Si tu t´enuie, éteint ton ordinateur et fais autre chose, c´est d´ailleurs ce que je vais faire ( en parlant de copine:-)))...)
Bon
et
bonsoir ya quelqun ? ??
Bonjour, oui il y a moi ! ^^
ok sa va ? ?
me suis pris un peu un vent hier lol
Ca va...
Et toi ?
Sinon, c´est quoi cette histoire de vent ?
sa va sa va, il fait cho dehors
ben regarde la date demon post
Mmm, ok ! Je pensais que tu parlais d´autre chose !
Il fait aussi super chaud chez moi ! ^^
Moi je meure de chaud!! Je me suis pointé au lycée en bermuda et en sandale p´tin!
mdr niko
31° a nantes je crois
34° à lens c´est bien rare ça! à part en été.
a lens ? ?
nan mais je veux bien croire qu´il fait cho partout mais 34° a lens, c´est se foutre de la geul du monde
Si si je te jure!!
HS, mais vous avez vu le topic "Avis aux nouveaux : je vous enc..." Quand j´ai vu le titre, je me suis préparée à avertir les admins, mais ce n´était pas du tout ça ! ^^
Moi aussi p´tin!
c´est une bonne initiative mais comme tu disai lulu les boulets ne prennent pas le temps de lire et post en restan borné et en se plaingnant de se faire envoyer chier après
J´adore le titre du topic lol, je m´attendait a un truc de boulet du genre " avis aux nouveaux, je vous encule" ^^
lu masstross2000, bien ou quoi ?
trankilou lol
clair il fai tro cho mais bon, vaut mieu une bonne canicule pour cette été que comme l´année derniere
simon moi plus de controles depuis la semaine derniere mais de toute fason, tout est deja jouer donc je fous rien
Bah moi aussi je passe haut la main, toujours tableau d´honneur ( pas encouragement a cause de mon comportement ^^) mais ça m´a bien fait chier ces deux controles