Ben non j´ai pas d´argent.
Je veux aller voir Fortinbras, lui se trouve en Enfer, je vais sortir mon sabre en papier et l´anéantir une bonne fois pour toute.
Ocelot s´apelle Yvan ?
http://www.ultimetalgear..com/lav3/what-mgs-persos.html
Vers le bas au perso d´ocelot ...
C´est du grand n´importe quoi !
C´est dans MGS1 que Vulcan Raven parle d´Ocelot à Liquid en l´appelant "Yvan", mais bon c´était très probablement le nom de couverture d´Ocelot pour sa mission sur Shadow Moses.
Si vous saviez le nombre de truc qui pourrait ma faire aller en enfer...
Quand j´aurai finis God Of War, Shadow Of The Colossus et le dernier Oddworld je verrais peut-être à faire les Onimusha....
tout le monde
je viens enfin de me reveillé ^^
GreyShark ~~> Ce site c´est une grosse daube , y´a plein de connerie dessus , regarde juste la théorie des micro-films en bas
http://www.ultimetalgear.com/lav3/what-mgs3-theories.html
moi jlaime bien gunz
Je passe juste pour dire que Shadow Of The Colossus c´est terrible, ce matin j´ai tué le 14ème colosse MAIS que les deux petits colosses quadripède, ben ils sont bidons, j´ai pas du tout aimé les battre, j´aurai préféré qu´ils y soient pas du tout, kit à raccourcir la durée de vie du jeu.
A part ça ceux qui l´ont fait savent que je sors donc à peine du colosses qui volent avec des ballons sous le ventre, ben c´est mon préféré, il est TERRIBLE !
J´espère qu´on débloque un style Time Attack ou quoi en finissant le jeu, celui-là je vais me le refaire un paquet de fois...
Je viens de regarder le truc que tu disais gunztheduel, c´est clair que c´est n´importe quoi le truc sur l´Héritage, genre The Boss elle sort son petit PC Pocket et elle sépare les milliers d´informations que contient le vrai micro-film de départ en 3...
sinon pour Shadow Of The Colossus c´est clair qu´il va falloire que je l´achete
je l achete tout a l heure
enfoire de nintendo de repoussé zelda
Tout à l´heure j´achete Star Wars Empire at Wars
Je suis fan depuis la sortie de l´episode 4 !!
De même, je vais acheter cet aprem Shadow of the Colossus (enfin si tout se passe bien).
il est pas top empire at wars
moi je vais acheter shadow of collossus
ensuite j attends
24 le jeu
bah le 28 avril gta liberty cities story
Myamoto a donné la raison du enieme report de zelda ( ) : il a dit qu´il avait été trés impressioné par shadow of the collosus et qu´il voulait s´en inspirer pour ameliorer encore Zelda
tant mieux ca rendra le jeu encore meilleur
nintendo c est des imbeciles
leur console se vend pas et il reportent le jeu capable de redresser les ventes de la ngc
quand il sortira en novembre quel interet d avoir une ngc je prendrais une revolution et profiterais de la compatibilté
shadow of colossus est bien mais zelda est plus complet
c est con de visiter un decors sans voire de personne a part les colosses
bibouba file un lien officiel du report
au fait le mec de nintendo a la tele est revenu sur ses propos il a dis 2006
moi aussi j´aten 24 le jeu j´aten aussi socom 3 et bien evidement subsistance
socom3
avec une ia a deux balles je me souviens d avoir buté un terro avec le sniper le mec d a cote ne sentait rien
au fait je suis le seul nostalgique de la 2 d
j ai joué a 1945 je le finis en 1 credit
gun bird le 1 un credit
mon prefere des jeux de shoot aero fighters
je l adore
je pren pas socom 3 pour la parti off line mais pour les parti on line
bah oui
ta raison
sincerement le multijoueur compense le mode solo
tu as joué& a halo 2 sans le mode multi il est pas top le jeu
pour moi les deux meilleur fps sur ps2 killzone et project snowblind