Le fossoyeur peut sans problème prendre le contrôle d´une I.A. aussi déveloper soit-elle. Il suffit au Fossoyeur d´avoir les connaissance recquise, chose qu´il trouvera sans mal parmis les milliers de cadavres le composant
Se serai idiot de ma part de te répondre, étant donné que je ne sais pas si il peut réelement se déplacer, je PENSE qu´il peut se déplacer grace à ses multiples tentacules
Comment fait-il pour téléporter l´arbiter et masterchief?
bien sur qu´il peut se deplacer, on le voit dans le lac, dans la bibliotheque et dans grande bonté
Alors mon avis c´est que nous allons chercher l´arche avec le major, les covenants vont faire de meme avec a leur tete vérité. Quant à cette entité je pense qu´elle va controler cortana pour que cette derniere l´amene sur terre (par vaisseau spatial je suppose) car c´est dans l´interet du fossoyeur d´anihiler toute vie non? Tous ces morts!
il se trouve dans la bibliotheque, il a surement trouvé un moyen d´utiliser le systeme
Le vent que je me prends
hum hum,
1) le major et Verité ignorent que l´Arche est sur Terre
2) les floods ne veulent pas anihiler toute vie
kane, comment tu sais que le fossoyeur peut teleporter le major ?
bah a mon avis il est dans la bibliotheque depuis tellement de temps qu´il a appris comment faisait guilty Spark pour se téléporter (apres tout cortana a appris a le faire en quelques jour)
Ben je sais pas on les voit disparaître de ses tentacules.
Cortana sais se teleporter ? ah bon...
kane Posté le 12 septembre 2006 à 20:46:19 Comment fait-il pour téléporter l´arbiter et masterchief?
Il a pris le contrôle de 2401 Pénitant Tengeant ce qui lui permet d´effectué des téléportations sur l´anneau (et donc à bord du In Amber CLad, il a ensutie acceder aux terminaux de contrôle pour entrer en hyper-espace et pénétrer dans Grande Bonté et y libéré ses floods).
En effet le fossoyeur est dans la bibliothèque, du moins sous la bibliothèque, l´endroit où l´arbiter est projeter est un accès au profondeur de l´anneau (le puit de la bibliothèque). Les VRAIS centres de contamination se trouve sous l´anneau (encore en-dessous de la zone ou Keyes à disparus dans Halo 1).
le fossoyeur se forme avec des cadavres? Ce sont bien les forerunners qui ont crée les anneaux monde? Est il possible qu´il se soit nourris des morts forerunners ce qui le rendrait encore plus dangereux.
d´ailleur pourquoi penitent Tangent ne s´enfuit pas il est prisonnier du Fossoyeur n´est-ce pas? alors pourquoi y s´enfuit pas en utilisant la téléportation?
oui ils se sont nourris des forerunner, mais ça les rends pas plus dangereux
kane, tu n´as pas halo 2 alors comment tu sais, ce que peut faire le fofo hein...
Supernono Posté le 12 septembre 2006 à 20:54:44 le fossoyeur se forme avec des cadavres? Ce sont bien les forerunners qui ont crée les anneaux monde? Est il possible qu´il se soit nourris des morts forerunners ce qui le rendrait encore plus dangereux.
On pourrait dire qu´il est plus dangereux que les futurs fossoyeur étant donné qu´il ne se contente pas du savoir humain/covenant mais du savoir forerunners. Et il y a bien longtemps, dans plusieurs galaxie lointainte à eut lieu la grande guerre Forerunneur Vs. Floods.
Nato bah oui enfin elle sait teleporter le MC
comme le font les oracles et le Fossoyeur
Tout se qu´on sait, c´est que le fossoyeur sait comment utiliser la grille ed téléportation de Halo.
Mais, est-ce qu´il arrive à la faire fonctionnet seul ou est ce qu´il le demande au monitor de l´installation, qui est en sa possésion il ne faut pas l´oublier.
floodhunter Posté le 12 septembre 2006 à 20:55:23 d´ailleur pourquoi penitent Tangent ne s´enfuit pas il est prisonnier du Fossoyeur n´est-ce pas? alors pourquoi y s´enfuit pas en utilisant la téléportation?
Le fossoyeur le contrôle, lorsqu´il veut que le Monitor parle, il ne libère qu´une partie de ses capacités, il bloque et canalise sa capacité à téléporter, tout simplement