Ah bon ?
Oui,il est plutôt actif durant la nuit à ce que j´ai vu^^
sima ta pas vue analphabete par hazard ?
Ouais, tu l´aurais pas vu ?
Tiens au fait, y a un moment y avait une pub´ dans une bannière pour site avec des petits bonhommes un peu à la Theme Hospital qui se promenait dans un genre d´hotel, ça avait l´air d´être un site où tu crée ton perso puis tu promènes pour rencontrer d´autre gens, quelqu´un saurait ce que c´est et c´est quoi l´addresse ?
Ca pourrait être plus convivial que le forum selon ses périodes, et moins austère qu´MSN...
ha ba c toi que je cherche tien mon ptit confrere analphabete je suis tomber sur un ancien topic qece kil mavai fai delirer j´avai vu que t´avai toi aussi repondu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-52500-1-0-1-0-0.htm
merci lord mais c tellement plus convivialle ici
Je vous demande pas de vous exiler, je veux juste jeter un oeil au site en question voir ce que c´est, si c´est marrant j´essayerais de vous soudoyer pour que vous veniez, mais pour l´instant la question est juste de savoir, c´est quoi et où c´est ?
haaaaaaaa ouai jen ai entendu parler a la téle c avec M6 sa s´apelle machin trucmuche hotel ou hotel des bidule truc
sa yest g trouver c habbo hotel tien vla le lien
http://www.habbohotel.fr/habbo/fr/
Tiens jvé essayer ! koike jsui deja sur ogame
Voilà c´est ça !
Merci beaucoup Snake_dante
Lord j´ai une question:ca fait plusieurs fois que je te parle/te pose des questions sans que tu répondes.Sie t´ai fais quelque chose,dis-le,comme ça je ne parlerais plus dans le vide intersidéral.
hum ...
Je commence à me poser des questions,c´est pas la première fois.Je préfère savoir au cas où il y aurait quelque chose.
gunz ta m*** elle trop sex au lit
J´ai rien du tout contre toi au contraire, c´est juste que je vois pas où tu m´as posé des questions...
Mais là je m´en vais donc note tes questions sur un post-it et vendredi soir prochain j´y réponds en interview exclusive...
Sinon habbo hotel, les gars vous avez vraiment rien à foutre .....
Ogame + ce machin truc = devenir fou pour de bon ..... (Ogame me suffit largement moi .....)
Ok Lord ...
NOOOON!Je pars au ski dimanche à 6h45!Damn the Patriots *$*$¨¨ùù%ù§§!!!
Bon,je voterais samedi une plétor de fois (12 car 2 par jour^^Donc 2 par jour hein,pas 12 pour un^^)
Oulah, j´viens de lire les postes dans les pages précédentes, ça vole pas haut. Rien ne change ici à ce que je vois.
Sima tu voteras ? o_O T´es sûr que t´es sur le bon topic ? ^^ ( j´allais oublier, bon Onimusha ^^ )