CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Posez vos questions ici /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
sparta-93 sparta-93
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:28:08

peut etre, faudra voir dans halo 3 sa :)

supernono supernono
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:31:09

J´ai une théorie :lol: si elle est débile n´hésitez pas à vous foutre de ma gueule. Et si le major était un descendant des forerunners? Je sais que c´est un humain qu´on a été cherché sur une colonie et modifié génétiquement (puis équipé de son armure mjolnir) mais dans ce cas pourquoi tous les humains n´ont pas fait l´affaire pour devenir spartan? Avait t-il des prédispositions génétiques? Et la question qui fait chier tlm, pourquoi ne voit on jamais son visage?

floodhunter floodhunter
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:33:29

miranda keyes est aussi un dépositaire :) et je pense que tout les humains en sont

supernono supernono
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:34:02

Vous savez ce qui serait vraiment geant? Un jeu pre Halo: la chute de reach avec nos collegues spartan ce serait géant non?

sparta-93 sparta-93
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:35:09

ils ont choisi des spartans pour certains criteres(intelligance, aggresivité, etc...)
et puis, le projet était secret apres leur modoficatios, la moitié des spartans sont mort.
si ils aurait pris l´humainité, un homme sur 2 serait mort.
on voit pas sa tête, c´est le suspens, c´est comme sa :)

supernono supernono
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:35:35

Ben dans le bouqin il est clairement dit que tous les humains ne font pas l´affaire reste a savoir pourquoi

floodhunter floodhunter
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:36:48

la guerre de reach :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave

supernono supernono
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:37:34

je ne sais pas pourquoi mais je m´attend a une grosse surprise quand le major enlevera son casque a la fin du 3 (s´il ne l´enleve pas je vais botter les fesses des mec de chez bungie :lol: )

sparta-93 sparta-93
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:37:45

ils voulait prendre de jeune enfant, donc tu peux virer une bonne partie de l´humanité.
puis ils voulait des gosses intelligent, agressif et sur d´autre criteres

floodhunter floodhunter
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:38:37

mon :bave: j´ai loupé mon :bave: :snif:

floodhunter floodhunter
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:41:33

pourquoi seulement les élites,les grognards et les humains sont contaminable par le flood?

supernono supernono
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:42:12

le fait de savoir que ce sera (ptet) le dernier rend encore plus terrible l´attente car je pense qu´on aura les reponses concernant le major bien sur, les floods et les forerunners. Jparie ma 360 qu´on va voir un forerunner lol peut etre mort dans le formol ou je sais pas quoi dans l´arche. Eh ça me fait tilter de l´ecrire, l´arche! bien sur comme l´arche de noé et si c´était le bunker on va dire, le refuge des forerunners apres l´activation des halos?

supernono supernono
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:44:31

le dernier bastion caché forerunners!
floodhunter pitié se fait bouffer par un flood lol (ce qui passe meme pas notre bouclier quelle tapette ce pitié) et j´éviterai de dire il fait vraiment pitié :sors:

floodhunter floodhunter
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:48:19

Supernono :d) j´avais pensé a cette théorie cette arche est suremnt le vaisseaux avec lequel les Forroneurs ont débarqué sur terre ou alors c´est le socle est la vraie arche c´est le vaisseux de Vérité :question: et puis c´est sur ce vaisseaux qu´on fait un gros plan lorsque l´ Arbiter demande´´Oracle ou est cette Arche?´´
(l´une des plus grandes réplique de halo,apres biensur le MC qui pour faire son rapport dit simplement´´je faisais un peu de ménage :)

floodhunter floodhunter
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:49:30

supernono je t´emmerde au faite

floodhunter floodhunter
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:53:37

arrrrrrggh :mort: :desole: jai lu trop vite t´a réponse j´ai cru que tu sisais que j´étais une tapette et que je faisais pitié mdr :desole: :desole: :desole:

supernono supernono
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:55:20

pourquoi tu m´emmerde?
Non je pense que l´arche qui est sur Terre est la vraie bonne arche des forerunners. Le gros plan sur le vaisseau c´est dans l´action moi ce que j´ai vu c´est "ou est cette arche" puis aussitot apres vérité qui arrive sur terre. Et puis le trailer de halo3 (ou on voit larche se deployait) ainsi que le site du jeu (ils y disent clairement que les covenants viennent sur terre pour chercher un artefact tres ancien) ne laisse aucun doute

supernono supernono
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:55:55

c ´est ce que j´avais deviné, :non: je ne parlais pas de toi

supernono supernono
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:59:38

Il suffit de regarder le trailer, la taille de cette arche enfuite sous terre est incomparable par rapport au ridicule vaisseau spatial de vérité :lol:

floodhunter floodhunter
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:59:50

:desole:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment