Bonjour ^^
Alors moi ma question cnocerne la version coollector. Je me demandais si le bonus inclu dedans et qui permet un meilleur rendu du son et de l´image pour le jeu est util si l´on a pas de télé HD ?
Merci
la réponse : non pas vraiment
Ha...
Mais je le prend quand même sa vaut le coup pour les autres bonus non ?
svp un peu d´aide ^^
J´ai pas la 360...
aidez moi svp ^^
Voila, j´ai rangé toutes les questions de ce topic, c´était fastidieux^^
ce serais pour vous demander qu´est ce que l´E3 ? parce que tout le monde en parle et je ne sais pas ce que c´est ...
de me répondre
l´évènement qui regroupe les différentes marques de console et jeux vidéo qui sont réuni pour montrer plein de nouveauté.
Genre microsoft avec Halo 3.
C´est a Los Angeles je crois...
Santa monica cette année je crois !! M´enfin..
C´est une immense big huge conférence de jeux video tout simplement..
ah ok merci
Los Angeles Lakers La ville
bon, j´épingle ce topic ^^
1) car certains nouveaux ont la bonté de l´utiliser sans y avoir de réponses....
2) et en attendant que je trouve un autre topic à épingler
c´est quand cette E3 ?
Du 11 au 13 Juillet
a yes, c´est dans 2 jours
c´est du 11 au 13 juillet tout les jours à 5h 30mn du mat´ ?
Mon pauvre IID,personne ne t´a répondu.Oui il y a des bonus, dont (je ne sais plus avec quel support)des détails sur les races covenants un truc comme ça je crois.
dans l´édition normale il y a le jeu et le manuel .
dans la collector il y a :le jeu (bien évidemment) etle manuel avec un artbook c´est un bouquin qui regroupe des détails sur les civilisations de halo 3 tout cela regroupé dans une belle boite de méta noir d´ébène .
dans la légendaire il y a la jeu , le artbook , un CD avec toutes les scènes de halo 1 et 2 remasterisées , le casque du MC et un autre CD je crois avec des commentaires (pour le dernier je suis pas sur ma mémoire flanche lol)
La conférence de microsoft c´est demain a 5h30 (Heure française.)
mais on pourr la voir plus tard sur internet ?