Arf!Je n´ai qu´à faire de la poésie sur les enlèvements et le problème est réglé :fou
Je te kidnappe
Tu m´échappes
Je te retrouve
Je te jettes dans les douves!
[HS]
Lord, quelle ecole ?
Tu sais très bien que ça m´interresse donc raconte le plus possible .... (c´est pas ta vie qui m´interresse hein ^^ mais bien bosser dans le jeux vidéo).
[/HS]
PS : Sima, fais pas attention aux posts de gunz, c´est un clone
arrête de flood simapang tu commence a nous soulés tu parle toujours pour ne rien dire un conseil va te faire F*** ailleur
Oh,entre temps,quelqu´un m´a écris un superbe message en une langue tout à fait nouvelle,mélange de français,d´anglais et de fautes d´orthographe!Mais Ce n´est que des hypothèses,il parle si bien que les mouches tombent.
L´attaque des clones a commencée,au karcher les clonés!
Préparez les droides, on va refaire la guerre des clones !!
Ah ouais désolé j´ai pas dit en effet, c´est une école supérieur d´inforgraphie de la chaine "Ariès", le site c´est:
http://www.aries-esi.net/
A partir de septembre 2006 ils ouvrent une section Game Design, il y a une de leur école à 500m de chez moi, mais la section en question n´ouvre qu´à Lyon à la rentrée prochaine, du coup je vais déménager...
Tu vas à Lyon...
Chanceux!Je suis lyonnais,donc je serais un excellent guide pour toi Lord,et au cas où,j´ai un Karcherisateur numérique à diodes radioactivement scindées en lumen contre les clones,superbe non?
gunztheduel- ~~> merci de m´avoir cloner ça montre que je suis célèbre
Bon je vous laisse les autres .
Bonne nuit.
Bonne journée!(bah oui il est minuit )
Bonne nuit^^
Bonne nuit Gunz´
Sinon ouais, c´est pas encore fait mais il y a des chances que je déménage, c´est loin dans le nord, il doit faire méga-froid, va falloir que je bosse tout les week-ends pour payer de quoi manger, mais je m´en fous je suis un warrior je VEUX rentrer dans cette école !
cool!
petètr que dans quelques années,sur nos petites boîtes de revo 2(pars je suppose que t´iras pas bosser chez sony),on aura,à côté du titre Zelda,sous le nom de Myamoto,celui de Lord écrit en lettre d´or...je te le souhaite en tous cas
Le nord ?T u parles de quoi,puisque Lyon est au Sud-Est (mais c´est vrai que parfois il fait plus froid là-bas^^)
gunztheduel- ~~> merci de m´avoir cloner ça montre que je suis célébre
Bon je vous laisse les autres .
Bonne nuit
oups désolé d´avoir posté deux fois le même poste
Ouais restes-y dehors surtout...
Ben ouais j´habite à Marseille moi, Lyon c´est le grand nord pour moi...
Damn the Genmas!Je suis appelé en Chine pour combattre le Wu et fonder la dynasrie Jin avec mon fils (ou bien je dois aller dormir car je pars pour le si merveilleux (EXECRABLE )ski dimanche à 6h00 et je reviens dans une petite (INTERMINABLE!!!) semaine,le mieux dans tous ça,c´est que je serais entouré de pro-PourSimplet-quand-je-pronne-sony Je sens que ça va être terrible,mais dans le sens chaotique )
mode jeracontemavieetonsenfout off.
Bonne nuit^^
et tu comptes faire quoi après Lord.genre game designer,sur des trucs plutôt graphiques ou essayer de devenir un créateur à la kojima ou à la moylineux?...je sais pas spas hein,je demande...
La formation dure 3ans, après tu as la possibilité de faire une année supplémentaire en Chine (durant les 3années t´apprends le chinois) pour à la fois y bosser et connaitre un peu le pays vu que l´avenir économique est en Chine.
Après ça j´aimerais bien rentrée à Supinfogame pour les deux année de leur cursus.
Et après ça, je serais blindé de diplôme et j´essayerais de rentrée dans une boite pour laquelle je ne nourris pas une haine éternel (genre Sony, Electronic Arts...) et je sais pas trop ce que je ferais, j´ai pas mal d´idée de jeux dans l´immédiat, mais après tant d´années d´études peut-être que je verrais le jeux-vidéo différement... on verra bien...
ouais c´est clair.disons que t´auras le ponit de vue intérieur.en tous cas je te souhaite bien de la réussite!
moi ça me plairait trop de faire un truc "artistique".en fait j´adore la littérature et la philo,c´est pour ça que je veux faire hypokhâgne.mais ça me plairait trop dde participer une ois dans ma vie à la création d´un jeu vidéo.moi aussi j´ai plein d´idées...mon rêve? adapter l´iliade d´homère en jeu vidéo
Ca pourrait être pas mal en effet, faut voir dans quel sens tu voudrais faire ça, en gardant les phases épiques et plus calme tel quel le sont dans le bouquin, ou adapté l´histoire général sous un style peut-être inatendu... Faudrait voir...
Le jour où j´ai carte blanche pour un projet, je viens de te chercher sur le forum et on se fait ça.