CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [((---___topic blabla officiel___---))]

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 3058»
Page suivanteFin
GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:38:50

On verra ...

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:44:54

Imaginez shadow of the colossus on line, 8 ou 6 joueurs en train d’escalader un colosse

:ange:

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:47:19

gunztheduel Posté le 04 mars 2006 à 22:23:13
Donc si on suit ton raisonnement , tous les jeux où il faut sauver celle qu´on aime , sont copié de Zelda ? :sarcastic:

:d) Le post´ de looser quoi, j´ai cité un certain nombre d´exemples et tu dégaines ton smiley sarcasme pour faire genre je dis n´importe quoi, lis l´INTEGRALITE des phrases avant de jouer les malins de service...

Et puis pour votre histoire tenant peu la route, au pire ils vont faire un ou deux boss à buter en montant dessus, mais c´est pas nouveau, même dans PoP2 qui est déjà un jeu à noob´ c´était le cas...
Et en fait en y réfléchissant même dans les vieux Castlevania y avait des boss sur lesquels fallait grimper, l´idée ne date pas d´hier en somme...
Et vue tout ce que Zelda, et plus généralement Nintendo, on inventé, c´est pas de reprendre une idée comme ça qui salira leur réputation, ce n´est que que plus juste.

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:59:37

Dans Mgs4 faudrai monter sur les metalgear pour les detruires .Sa serai marrent

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:02:19

gunztheduel Posté le 04 mars 2006 à 22:44:54
Imaginez shadow of the colossus on line, 8 ou 6 joueurs en train d’escalader un colosse

:d) Ben en fait ça ferait assez Monster Hunter, en fait je pense qu´à la base le jeu avait été en partie pensé pour le multi, mais forcément ça enlevé le côté poétique, à plusieurs ça aurait plutôt ressembler à du massacre de boeuf géant.
Enfin je suis limite content qu´il n´y ai pas eu de multi dans Shadow´.
Mais c´est clair qu´un truc dans le même esprit avec des bêtes 10fois plus grande et à plusieurs ça serait excellent, enfin de manière générale les jeux en coopération Online ça va se faire de plus en plus et c´est tant mieux, je trouve ça terrible perso.

(Et achetez ou téléchargez "What hell is about" le dernier album de Dagoba, un groupe de Marseille déchire sa reum comme disent les djeun´s...)

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:15:43

~~> Arrête de te la jouer trop philosophique, il y´a une limite XD

"Le post´ de looser quoi,"

~~> Le tien c´est quoi ? De la poésie ?

"j´ai cité un certain nombre d´exemples"

~~> Où ça ? Voilà ton poste :

"Lord2VK Posté le 04 mars 2006 à 19:09:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais pas moi, un gars avec une épée, un arc et un cheval, qui se bat contre des grosses bêtes pour aider sa copine, de quoi est-ce que je peut bien parler... "

~>> Tu vois des exemples toi ?

"et tu dégaines ton smiley sarcasme pour faire genre je dis n´importe quoi, "

~~> Personne ne t´en empêche d´en mettre aussi.
Donc, pour toi les jeux où il faut sauver celle qu´on aime c´est copié de Zelda ? N’est ce pas ? Enfin bref.

"même dans PoP2 qui est déjà un jeu à noob´ c´était le cas... "

~~> Dans pop y´a deux monstres d´une taille d´un cafard ... et c´est pas le principe du jeu.

Bon j’arrête ce débat … impossible de tenir une conversation avec toi à propos de quelque chose en rapport de Sony et Nintendo, sans que tu envoie chier …

Allez bye !

Lulu_Valentine Lulu_Valentine
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:18:16

Pour détendre l´atmosphère... (Hmm, pas au niveau de l´odeur, hein^^)

http://www.upsitedown.co.il/anim/rest40.html

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:21:12

Pour faire fondre la glace prenons Rekka-Ken,ça fait longtemps qu´elle veut trancher(de l´humain! :diable: )de la mauvaise humeur^^

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:21:27

En dirait que c´est shiva :rire: :rire: excellent ce truc :rire:

]bobob[ ]bobob[
MP
Niveau 3
04 mars 2006 à 23:24:54

http://www.gold-cash.be/?refer=1497

[Un excellent PTR Français qui rapporte gros très vite :
En deux jours déja 0.52$ sachant que le payout est a 2$ on l´atteint très vite !!

Un statut VIP pour 5$ qui vous fait bénéficier des mails supplémentaires et un payout à 0.01$.
5 niveaux de Parrainage.
Bonus d´inscription de 0.01$

Les PTC sont de très grosses valeurs: de 0.01$ a 0.02$ (environ 5 par jours)
On reçoit environ 2 mails par jours a 0.03$.
Un des meilleurs PTR du moment]

snake-hkljdfqml snake-hkljdfqml
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:25:32

Mdr, surtout le bon plat à côté du caffé. :rire:

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:26:21

gunztheduel Posté le 04 mars 2006 à 23:15:43

:d) J´étais pas au courant moi-même mais bon...

:d) Non, mais lis la suite au lieu de sortir une phrase du contexte.

