Essayez les caméras de MGS 3 subsistance pour voir
moi c le mur qui s´en prend plein la guelle (et mes doight aïe)
Après Lord2VK,voici LordTotheBrokenFrigidaire
Ouais tu tapes bien fort dans le mur comme ça après tu recommences plus. ^^ ( sinon y´a des trucs anti-stresse aussi ^^ )
Ou bien faites comme moi:Au karcher les Genmas!
moi lemur sa me convient parfaitement maintenan suis
snake-of-the-broken-finger-because-he-hit-his-wall
Bon,on m´appelle en guerre contre le Wu ( )Bonne nuit tout le monde et bonne semaine
Héhé, je penserai à toi ne l´oublie pas. ^^
Ou bien y´a des trucs genre, réflexe ou énervement...Tu tires ta manette vers toi et...
nan moi je cri bocoup genre "sale BIIIIIIIIIIIIIIP de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP d´BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP"
Moi je gueule ! je lance la manette, quelque soit le jeu dailleur mdr, souvent sa fait : put1 de jeu de merde !! la manette gicle en lair, je me rend compte ke je fais une connerie et trop tard !! mdr apré je sui encore plus enervé et la porte en prend un coup ! mon pied aussi
Moi je gueule pas trop, enfin moins que ce que ça m´énerve en tout cas...
En fait je menerve plus souvent contre les jeux "bidons" ( façon de parler lol ), genre les jeux de sports, foot basket etc, et les jeux type DBZ, mario et Cie !
mais c marrant car quand ta reussi le truc moi perso je guelle encore plus fort et disan
"C QUI SNAKE ? HIEN ? C QUI LE PLUS FORT C QUI TON MAITRE APREN TA DOULEUR ENFOIRER"
Ca m´arrive de lâcher quelques " putin... " mais bon rien de bien méchant. ^^
A ouais, dans Mario Sunshine dans les stage spéciaux quand il faut traverser des zones avec des cubes qui tournent sur eux-même et que je tombe toujours PILE au même endroit, mais qu´est-ce que j´ai la haine quoi...
moi j´aime bien gueller c marrant
Lol ouai lord, c´est souvent les petits jeux que tu crois innocent qui t´enerve le +
c clair jamais un gosse de 5 ans finira un mario c trop cho rien que pour sa se jeu merite le interdi o moin de 16 du pegi pour cose d´enervement intempestif
Héhé, les trucs qui énervent bien c´est aussi :
T´as vidé la jauge de vie de Fatman par exemple, mais il reste encore une bombe à désamorcer, t´arrives devant, tu commences, mais ça explose...
-_- ( ou bien quand tu perds et que recommences le niveau au début c´est chiant ça... )
MDR !
autrement les but bidons de lordi sur pes, ou encore quand je me fait griller je sais pas comment a hitman... toutes sorte de situtation qui te rende