Voici le topic blabla officiel pour metal gear solid4 je sais qu´il ya a deja 1 mais il a dériver alors j´en ai refais un officiel
les regles:
pas de flood
pas d´insulte
pas de racisme
enfin tout le bataclan quoi
a oui j´oubliait la regle la plus importante il ne faut que des boys and girls sympas ou cool
amusez vous bien
a oui j´ai une question qui est le modérateur du forum s´il y a na un
merci Bad_BroLy pour ton encouragement mois aussi j´etait tout exiter en voyant qu´il y avait un mgs4 sur ps3 en plus
merci de ta bienveillance canne_a_sucre
et pour repondre a ta remarque si les topics de ce genre on coulé c´est parceque il y avait des boulets qui fesait le meme et ceule les topics des boulets on coulé
m´en parle pas mois c´est pareille que toi sauf que j´ai une sortie en svt a la noie je ne sais plus ou alors t´inquiete t´est pas seule
lesta petite chanceuse je t´envie
quand a ton idée je sais pas qui ta dis qu´elle etait nulle mais mois je la trouve exellente le probleme c´est que si t´en fait un maintenant on te dira `` boulet il ya deja un topic blabla´´ ce que le monde est cruel
mais de rien broly ca fait toujours plaisir de partager ses malheurs *_*
que veut tu broly c´est la loi de la jungle
velorab et matstross arete pas de la rembarer la ou le ( je ne sais pas) pauvre
non mois je rigole pas
desoler j´ai pas pu m´empecher
au mois maintenant il aura compris grace a de belle critique venant de la pare de velorab et de matstoss surtout de velorab
mois je suis tout sauf cruel je l´aide mois mais c´est pas ma faute si j´ai de lhumour
moi aussi je vais le voire mercredis je peux pas avant
alors comme ca tu va voire star wars ce soire velorab e ben t´est un beau sal*** toi aussi matsross
enflure m´en fiche je prend mon mal en passience
e ben mois je penserais a vous mercredis quand j´irai le voire et que vous aurait envie de le revoire
broly
moi je suis literalement fou
mois aussi j´y vais les gars
@+tard
finalement j´irai un peu plus tard
pour repondre a ta question moi evidament
j´esperd ca serait un crime de venir sur ce forum si on a pas fini le 3 t´est pas d´accord