. .. et puis la grosse boule blanche, c´est la lune
Et pourquoi on a éteind les lumières dehors ?
mdr ca c´est un vrai topic blabla, avec de vrais posts qui servent a rien
´´Et pourquoi on a éteind les lumières dehors ? ´´
c´est pour faire des économies, sinon apres la facture c´est trop cher
et EDF fait la greve, et apres c´est la nuit a midi pas bien sa embetant
Mais pourquoi en hiver on éteind la lumière vers 6h et en été vers 10h ?
salut tout le monde
oui ya pas a dire c´est vraiment un topic blabla les sujets sont pfouaa!!! ( no coment )
mais bon pour changer de sujet vous regarder l´E3 sur game one en ce moment,vous avez vu tous les jeux qui va sortir ca pete par contre c´est regretable que sonny na pas devoiler ca ps3 meme si s´etait a prevoire
nitendo a etait decevant,en faite il ny´a que microsoft et sa xbox 360 qui a etait satisfesant non vous en pensez quoi?
dommage pour la PS3... mais pas contre la 360 vas claquer
oui tout a fait d´accord
mais a mon avis sony garde ca bete plus longtemp pour faire mariner les gamers ou quelque chose par la,de meme pour la psp ^^
moi la psp est deja en vente à la fnac pres de chez moi avec Metal gear acid
mais je prefere pas l´acheter pas pour le moment en tout cas
oui tu a probablement raison a au faite,a ce stade nous ne pouvons faire que des suppositions,il est clair que la xbox360 de microsoft domine l´E3 il est vrai que nitendo a etait decevant d´apres ce que j´ai pu lire sur jvc
mais je pense que nous pouvons faire confiance a sony avec ca playstation 3 pour nous conquérir
broly
tu peux
repeter stp wetside tu dis que la PSP est en vente a la fnac a coter de chez toi t´habite ou ? mois aussi je ne prefere pas acheter la xbox 360 je prefere me reserver pour la psp et ps3
oups ma langue a fourché(ou ma main)
toi(wetside) c´est la psp que tu ne prefaire pas acheter mois c´est la xbox360 ^^
j´habite à geneve en suisse mais c´est la version americaine avec le jeu en anglais c´est pour cette raison que je l´achete pas
a je comprend peut tu me dire si tu sais le prix de la psp ( celle qui est vendu a coter de chez toi)stp
tout a fait d´accord avec toi broly
400.- suisse... sa fait un peu plus de 250€ je pense...
c´est bien ce que je pensais c´est super cher
moi j´ai gagné un billet sur internet qui me fais une remise de 30% sur un magazin au japon pour la psp si seulement j´habitait au japon
lol sa doit pas te servir a grand chose^^
non effectivement ce billet ne me sert a rien