Outer Heaven (je fait simple pour que ca sois plus rapide) Pareil pour Zanzibar Land mais cette fois si il dois tué aussi Gray
Fox, tout ca dans le but de recuperé les MG (dans outer heaven est dans zanzibar land) il ce passe la meme chose a Shadow Moses sauf que la ses son frere que l´on dois tué toujour dans le meme but, recuperer le metal gear
en ce qui concerne Solidus ca me semble trés plossible comme idée que ca sois lui dans mgs4, ca expliquerai le fait qui sois deja vieux, est puis il ce fesai deja appelé "Solid Snake" dans l´episode de la big shell
en peut etre que c´etait lui a zanzibar est non Big Boss, etant donnée qu´il est le clone parfait il aurai bien pu ce faire passé pour le Big Boss comme il sais fait passé pour Solid Snake
je vien de re-regarder l´artworks est il me semble que Big Boss porte un Skull Suit, le meme que portait Raiden dans la Big Shell, est peut etre que le personnage que l´on voie sur l´artworks sois en faite Solidus, car je vien de me rappelé de qu´elle que chose, Kojima a dis (je croie, a comfirmer) que le Big Boss serai dans Mgs4, meme si Solidus y est aussi ca voudres dire qui son la meme personne, etant donnée que Solidus est LE clone parfait du Big Boss ca voudres dire dans un certaint sense que ses lui le Big Boss.
je suis fatiguer je continuré demain
bon soir tout les mondes
Saladin.
oui mais si le vieu n´est pas snake, pourquoi cette image si représentative avec le gun dans la bouche pret a se suicider?
je vois pas pourquoi sa serai solidus qui ferait sa, c´est plus dans la mentalité de SS
Oui c´est vrai, c´est bien dans sa mentalité, surtout à le fin de MGS, quand il est convaincu qu´il lui faut vivre
ressuciter solidus serait denaturer mgs2 et sa symbolique.
certains, je le sens, vont me repondre la meme chose avec big boss...
...je leur dirais d´aller rejouer a mgs2, jeu qu´ils n´ont a priori pas encore tout a fait compris.
de + ce Solidus n´a rien de suicidaire. ce genre de personne se sacrifie mais ne fuie pas en se faisant eclater la cervelle. Grosse nuance meme si les deux arrivent a la mort. Si c´est le cas kojima rate la psychologie de son personnage.
Theorie bien etrange, mais bon, ca a au moins le merite d´etre reflechi
A quoi ça sert de faire une réfléxion si on a pas compris un jeu ?
Il faut croire que sur JV.com on laisse écrire tout et n´importe qui.
De qui tu parles Saru ?
Oh moi je ne parle de personne en particulier, demande plutot à ulti c´est lui qui vise.
si t´avais bien lu je ne visais en rien le createur du topic mais ceux qui auraient voulu dire qu´avec big boss c´etait le meme principe de resurrection...
avant de parler on s´assure d´avoir bien piger ce qui est écrit
pour revenir sur la "résurrection" de big boss je ne vois pas pourquoi koijima nous aurait sortit un MGS3 juste comme ça pour se faire plaisir
donc le retour de big boss j´y crois vraiment
il nous a sorti le MGS 3 pour conaitre la vrai histoire de big boss car tout ce qu´on savait a l´epoque c´est que c´etait un soldat legendaire et qui a sombrée dans le cotée obscur
===> ultimatesnake Posté le 31 août 2006 à 09:40:06 ressuciter solidus serait denaturer mgs2 et sa symbolique.
certains, je le sens, vont me repondre la meme chose avec big boss...
...je leur dirais d´aller rejouer a mgs2, jeu qu´ils n´ont a priori pas encore tout a fait compris.
de + ce Solidus n´a rien de suicidaire. ce genre de personne se sacrifie mais ne fuie pas en se faisant eclater la cervelle. Grosse nuance meme si les deux arrivent a la mort. Si c´est le cas kojima rate la psychologie de son personnage.
Theorie bien etrange, mais bon, ca a au moins le merite d´etre reflechi <=====
Mais si dans MGS4 Solidus croit jusqu´a la fin qu´il est solid, qu´a la fin il se rend compte qu´il ne l´ai pas, qu´il tue solid, qui comprend qu´on lui a menti, qu´on la réssucité, qu´on lui a embrouillé le cerveau, il aurait peut etre envie de se suicider, déja car vu qu´il croit qu´il est solid, il a de sa psykologie, donc vu que tu as dis que le "suicide" était plus la psykologie de solid, c´est possible, puis apprendre tout ça d´un coup, ça fait un peu beaucoup, et puis surtout, il aura tué solid, liquid-ocelot, (big boss aussi peut etre) il restera le seul pion encore, peut etre qu´il ne veux pas prendre le risque que leur gene ne tombe entre de mauvaise main, donc il veu en finir avec cette malediction.
kojima voulant faire de mgs3 un episode d´attente (logique, vu qu´il ralait deja sur les possibilités/capacités de la ps2 lors du developpement de Mgs2, on imagine mal qu´il aurait voulu conclure sur ps2...)c´etait l´idée parfaite.
mince en postant je n´avais pas encore vu le dernier post.
===> dans le cas d´un lavage de cerveau je dis ok(enfin facon de parler, je dis que ca se tient meme si ca serait bizarre)
quand je disais ce n´est pas le style de Solidus, je parlais de lui comme s´il n´etait pas mort a la fin de Mgs2. Ce qui pouvait passer comme une resurrection vu que tout le monde le croit mort (comme big boss)
Mais forcement si il ne sait plus rien...
Voila ce que je voulais sous entendre.
oui mais en faisant MGS3 il avait quand meme une idée derrière la tete
enfin c´est mon point de vue après chacun a le sien
peut etre. Ca rendrait l´idée encore + logique et fabuleuse.
je respecte ton point de vue.