Ouais.
ok merci mais sinon c´est sur quel chaîne ?
j´ai déja posé cette question là mais ils avaient tous une chaine différente et repondez que si vous etes sur svp
Une chaine ?
ça se regarde sur internet
Salut!J´ai une grande question, peut-on transférer les données de la xbox à la 360?C´est assez important!Et aussi quelqu´un sait ce que fait le crane "ghost"?Parce que j´ai regardé sur halo.fr ils disent qu´ils ne savent pas, et je l´ai pris mais c´est vrai je n´ai rien remarqué de changé
Merci d´avance!
Moi j´ai une question : Bungie fait il exprès de tout cacher comme cela ?
LA bataille qu´ils nous parlent tant, sera t-elle présente ?
killer , regarde en haut il y a rechercher , tu tape " crane " et il va t´affiché des topics et tu regarde dans ceux-ci .
je te it rechercher car je ne connait pas la réponse et se moyn la est plus rapide
Salut
quelqu´un saurait-il me dire si le pad (enfin les fleches) seront utilisabales pour diriger le perso dans halo 3 ?
Parce que ct possible dans le 1 mais dans le 2 on devait utiliser le joystick et ça je suis pas trop à l´aise... je voulais savoir à quoi m´attendre sur le 3... merci !
Eh non
Le pad remplacé désormais la touche Blanche pour envoeyr des messages, impossible donc de l´utiliser pour se diriger
merci de m´avoir répondu les gars, merci bien...
tu parle de LA bataille , tu le saura le 26 septembre
dans 2 mois , 12 jours , 8 heures , 5 minutes et 30 secondes
Bonjour !
Désolé si il y a eu ma question, c´est que je ne l´avait pas vue !
Y´aura t´il des bots en multijoueur ?
@+
Non, Bungie trouve que ca n´a pas le niveau d´humain.
je compte acheter la xbox 360 pack prénium demain chez micromania et je voulais demander si l´on doit réserver le pack ou si il est directement en magasin ?
Merci pour la réponse !
Désolé de reposter mais j´ai 2 dernières questions :
Y aura-t´il le quad qui était prévu dans Halo2 ? ( ou des autres véhicules volants ? )
Et la sorte de bouclier qui protège Spartan que j´ai vu dans une cinématique d´Halo 3, sera disponible en jeu ?
Les graphismes sont superbes lol
@+
killer , oui il y aura le quad , le mongoose ( le nom du quad )
et la buble shield ou la boule de protection y sera comme accessoire en plus de :
des grenades a fragmentation ( x2 )
des grenades a plasma ( x2 )
et des grenades spikes ( grenades qui lancent des pîques quand elles explosent , elles se fixent aux murs , véhicules et aux armures )
j´ai oublié tu ura aussi le brute chopper , je trouve qu´il ressemble au véhicule du général grevious dans star wars épisode 3 sauf qu´il est plus long
waaa trop génial !
y aurait t´il des photos des ces véhicules / grenades ?
Je ne connaissait pas la grenade spike !
Et est-ce que c´est Marty O´Donnell qui fera les musiques d´Halo 3 ? J´adore ses musiques !! !
@+
Oui oui c´est pour les ziks d´Halo!Mais sinon je repose ma question: est-ce possible,quelque manière que ce soit, de transférer les sauvegarde de la xbox sur la 360??(c´est important).
Et puis une autre question m´est venue à l´esprit,ai-je triché?J´ai fais le fossoyeur en légendaire, seulement j´avais ,avant, pris "Envie" (qui rend invisible au lieu de la torche pour le MC), "La Fète des Grognards" (les headshots font exploser les ennemis comme lors d´une grenade à plasma) et "Attrape"(les ennemis lancent plus de grenades je crois, et on en récuppère + sur les corps).Voilà donc est-ce que j´ai triché en ayant fait "le Fossoyeur" avec ces trois cranes? d´avance!
je voudrai savoir a quoi servent les cranes dans halo 2 car si je ne voie pas pourquoi je devrais les chercher
merci d´avance
je voudrai savoir a quoi servent les cranes dans halo 2 car si je ne voie pas pourquoi je devrais les chercher
merci d´avance
kakashi les cranes de halo 2 (pourquoi c´est sur ce topic?) sont super bien ou pas bien sa dépent ils servent a avoir des pouvoirs en plus ( ou les ennemis ) va ici
http://www.halo.fr/index.php?p=tricks2 et clik sur un niveau, et ensuite sur le trick que tu veux ( ici c´est les cranes que tu recherche...donc clique sur crane et après cela t´indiquera les effets du crane, comment l´obtenir, dans quel mode de difficulté...)
Il y a des cranes difficiles a avoir d´autres moins...
a+
ps: j´ai une question => Y aura t´il un éditeur de map ? Parce que j´ai entendu "peut-etre", "normalement", ^^ et moi j´aimerai savoir si il y en aura vraiment un svp !