gunztheduel ~> J´ai riiien compris. Tu peux expliquer, stp ?
"~~> Je ne me souviens plus du nom de celui qui a découvert les deux mères avec des goûts différents qui ne se mélangent pas entre eux , et c’est dit dans le coran avant qu’il ne le découvre , il est devenu musulman avant qu’il meurt . "
gunztheduel ~> J´ai jamais dit que je ne respectais pas le choix des autres !
ils font ce qu´ils veulent !
je donais juste mon avis sur la question...
T´inquiètes pas gunz´ on va l´arrêter,de gré ou...
de Force!!
(Lord tu réponds pas,fait gaffe Rekka-Ken reffroidi^^)
Je ne peux pas de l’expliquer plus précisément, je sais que j’ai donné une explication obscure, mais je vais demander à mon professeur de la biologie demain, et je vais essayer de te l’expliquer autrement (mais pas sur le forum).
Simapang
Tu n´es qu´un collectionneur fainéant!!
Oui !
Et si on changeait de sujet (troisième tentative...) ?
gunztheduel ~> Ok, parce que j´ai rien compris à ton histoire de mères.
SimaPang ~> Rekka-Ken...
Si Rekka-Ken n´est pas suffisante,je peux rajouter Genma Samonjie pour le (sadisme )fun^^
Bonne nuit,pour ceux qui dormiront sans flammes à la gorge...
je voulais dire deux types de mers ... bon on verra ça plus tard
Bon, comme autre sujet...
la grippe aviaire ?
Moi, je suis poiur tuer le chef des poulets : Sarkozy !
Bonne nuit!(pour de vrai et sans flamme^^)
je vous laisse aussi ...
LOOOL LULU!
pas sommeil ch´ui un nocturne
``baillement long et sonnore´´
bon le nocturne va quand meme se coucher ^^
bonne nuit tout le
Bon ben:
- Bonne nuit Simapang
- Bonne nuit gunztheduel
- Bonne nuit blackbakers
Et comme souvent, je hante le forum sans y trouver âmes qui vivent...
SimaPang Posté le 22 février 2006 à 23:40:59
Jumeau sadique,j´ai besoin de toi pour anéantir ces hérétiques,ils parlent de la Terre mais pas d´Onimusha!
Au karcher les hérétiques
Sérieusement,vous n´avez rien d´autre à faire?Cette discution est inutile...
Devenez Onimushaïstes!
PTDR !! !!
Tout ce que tu mérites, c´est un coup de Fouet Ultime dans tes fesses de Gemna !
^^
Sinon bonne nuit à tous ceux qui partent, revez d´Onimusha 5 dans lequel SimaPang se battra pour la liberté et non pas la prison mieux connue sous le nom de Notre-Dame-Bossuet... ( son collège mdr )
( Je vais aller voir Capcom pour qu´ils fassent les Onimusha sur GC, Lord2fénéant craquera sûrement ^^ )
snake-hkljdfqml ~> Si tu veux aller au paradis, il faut payer une indulgence de 200$. Ca t´apprendra à blasphémer.
Et ben j´irai en Enfer avec Lord2fénéant. ( lui c´est parce qu´il a les Onimusha et qu´il n´y joue pas, pêché ultime pour les Onimushaïstes )
Ouais, mais si tu vas au paradis, tu pourras rencontrer tes persos favoris de tes jeux favoris. Tu pourras également jouer à tous les jeux que tu veux, sans limite de temps.
Tu veux vraiment pas aller au paradis et remplir les poches de ton curé préféré ? (moi)