la maniabilité pour le genre FPS est quand même meilleure en générale sur Bobox que sur PS2...même si Killzone par exemple,le maniement est pas trop mauvais.c clair qu´on perd par rappor au PC
après le jeu reste le même,mais rien que ça,ça plombe un peu.genre quand tu dois dégainer et tirer en urgence,c´est vraiment pas terrible.
la souris est tj mieu
Genre pour enchainer les headshots avec une DualShock faut vraiment être fort, la manette XBoite est moins merdique mais ça reste une manette.
La précision d´une souris c´est impossible à avoir sur console, à moins peut-être sur Revo´, je vous dirais ça quand j´aurais jouer à Metroid Prime 3
MORBLEU!
Tu y penses encore au forum Prime 3,les choses ont évoluées depuis le départ du boulet,mais toujuors pas de réponse
HS mais qui connait GTO ,c´est hilarant (je viens de voir la leçon 8,PTDR! "Je suis Ken ichiro!!!" )
Ouais c´est sympatoche GTO, je m´y connais pas trop en manga mais celui-là est bien marrant.
Je suis plus Gantz et 20th Century Boys...
Ok pour dire que les jeux sur PC sont plus maniables que sur console, mais de la a dire que la maniabilité est deconcertante au point de nichkaille une manette, je suis pas d´accord !! !
je trouve que t´exagere un peu la lord!
après pour la maniabilité des FPS sur bobox et ps2, je dirais que sur bobox c´est plus maniable ! en ayant jouer a plusieurs jeux sur les deux consoles ( halo et killzone) ya pas foto! la manette xbox est plus adapté pour jouer avec les joystik
PALSANGBLEU QUE DIANTRE ME DITE VOUS DONC
(dsl crise de folie passagere)
Exact solidbrice
Rome était en pleine guerre civile depuis un siècle :
- Sylla VS Marius, suivi des proscriptions où Sylla égorgeait les têtes de ses opposants tous les jours (Rome était jonchée de têtes piquées un peu partout dans la ville.... ). Il y en avait même qui en profitaient (Crassus par exemple) pour ajouter des noms sur les listes de proscriptions pour leurs propres interets. Exemple : un voisin te gène ? tu l´ajoutes dans la liste, il se fait egorger et tu recoltes tous ses biens à prix dérisoire.
Bref, c´était la merde !
- La révolte de Spartacus. Les campagnes étaient attaquées perpetuellement et les esclaves tranchaient les têtes de leurs maitres comme des poupées. Bref, encore une fois : c´était la merde !
- César VS Pompée. César avait déclaré la guerre à Pompée au Sénat parce qu´ils lui inyerdisaient de revenir à Rome vu le succès qu´il a eu en étant proconsul des Gaules. D´où la célèbre sitation : "Alea jacta est". Pompée a été exécuté sous les ordre de Ptolémée (roi d´Egypte). (Ironie du sort : ça n´a pas plu à César et le pauvre Ptolémée n´a pas eu une très bonne fin ...)
- Après l´assasinat de César, les conspirateurs ont été poursuivis par Auguste et Marc Antoine et ont tous été exécutés dans un bain de sang. Même Cicéron a été assassiné sur ordre de Marc Antoine.
- Octave (Auguste pour les ignards) VS Marc Antoine. Tout le monde connait j´espere la bataille d´actium avec les bateaux de Cléopatre ...etc. Bref, Auguste fout une raclèe à Marc Antoine et devient le seul homme fort de Rome.
En gros, la prise de pouvoir d´Octave a au contraire permis à Rome d´accéder à une stabilité qu´elle n´avait pas connue depuis un siècle ... et on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise chose pour les romains .
Le siècle d´Auguste est même la meilleure époque qu´a connu Rome, tant au niveau politique qu´au niveau intellectuel et culturel. L´absence de guerre et la stabilité politique a permis le developpement culturel, c´est évident et Auguste a beaucoup encouragé les poetes (poetes dans le sens "créateurs" donc artistes en général).
Perso j´ai déjà péter une manette grâce à MGS3 et ses caméras pourraves, mais en fait je joues peu au FPS sur console, du coup j´ai pas eu l´occasion d´y laisser une manette...
Mais c´est clair que Halo est bien plus jouable que Killzone, donc je suis d´accord avec toi au sujet des sticks respectifs de la PS2 et de la Bobox.
PLUS LONG LE POSTE FAIS LE PLUS LONG QUE DIABLE POUR QUI NOUS PRENER NOUS NOUS SOMME POINT DES SECRAITAIRE ALLER EN GARDE CHENAPAN
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon, j´arete le hors sujet .
Ok,les caméras de MGS3 ont mauvaise réputation,mais elle ne m´ont pas causé problème,faut le faire de tuer sa manette à cause de ça^^
moi ma manette a resiter a tous les jeu meme MGS 3 mais ele a pas resiter o lag de socom 2 jlai fracasser contre le mur
Clair les caméras d´MGS 3 sont gênantes mais bon faut pas abuser...Perso mes mannettes ont toujours résistés aux chocs. ^^
Z´êtes méchants,pauvres manettes,elles y sont pour rien!Vous parle plus
Moi, la caméra de MGS3 ne m´a pas fait casser ma manette, par contre une fois j´ai zappé involontairement une convers codec de MGS2 et là j´ai pas résisté à l´envie de m´acharner sur ce ptit objet de couleur grise .....
C´est pas vrai z´êtes tous corrompus
Moi c´était plutôt quand j´étais p´tit avec ma manette de N64. ^^
ha les pauvre mais jen ai peter qu´une seule quand jai vue le prix a 30 € je me mord les doight a chaque fois qu une envie de casser la manette m´arive
Non mais vous en faite pas pour mes Dual Shock, Sony vend ses manettes une fortune donc maintenant je frappe à coup de poings mon frigo pour passer mes nerfs, à chaque fois ça fait tomber tout les magnet´s...
En ce moment je fait God Of War en mode Divinité, et le frigo en prend plein les dents.