Fallait y penser à la création du compte. Trop tard. Supprime le compte sans live pour ne plus faire la même erreur.
Quoi je suis oblige de tout refaire avec le compte live.. Merde ya pas moyen de reunnir les succes des deux comptes.
J ai vu qu il existe un katana, mais pour l avoir il faut avoir 1000 G et dans ses 1000 G il y un succès ou il faut tue deux personne en une balle avec le laser spartan.J ai réussi a deux deux personne en une balle avec ce laser, et je n ai pas eu de succès.Ece normal? J était en team double.Donc svp réponder moi merci les gars.
Moi je comprend rien je sui bloqué avec le sucé de 2 mission a 50000point je fini la mission en coop Heroique avec 4ou5 cranes j'arrive a environ 100000point et aucun sucé se debloque .Des foi sa beug
merci
J'ai une question:
Les maps forgées que l'on télécharge via le site de Bungie et ensuite via le Xbox vers notre compte => Y a-t-il une autre limite a part la limite de volume??
Je veux dire: A-t-on, par exemple, droit a maximum 10 (exemple) maps par Carte?
J'ai une petite question ... Je joue à Halo 3 depuis pas mal de temps maintenant avec mes potes ( multi ou live ) mais j'avais encors jamais fait la campagne.J'ai donc décider de m'y mettre !! Seulement j'ai un soucis : au bout de la 3 eme mission ( aparament celle ou on conduit pour la première fois la voiture, j'ai regarder chez un ami)ça bug !! Dès que je la lance le chargement s'arrete a 70% et reprend a 0% ... Solutions ?
Acheter un nouveau CD.
Héhé ^^ Je m'attendais a une reponse de se genre ... Pas grave je vais me contenter de ça.
bah, s'il y a un rayure ou un truc du genre et que t'arrives pas à lancer la mission... c'est tout ce qui y a à faire
commen t on fait pour avoir une apparence physique diferente
j'ai une question parce que je vends des jeux et une personne ma dit que le jeux est francais et il a une console englais dapres vous il a tout raison ou il essaie de me faire fourer
Ben oui il a surement raison :
-ton jeu est français
-sa console peut très bien être américaine
javis ounlié décrire je suis canadian et lui aussi est canadian. dapres lui le jeu est francais meme si sa console est anglais