Pour jouer en classé > Optimatch, tu choisis le mode de jeu, ou Partie Rapide, le mode de jeu auquel tu viens juste de jouer apparaît. Tu tombes contre des joueurs aléatoires.
Pour faire des parties perso > Créer un groupe, tu invites tes amis et tu peux mettre le mode de jeu que tu veux.
Tu peux aussi lancer des parties classés depuis ´créer un groupe´, si tu veux inviter des potes à toi
Qu´est-ce que vous n´aimeriez surtout pas revoir dans cet opus de Halo contrairement aux autres?
le manque de cartouche pour mon fusil d´assaut préféré :´´´( le super precis d´on j´ai oublié le nom
T
Dsl ca a bugé.
Poppo Tu veux parler de la BR55
gamer360 Pour répondre a ta question je voudrais bien ne jamais revoir le M6C.
Des bots, sa srait trop nul...
est-ce que vous savez si Halo 3 sortira sur X-Box ??
Il ne sortiras pas sur Xbox, mais l´investissement dans une 360 n´est pas un sacrifice : tu as jusqu´a la fin de l´année pour économiser ou convaincre tes parents, et des tas de jeux géniaux te tendent les bras en dehors d´Halo 3 (je crois que je vais copier-coller ça désormais )
Slt , j´ai une question ( elle concernant en grande partie vos avis )
Pensez vous qu´il y a aura des niveaux vraiment tres grand mais des niveaux en pleine forêt ? ( je pense un peu a crysis car j´adore la nature dans les jeux ) alors voila ...
Pensez vous qu´il y en aura ?
ben, c´est possible
avec Bungie, tout est possible
Ouais peut-être, imaginez une forêt infestée de flood. Sa serait dément ils se baladent d´arbres en arbres et te saute dessus quand tu t´y attends le moins!
Là, ça serait vraiment le pied
Je vois déja l´ambiance :
Le Spartan avance dans une forêt lugubre, les feuilles empèchent en grande partie la lumière de passer. Un craquement. Encerclé par des Elites.
Trop intense!
bonsoir a tous voilà j´ai un probleme : j´ai acheté un casque cet apres midi pour le live(plutot xbox connect mais ça ne change rien) mais je ne sais pas ou le brancher en fait c´est qu´il n´y a aucune prise sur la manette ou console et meme sur la tele et le cable fait a peine un metre j´aimerais simplement savoir ou le brancher svp la prise ressemble à celle des ecouter de mp3 ou i-pod en plus petit voila j´espere avoir été clair merci de repondre
Si t´as une 360, c´est juste en dessous de la manette
non desolé j´ai juste l´ancienne xbox
euh, si c´est un casque pour 360 (blanc) c´est sur le devant de la manette
si c´est pour xbox (noir) c´est sur un des prises pour memory card, à l´arrière de la manette
merci mais le probleme c´est que je n´ai pas de memory card et j´ai les petites manettes est ce que c´est un probleme ? mais le bug c´est que le casque (ou plutot l´oreillette) je l´ai acheté neuf en magasin mais comme je l´ai dit il y a à peine un metre de cable et la prise ressemble à 2 gouttes d´eau à celle des ecouteurs de lecteurs MP3 mais en plus petit ... il faut que j´achete un adaptateur, un cable ... pouvez vous me repondre clairement svp et encore merci
Salut tous le monde !! !
J´ai eu beaucoup d´inactivité pendant pas mal de temps et la j´ai comme le nom de ce topic l´annonce une question
Je vais dans pas longtemps et a mon grand bonheur aquerir une certaine somme d´argent
Et je compte bien macheter une console comme la bobox 360 pour bien sur avoir l´honneur de joué a Halo 3 (cela va sans dire)
J´ai aussi l´envie de m´abonner au Xbox live...l´experience ultime du multi joueur.
-Tout d´abord combien sa me couterai pour un an ?
-Est ce que le xbox live sur la 360 marche pour les jeux xbox comme Halo 1 et 2 ?
-Dans le pack prénium 360, je croi qu´il y a tous le matos pour les branchement et la casque et la cam Nan ?
Merci dde me répondre et gloire a Bungie.
Salut !
-Tout d´abord, c´est 60 € par an pour le Live.
Le Xbox Live marche pour tout mes jeux rétrocompatible de la Xbox ( donc Halo : CE, Halo 2, etc... ).
-Dans le pack à 400 €, tu as le cable RJ45 ( pour relier ta Xbox 360 à ton modem ou à ton ordinateur ), ce qui te permet dez jouer sur le Live, et 1 mois de Xbox Live Gold, donc, des que tu as ta console, tu peux totu de sutie jouer sur le Live. Tu as le casque/micro, mais pas la CAM; tu dois te l´acheter ( désolé, je sais plus le prix ).