OOOoooo le copieur
Et pourquoi?
Mdr! Sur un blabla,je vois pas comment être hors-sujet.C´est pas tout,mais j´ai autre chose à faire.
Mdr, parce que le HS n´est pas toléré sur le blabla ? ( m´enfin bon t´es un clone et qui clone dit...Je vous laisse deviner la suite )
solidbrice Posté le 10 mars 2006 à 20:47:25
perso il me tarde surout FF12,DQ8,Bully par exemple.et bien sûr MGS3 substance.j´aime pas trop hitman...ah,et il me tarde trop okami!!!il a l´air magnifique ce jeu
~~~> Je vais avoir le jeu la semaine prochaine il parait que ça déchirre l´histoire ... ( le système de combat est nul à chier que j´ai joué sur la démo j´espère que ça a changer )
http://www.gamebe.com/actualites/3022/final-fantasy-xii-famitsu/
En plus 40/40 par Famitsu
Non le système (terrible) de FFXII ne changera pas parce que c´est un ACTION-RPG, donc ça sera comme ça parce que c´est prévu pour être comme ça, et c´est tant mieux parce que ça tue !
Clair, jamais accroché au tour par tour moi .... (quoique Legend of Dragoon, c´était pas mal).
nab14 ~~> Il y´a ff10-2 qui est la suite de ff10 avec un système de combat dynamique VIVE l´ATB !! !
Lord2VK ~~> Si il n´ya pas d´amélioration ça va être vraiment chiand !! !!!!!! car c´est trop lourd et lent le combat comme ça!! ( je parles de la démo)
Ben désolé, je dis pas ça pour te décourager, mais c´est le principe de jeu, ça m´étonnerai fortement que ça bouge avec la version final, en général les démos c´est des versions quasi-terminé...
Je crois plutôt que c´est pour le scénario ...
déjà qu´on n´a la possibilité de choisir entre deux grouppes de personnages ...
Deux scénarios différents ...
Sinon il y´a aussi le retour des chocobos d´une manière très amelioré .... !
putain chui tro d´accord avec Lord : le système de combat est une pure merveille,à la fois tactique et dynamique...il est trop splendide.pour moi c´est le meileur système de combat auquel j´ai joué dans un FF.si le scénario et l´univers et la durée de vie tiennent la route,je pense qu´on va avoir droit à un jeu MYTHIQUE
On verra bien ... y´a aussi les chimières qui sont supers moche comparer à ff 10 je parles toujours de la démo ...
Bref on verra bien.
Je pense en effet que FFXII va être mythique...
Sinon au chapitre je raconte ma vie en pensant qu´elle intéresse les autres, il y a de fortes chances qu´à la rentrée prochaine (de Septembre quoi) je rentre dans une école de Game Design; forcément je suis super content, se lever le matin pour aller bosser sur des jeux-video je vois pas ce qui pourrait m´arriver de mieux, je suis méga content
SACRILEGE!Je prends Lord en otage et je sèche les cours,entre voir des jeux et voir des tronches de Kutaragi,je prends la première solution
putain c super pour toi...moi je crois que je vais faire une hypokhâgne...mais plus tard,j´aimerais trop bosser sur des scénars de jeu vidéo.être joueur,c´est un peu frustrant en même temps quand t´as trop d´idées que tu peux pas exprimer
file moi ton adresse MSN Lord,comme ça jte recontacte dans 10 ans avec un scénario de saga sur laquelle tu pourras faire un jeu
Désolé solid,je le prends en otage
mais attends Sima,tu peux pas faire des jeux vidéos ...tu as déjà un destin,et tu le sais.tu ne peux y échapper.tu es le futur
POETE OFFICIEL DE KONAMI
simapang tu es un floodeur tu parle toujours pour ne rien dire ~~> alors si tu es venus ici pour raconté n´importe-quoi tu peux allé te faire f***