"Lord2VK Posté le 04 mars 2006 à 19:09:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais pas moi, un gars avec une épée, un arc et un cheval, qui se bat contre des grosses bêtes pour aider sa copine, de quoi est-ce que je peut bien parler... "

:d) Oui, je vois l´épée, je vois l´arc, je vois le cheval, je vois les grosses bêtes, et ENFIN je vois le SEUL exemple que tu as cités de la demoiselle en détresse, genre t´avais pas vu le reste quoi...

Donc, pour toi les jeux où il faut sauver celle qu´on aime c´est copié de Zelda ? N’est ce pas ? Enfin bref.

:d) Non comme je l´ai répondu précedemment, je ne parle pas de jeux où on ne fait QUE sauver des filles...

~~> Dans pop y´a deux monstres d´une taille d´un cafard ... et c´est pas le principe du jeu.

:d) Parce que ça va être le principe du prochain Zelda ?
(Tu joues sur les mots, j´en fais autant...)

Bon j’arrête ce débat … impossible de tenir une conversation avec toi à propos de quelque chose en rapport de Sony et Nintendo, sans que tu envoie chier …

:d) Impossible de tenir des discussions de façon général avec moi, je suis trop limité...
Et puis à ce niveau tu as de quoi rougir fervent mouton défenseur du berger Sony...

Allez bye !

:d) Ouais c´est ça barre toi...

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:47:33

Lord2VK Posté le 04 mars 2006 à 23:26:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gunztheduel Posté le 04 mars 2006 à 23:15:43

:d) J´étais pas au courant moi-même mais bon...

:d) Non, mais lis la suite au lieu de sortir une phrase du contexte.

~~> J´ai lus la suite , bof.

:d) Oui, je vois l´épée, je vois l´arc, je vois le cheval, je vois les grosses bêtes, et ENFIN je vois le SEUL exemple que tu as cités de la demoiselle en détresse, genre t´avais pas vu le reste quoi...

~~> Genre ... une épée , un arc , un chevale , sauver son amoure , c´est copier de Zelda ...
No comment ... :honte:

:d) Non comme je l´ai répondu précedemment, je ne parle pas de jeux où on ne fait QUE sauver des filles...

~~> Alors si on n´est équiper d´un arc, d’une épée sur un chevale et on veux sauver son amoure c´est copier de Zelda ?

:d) Parce que ça va être le principe du prochain Zelda ?
(Tu joues sur les mots, j´en fais autant...)

~~> J´ai dit ça ? Arrête de poser des questions en changeons le sens de ma réponse.

:d) Impossible de tenir des discussions de façon général avec moi, je suis trop limité...
Et puis à ce niveau tu as de quoi rougir fervent mouton défenseur du berger Sony...

~~> Justement je ne suis pas le seul à le remarquer , je comprends mieux maitenant ultimate_gamer et nab14 pour l´autre fois :honte: pitoyable ...

Allez bye !

:d) Ouais c´est ça barre toi...

~~> Non j´ai changé d’avis, je reste ici rien que pour te faire plaisir.

:o))

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:50:22

Espèce de tricolptéraptères sans cartes mères! :nah: Vous n´avez rien d´autre à faire?
Tsss!Que des gamins :nah:

:o))

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:00:01

Mais c´est lourd quoi !
Zelda ça a 20ans, Shadow ça a même pas un mois, et si t´écoutes Gunz´ Nintendo a tout pompé, et ça m´énerve de façon considérable parce que Sony n´a RIEN inventé alors que la plupart des jeu auquel vous avez TOUS jouer contiennent de très nombreuses choses que Nintendo s´est fait chier à mettre en place il y a de cela bien des années... mais vous bande d´ingrat vous dégainez vos pauvres argumentaires à la "Nintendo c´est pour les gamins" et voilà, grâce à vous, plus de 20ans de jeux-video qui n´ont (vous êtes les seuls à penser ça, c´est important de le préciser) rien amener...

snake-hkljdfqml snake-hkljdfqml
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:01:56

Je suis conscient de ne pas faire parti de ce " vous bande d´ingrat " . :)

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:04:56

Du calme je le sais Lord,moi même je le dis.Pour la peine t´es un tricolptéraptère avec cartes mères à neutron de particules pulsar à rayons électroluminescents :o))

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:05:09

J´ai rien à foutre de ça ...

Nintendo, ils ont toujours su inventer des nouveaux trucs, mais faut pas dire que tous ce qu´il y´a à présent est copié de Nintendo ça devient soûlant à la langue...
Je sais très bien que plusieurs consoles ont copié de Nintendo mais dire d´être équipé d´un arc, épée sur un chevale pour sauver son amoure est copier de Nintendo ? Ça devient vraiment ridicule !

Bon enfin laisse tomber ...
De toute façon je m´en fous.

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:27:27

Quand tu t´ai fais chier à tout débloquer dans God Of War, il parait qu´il y a un des trucs important pour l´histoire à voir dans la section Tresors; moi je me suis fait chier mais bon je vois ce qu´il y a de fantastiques à savoir, genre le coup du frère caché de Kratos et que ça "pourrait" être une suite à God Of War, je l´ai vu venir à 120km, déjà fait dans MGS, dans DMC, et je pourrais même être chiant en disant dans Mario. Et puis le fait qu´il fasse une suite, c´était écrit d´avance, c´est Sony je vous rappel...

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:22:24

Dis donc,ce forum n´est pas matinal :o)) ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment