On va vous départager, maintenant on écrira OnimuCShA.
Voilà...
Ceci était la vraie c´est avec un "S".
Non,ça on ne connait pas
Ca donnerait {Onimukcha} au lieu de {Onimoucha} niveau prononciation^^
Au final on va se retrouver avec "On-y-mouche-là", genre le truc que dans toutes les langues ça veut rien dire...
Tu sais au Micromania Game Show,lors d´une épreuve ils avaient mis "Annie mouche toi".
C´était tellement ridicule que je voulais en taper un^^
J´étais aller à ce de 2003 et 2004, mais c´était pas terrible, là pour le 2005 sur les prospectus de Micromania ils disaient qu´il y aurait la PSP et la XBox360, autant dire rien du tout, du coup j´y suis pas aller.
Par contre là pour 2006 si y a la Revo´ obliger j´y vais !
Arf, un Nintendoien extrémiste...
A quand la bombe sur les stands des concurrents ?
Quand il aura le matériel adéquat
D´ailleurs,Lord,t´as raté la possibilité de jouer au nouveau Zelda,de plus quand t´avais fini des gars venaient te donner un T-shirt vert avec la triforce sur le centre et Nintendo sur une manche ^^
http://membres.lycos.fr/querties/2e_plan/bombe.jpg
A BAS SONY ET CROSOFT !! ! OUAIS !! !
ben y a en a qui ont de la chance non mais regardez les ils peuvent aller micromania game show et tout la vie est belle hein
Lulu_Valentine Posté le 23 février 2006 à 22:41:05
http://membres.lycos.fr/querties/2e_plan/bombe.jpg
A BAS SONY ET CROSOFT !! ! OUAIS !! !
bou! bou! bou!
SimaPang Posté le 23 février 2006 à 22:32:06
D´ailleurs,Lord,t´as raté la possibilité de jouer au nouveau Zelda,de plus quand t´avais fini des gars venaient te donner un T-shirt vert avec la triforce sur le centre et Nintendo sur une manche ^^
Je sais j´avais filé mes invit´s à des potes, mais je ne porte que du noir, et les T-shirts en question étaient vert...
Et je suis pas un Nintendomaniac pur sinon je jouerais pas aux autres consoles, mais je reproche énormément de choses à la conccurence, et pas grand chose sinon rien à Nintendo, du coup...
black faut que tu déménages pour Paris
Sinon Nintendo,la seule reproche...Je vois pas
Ou que tu prennes le train, moi Paris est à 3h par TGV...
blackbakers Posté le 23 février 2006 à 22:49:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben y a en a qui ont de la chance non mais regardez les ils peuvent aller micromania game show et tout la vie est belle hein
lol
t´habites ou?
a Cahors une petite ville pomé a coté de toulouse
Gunz´ espèce d´hérétique ! Onimucha...
Mais il faut dire que la cinématique d´Intro est superbe.
C´est vrai que la cinématique est trop belle, mais j´aurai préféré des angles de vue comme le 2 ou le 3 ...
Ouah !
Cahors c´est pas paumé! J´y suis allé 2 fois en vacances !
J´aime trop !
Tout le monde s´en fout ...
C´est pas grâve
Pardon ?
bah alors sa j´arrive pas a le croire le mec qui declanche des théro digne de la lune est largée