Mes questions suivantes ne sont pas en rapport avec le jeu halo, mais un livre .
J´ai lu les 2 premiers tomes des livre de halo et j´aurais quelque question à poser sur le 3ième
Je voudrai d´abort savoir comment, fred, will et linda ont été retrouver (sourtout que linda était censé être dans le pillar of autumne) et aussi que devient kelly(qui parrait est aussi dans le 3ième tome) qui était partie avec le dr Halsey.
En parlant de cette dernière comment fait elle pour partir de reach??
Et aussi j´aimerais savoir comment le Sergent Johnson parvient à quitter halo, alors que celui-ci était détruit ?
Et que devient linda fred et will à la fin puisque on ne les vois pas dans halo2, donc ou ils sont passés??
Enfait il n´y aurais pas quelqu´un qui pourrais me resumer l´histoire en quelque mot (j´en ai absolument besoin de ses réponses).
Un enorme :merci déjà pour avoir lu ce message et peut être pour avoir répondu
En bref, il y a quoi comme personnages dans le troisième tome ?
Si on veut, c´est plus moins ça. Mais avec quelque detail car je sais qui il y a, mais pas ce qu´ils font.
Ou sinon j´aurais encore une autres petite question qui neccesite pas de réponse, mais qu´elle est le message derrière l´histoire de halo??
euh, t´as pas peur qu´on te gache le plaisir de la lecture en te répondant ?
mais bon
Fred et Will sont resté dans le bunker sur Reach et ont été sauvés par John lorsqu´il est revenu sur Reach
Linda était dans un tube cryo dérivant dans les débris de halo
on ne sait pas se qu´est-ce devenue kelly, mais elle a été sauvée en même temps que les autres spartans par John
johnson s´echappe grace à un pélican sécurisé par un lieutenant, une pilote et un tcao
on ne sait pas ce qu´ils deviennent à la fin
résumé :
Johnny et Coco dérivent à bord du longsword, quand ils récupèrent le tube cryo de linda et le pélican de johnson
là ils capturent un croiseur covenant
retournent sur Reach pour sauver les derniers spartans qui se sont enfuis dans les grottes
ils récupèrent aussi un artefact Forerunner
puis tentent de s´echapper, grosse bataille
ils récupèrent un vaisseau du csnu, là ils découvrent que les covies vont lancer un assaut sur Terre, et l´artefact est détruit
alors ils attaquent la station covies, anihilent toute la flotte
et rideau
mais j´avais absolument besoin de ces informations. Sinon sellon toi, quelle est le message que bungie (et les auteurs/scénaristes) veut faire passer derrière halo (mise à part un coup de marketing)
Si t´a pas envie d´écrire et de devlopper, je t´en voudrais pas^^
Dites vous avez vu les vidéos du HaloGod?? En tout cas si non, vous manquez quelque chose. Je vous les mets ici.
http://www.youtube.com/watch?v=Ky7HnIqQxJI
http://www.youtube.com/watch?v=ADv4bYqxxbs
Le deuxième c´est le meilleur.
Et en passant vous le trouvez bien vous le multi du 2? Parce que souvent je veux faire par exemple...n´importe quoi mais dans insurrection, mais ya une chance sur 10 que je joue dans insurrection. Voila pourquoi j´aime bien le multi du 1 sur Pc, tu sais dans quel map tu joues.
Quelqu´un aurais t´il des images du système de halo svp!!!
Slt , j´ai une question , voila sur overgame , il y a un article concerant les diffèrentes versions du jeu , et en fin d´article un date de sortie qui serai septembre
alors je voulais vous demandez est-ce vraiment en septembre ? car sur d´autre artile et ceux de bingie je pense , ils disent que le jeu sortire quand il sera pres... qui croire ?
devine qui tu dois croire
les concepteurs du jeu ou un site banal
Kikoo !
Voila j´arrive bien a jouer a Halo 2 en solo mais des que je veux aller sur le live il me propose une mise a jour et ça foire avec le message d´erreur suivant :
ORIGINAL XBOX GAME
The vga hd av cable does not support the Pal -50 setting required by this game. Connect the composite connector of your cable or use an advanced Scart or component hd av cable.
Je joue sur un ecran PC type VGA car je n´ai pas de télé. je me demandais si je pouvais pas faire autrement que de racheter un cable SCART ou Component (je c même pas si c pris en charge par ma VGA box !) . Dois-je regler mon ecran en 50Hz et si oui comment ? c´est un smasung syncmaster 930 BF.
merci.
Up anti Flood
Bon je voulais juste savoir c´était quoi le noob combo, est-ce que c´est bien genre un plasma pistol et un BR55. Bref je crois que plusieurs connaissent la réponse donc rpondez moi s´il vous plaît.
Oui, c´est bien BR + pistolet plasma.
Certains l´appellent aussi trigun ou combo américain
déjà c´est un combo pour les noob ^^
C´est une boule de plasma suivi d´une rafal de BR ^^
Mais c´est bon je l´utilise même parfois
Arf, je comprend pas pourquoi vous n´aimez pas cette tactique... C´est une façon comme une autre de gagner... Même si je ne l´ai jamais utilisé
sa casse le jeu le rythme du jeu plutot
Et puis au bout de quelques fois ça commence à souler de ce faire tuer au noob combo ^^
surtout qu´y a aucun merite à jouer comme ça
le gars fait tout le temps la même chose, même pas la peine d´être un bon tireur pour faire ça
si tu le fais une ou deux fois parce que t´as pas d´autre armes, ça va
mais y en a qui l´utilise sans arret !
dégommer un gars en mélée avec un snipe, parvenir à lui coller une grenade plasma, des combats au BR, au SMG aux Fusil plasma
ça c´est jouer !
si on a plus de 2 armes dans le jeu c´est pas pour rien ...