CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Posez vos questions ici /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
rtas-vadumee rtas-vadumee
MP
Niveau 8
11 septembre 2006 à 22:25:07

Je m´adresse à tous ceux qui sont nouveaux ou de passage.

Voici le topic où vous pourrez poser vos questions en rapport avec Halo (sinon on ne vous repondra pas),
ce topic a été créer car trop souvent vous faites un topic pour poser une question, puis le laisser couler, mais cela entraine une polution importante sur le forum et cela dérange les autochtones qui deviennent alors agressifs

donc afin d´eviter les conflits sur le forum, veuillez poster vos questions ici ! merci !

je vous rappelle qu´une bonne presentation, un langage correct et lisible sont indispensables.

gamerz007 gamerz007
MP
Niveau 6
11 septembre 2006 à 23:51:15

1.Est-ce possible de voller avec l´épée même si on a le multiplayer map pack?? (bazoo/épée et wartog)

2.Si oui comment?

merci d´avance!

--crustace-- --crustace--
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:19:44

Bonjour à tout le monde ! :hap:
Une question me trotte dans la tête
Croyez-vous que les covenants seront des alliés dans halo 3, du moins les dénommés hérétiques?
(ouais j´y ai repensé et j´ai reformulé la petite question)

jor69 jor69
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 06:35:48

pensez vous , ou dites moi si?

personne n´en sais rien , mais si c´est un avis ^^

voila le mien : Je pense que oui vu que les covenants non hérétiques se sont rendus compte des armes de destruction massives des Halo

Nato8888Rifs Nato8888Rifs
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:48:22

je crois qu´il faut eclaircir un point

hérétiques : ceux qui croient que le grand voyage n´est que tromperie et qui ne croient pas aux dieux des covenants
loyalistes : ceux qui sont restés loyaux aux prophetes (brutes drones rapaces)
séparatistes : ceux qui sont toujours croyant mais qui ont été trahis et qui ont rejoint les humains (elites grognards chasseurà

pour repondre à la premier question : non on ne peut pas avec la mise à jour

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
12 septembre 2006 à 08:33:36

bonne idée mais un forum est censé contenir des topics de question et discussion à propos d´un jeu, et pas un seul topic où les questions seront mélangées, surtout que ceux qui chercheront à savoir si une question a déjà été posée auront du mal à trouver.

sieu69 sieu69
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:37:23

il sort kan le prochain livre d halo en europe

_zuka_ _zuka_
MP
Niveau 2
12 septembre 2006 à 11:47:06

On ne sait pas, il sort vers novembre decembre aux US je crois...

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:55:39

il sort le 31 octobre 2006 chez nos amis anglophone

Nato8888Rifs Nato8888Rifs
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:40:29

silvermo : c´est ça ou alors ils créent un topic pour chaque question puis le laisse couler, et de toute façon soit ils cherchent dans ces pages soit ils cherchent dans les pages du forum (s´ils cherchent)

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
12 septembre 2006 à 16:12:22

nato : pense aux autres qui ne connaissent pas le forum et n´ont pas envie de lire chaque page d´un topic pour finir par ne rien trouver.

Nato8888Rifs Nato8888Rifs
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:26:13

bon d´accord supprime le si tu veux, mais ça en fait déjà 2 qui ont pas crer un topic juste pour leur question
d´un autre coté, ils ne sont pas obligés de chercher dans le topic il peuvent reposer la question apres sur le topic

jor69 jor69
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:32:53

bah y repose la question , y vas pas s´emmerder a chercher sa question , on répondra , tant que ça ne finit pas en topic :hum:

supernono supernono
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:19:16

Moi je viens juste pour une confirmation de ce que je pense au sujet de l´histoire de halo3. J´ai supposé que les prophètes encore vivants viennent sur terre pour y trouver l´arche (la fin du 2 ça et cette video du 3 ou on voit l´arche est vraiment magnifique) et l´utiliser contre nous (croient ils) et donc nous devrons les en empecher par tous les moyens. Cela suppose que toute la partie se déroulera sur terre?
Pensez vous que je sois dans le vrai? ici surement beaucoup de personnes savent l´histoire je suppose? Eclairez moi
:merci:

rtas-vadumee rtas-vadumee
MP
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:24:21

Verité est venu sur Terre avec le vaisseau forerunner, pour detruire l´humanité grace au vaisseau, mais il croit que l´Arche lui permettra d´activer les anneaux

detrompes toi ici personne ne connait l´histoire d´halo 3 :non:

rtas-vadumee rtas-vadumee
MP
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:33:03

honte à moi, je rectifie,
Verité ne sait pas que l´Arche est sur Terre, les covenants savent qu´il y a quelquechose, mais ils ne savent pas quoi
Verité est desespéré car il a perdu Grande Bonté, alors il veut en finir avec l´humanité, grace au vaisseau forerunner

supernono supernono
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:34:14

il a raison de penser que l´arche lui permettra d´activer les anneaux puisque c´est sa fonction premère :lol:
oh zut ia va falloir encore faire péter un gros truc: l´arche lol. A mon avis ce sera la role du major ça.
je suis surtout curieux de voir ce que vont devenir melle keyes, le sergent et l´arbiter avec ses guerriers (et guilty).
Derniere question à laquelle surement des gens ont répondu, c´est quoi cette entité dans le 2 qui capture l´arbiter et le major (le truc aux tentacules), j´ai supposé que c´était le "cerveau" des floods, le parasite pensant (vous avez déja vu starship troopers avec le gros extra terrestre qui les commande?) j´ai pensé que l´idée venait de la (en plus coincidence ou pas?) les floods sont aussi surnommées les parasites (comme les extra terrestre dans starship troopers)

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:40:12

Voila ma réponse :
Cette antité est un Fossoyeur. Le fossoyeur est créé en amassant des tas de cadavres (plusieurs milliers au moins) qui finissent par fusionner au cours de la parasitation.
Cette forme utilise alors plainement la mémoire des corps ayant servit à sa création (je rappel que les parsites suppriment toute la mémoire inutile de la forme qu´ils ont parasité, et ne conserve que les parties utile (armes, véhicule etc ...)), il peut ainsi parler le dialecte covenant, humain etc ... Il peut également diriger les parasites. Cette forme est dangereuse et puissante. Elle est un peu "la reine" de la colonie floods. Il existe bien sur un fossoyeur par colonie de floods, si ces derniers ont réussi à former un fossoyeur bien sur :)

supernono supernono
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:40:18

c´est cool ça nous donne un avantage dès que keyes aura prévenu le major et la Terre que l´arche est justement sur terre on pourra prendre les covenants de vitesse pour s´en emparer. J´imagine ce scenario sur fond d´invasion totale des covenants sur terre qui eux cherche l´arche par tous les moyens (c´est bien leur genre). Et je pense que l´entité aux tentacules jouera un role déterminant aisni que Cortana dont je pense va devenir l´allié de cette entité qui semble manipuler les esprits contre nous donc.

supernono supernono
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:43:28

est ce ce fossoyeur peut se déplacer?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment