Merci de l´info !
Le soulagement... nierf
Bon ba le live pour mon ce n´est plus qu´une question de temps.
Gloire a Bungie.
Salut all!!
Euh...j´viens de passer sur le forum pour savoir si Halo 3 sortira sur Xbox et apparement non...Grande deception pour moi qui n´ai pas la Xbox 360 XDXDXDXD
Je voulais donc avoir confirmation de votre part et savoir si il allait sortir sur PC car je n´ai pas assez d´argent pour acheter la 360 et ma mere non plus donc c´est mort de ce côté là...
Merci d´avance ++
Sans doute plus d´un an après la sortie sur 360. Ce n´est pas une priorité de Bungie.
Tu as jusqu´a la fin de l´année pour économiser minimum 460€.
Ne plus acheter de clope
je connais quelqu´un qui dit que halo 3 ne sera pas le meilleur jeu et qu´il en sera meme tres loin
est-ce que c´est vrai
ps:ce n´est pas moi
ps : ce n´est pas moi ====>
personne ne sait si sa sra le meilleur jeu mais c´est le jeu le plus attendu, et d´après nos info certain qui ont joué nous ont affirmer que certain d´entre nous en oublirai les graphisme de Gow^^
Ca promet, déjà faut-il que je me procure un Xbox 360 ça serait pas mal.
theriendutout pk tu met
theriendutout : controle d´alcolémie :police:
Serian xD
tzs je met ça parce que tu dis que c´est pas toi mais pas toi de quoi
ba pas moi qui dit ca
Voys y croyiez vous a l´herbe qui bougeras ?? ? moi en tout cas si c´est vrai ,j ´aprouve
et vous ?
ben pourquoi elle bougerait pas l´herbe ?
y a déjà plein de jeux où c´est le cas
exemple ?? ? je connais pas beaucoup de jeux ( a par crysis ) qui le font
Kameo, GRAW 2 ( pratiquement tout les jeux Xbox 360 de bonnes factures quoi )^^
Dans kaméo ?? ? bho surment et graw certe sa bouge , mais moi je parle plutôt si sa bouge comme crysis , un peu a la splinter cell lorque l´on touche des draps ,
Dans Kameo, lorsque tu avances dans un gros tas d´herbe, elle se plit !
J´en suis certains, car je passais des minutes a observer les différents effets
ha oui me souviens maintenant , mais certe sa bougeai , mais halo 3 , j´ai comme l´impression que sa sera plus précis que sa, du crysis je pense tu vois ?? ? ou du splinter cell avec les draps qui bouge de toutes les façon par rapport a se qu´on lui fait subir et ben je pense que sa sera comme sa non ?
Sais pas, je n´éprouve qu´espoir face à Halo 3